| Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix | |
|
+22Val audreyG Fimo domi07 Emma L. Secret_Sauvage Berenice VéroniquePR titine31 Welonga Daniel Gus Christine Cindy MarionN Tata Bastet Florence Opalyn myriam Valou Saran Familys penelope 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
penelope

Nombre de messages : 89 Age : 70 Prénom : Michèle Date d'inscription : 14/12/2010
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix Dim 12 Juin 2011 - 0:25 | |
| |
|
 | |
Saran Familys Bénévole

Nombre de messages : 1967 Age : 59 Prénom : Maria Date d'inscription : 28/07/2009
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix Dim 12 Juin 2011 - 0:32 | |
| mais ce pauvre petit chat devra prendre des vacances pour se reposer de ces vacances.... |
|
 | |
penelope

Nombre de messages : 89 Age : 70 Prénom : Michèle Date d'inscription : 14/12/2010
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix Dim 12 Juin 2011 - 9:50 | |
| On remet ça au mois d'Aout. Mais pas au même endroit.... Le transport en voiture ne le dérange pas du tout. |
|
 | |
Tata Bastet Bénévole

Nombre de messages : 37953 Age : 69 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix Dim 12 Juin 2011 - 18:29 | |
| oh , merci ! merci beaucoup pour ces belles photos Michaël est un fervent adepte de la salle de bains et des étirements lors de ses siestes vous avez su saisir les instants qui vont bien : j'aime beaucoup la photo où il baille devant la télé |
|
 | |
Christine

Nombre de messages : 11172 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix Dim 12 Juin 2011 - 19:50 | |
| Les photos sont géniales |
|
 | |
Tata Bastet Bénévole

Nombre de messages : 37953 Age : 69 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix Lun 13 Juin 2011 - 12:50 | |
| Pénélope , je me permets de vous souhaiter un  très heureux anniversaire  , en espérant que Michaël , Papounet et Sophie vous aident à souffler les bougies |
|
 | |
Valou Bénévole

Nombre de messages : 6383 Prénom : Valérie Date d'inscription : 27/02/2006
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix Lun 13 Juin 2011 - 13:12 | |
| |
|
 | |
penelope

| Sujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix Dim 28 Aoû 2011 - 21:52 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix Dim 28 Aoû 2011 - 22:17 | |
| qu'il est beau ! un vrai régal !
merci pour la petite chatte de la voisine aussi. à force de la nourrir elle finira bien par rentrer à l'abri chez vous. |
|
 | |
Valou Bénévole

| Sujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix Dim 28 Aoû 2011 - 22:58 | |
| et bai quel pacha.....................jogneux agniversaire mon mickael....et bai tes maitres t'ont bien gaté...... |
|
 | |
Tata Bastet Bénévole

| Sujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix Lun 29 Aoû 2011 - 18:44 | |
| ta Maman est une Maman-gâteau , Michaël dis-lui bien MERCI pour tout ce qu'elle t'apporte et pour la petite minette de la Mamie voisine , absente je t'envoie de gros câlins  |
|
 | |
penelope

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix Mer 31 Aoû 2011 - 8:50 | |
| de vrais pachas ! ça ne les gêne pas la gamelle aussi près de la litière ? |
|
 | |
penelope

| Sujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix Ven 2 Sep 2011 - 21:33 | |
| Bonsoir Laetitia, non on c'est jamais posé la question ça n'a pas l'air de les déranger la gamelle près de la litière. Vous pensez que ça devrait ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix Ven 2 Sep 2011 - 22:05 | |
| généralement les chats n'aiment pas nourriture et litière collées l'une à l'autre. il faut les espacer un peu. les 2 cousins ne sont pas très pointilleux ! si je fais ça les miens poussent la gamelle avec le museau ! gâtés pourris ils sont ceux là |
|
 | |
penelope

| Sujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix Ven 2 Déc 2011 - 21:44 | |
| Coucou me revoilà et oui cela faisait bien longtemps que je ne vous ai pas raconté ma vie chez Mamounette et Papounet. Et bien voilà je vais très bien petit soucis d’exéma et tout est rentré dans l'ordre. Fallait juste changer mes gamelles les remplacer par de l'inox au lieu du plastique. La véto nous a dit que les assiettes en plastique sont revêtu d'un produit et à force de les laver en frottant la pellicule s'en va et la matière qui est dessus est nocif. Je m'éclate dehors, mais Glooney me manque. je m'amusais bien avec lui, on faisait la sieste ensemble, mangeait ensemble et on jouait à cache cache c'était trop sympa. Il était trop rigolo mon cousin. J'espère qu'il va bien et qu'il s'éclate dans sa nouvelle famille. Sa maman Titine était trop sympa avec lui et elle le voyait malheureux dans son appartement il avait besoin de courir dans un jardin. Dommage qu'on ne puisse pas savoir quand ils sont bébé qu'il préfère l’extérieur à l’intérieur. La dame qui l'a adopté dit qu'il est gros ? Ce n'est pas vrais il est tout de muscles  Et si il est souvent dans la cuisine c'est parce qu'il dormait à cet endroit il avait son dodo au bord de la fenêtre en plus c lui qui a choisi cet endroit et maman Titine lui a mis son dodo exprès pour qu'il se sente bien. Il adorait aussi la regarder quand elle préparait le repas. Mais ce n'était pas un voleur. Je pense que dans sa première vie il devait être cuisinier.  ma Mamounette aimerais avoir d'avantage de ses nouvelles de lui et de son nouveau copain et bien sur un peu plus de photos. A bientôt les amis. |
|
 | |
Valou Bénévole

| Sujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix Sam 3 Déc 2011 - 11:14 | |
| Coucou que du bonheur d'avoir de tes nouvelles ....Justement je pensais à toi dernièrement ...car je suis passé devant le cimetière de cornebarrieu, ton lieu de naissance, je me disais "tiens, on n'a plus de nouvelles du beau roux"..... contente de voir que tu es toujours au top et que ta petite famille te chérit toujours autant..............fais leur de ma part une grande léchouille car ce sont des personnes formidables....... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix Sam 3 Déc 2011 - 17:04 | |
| on se doute bien que son copain lui manque et on a bien compris ô combien cela a été dur pour sa maîtresse de s'en séparer mais qu'elle a souhaité le faire pour son bien. il est cajolé dans sa nouvelle famille sans aucun doute. merci de ce que vous faites pour eux. il a l'air toujours aussi malheureux ! |
|
 | |
Gus

| Sujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix Ven 9 Déc 2011 - 21:24 | |
| Bonsoir, Glooney (maintenant Gizmo) va très bien et s'éclate avec son nouveau pote Gus C'est vrai que c'est un chat très attachant et très affectueux ... et très gourmand, genre glouton aussi. Il vous fait plein de calins A+ (bientôt de nouvelles photos des 2 compères ...) |
|
 | |
Daniel

| Sujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix Ven 9 Déc 2011 - 22:13 | |
| Merci pour les nouvelles que nous vous donnez. Je suis heureux que Gizmo ait trouvé une famille aussi accueillante. Gus doit lui rappeler Mickael ils ont une petite ressemblance ( au moins par la couleur ). Les photos seront vraiment les bienvenues. Merci d'avance |
|
 | |
penelope

| Sujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix Lun 19 Déc 2011 - 23:23 | |
| Coucou me revoilà. J'espère que vous attendez NOEL avec impatience comme moi!!!!
[/center] |
|
 | |
penelope

| Sujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix Dim 25 Déc 2011 - 4:37 | |
| |
|
 | |
penelope

| Sujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix Lun 26 Déc 2011 - 13:22 | |
| Pour finir l'année en beauté pour tous. Merci encore pour votre travail si chaleureux.
https://www.youtube.com/watch?v=fCFFqAIcxiI
Pour voir la vidéo il faut copier le lien et le coller dans l'adresse d'internet.
Dernière édition par penelope le Lun 26 Déc 2011 - 15:18, édité 2 fois |
|
 | |
Valou Bénévole

| Sujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix Lun 26 Déc 2011 - 14:17 | |
| vraiment rigolotes les photos de Noel avec Mickael !!!!!! et bien il a dû s'éclater le mec !!!! |
|
 | |
Tata Bastet Bénévole

| Sujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix Lun 26 Déc 2011 - 14:38 | |
| décidément , tu en as de la chance , Michaël même l'accès au sapin est autorisé !!!! j'espère que tu n'as pas cassé la déco ..... un gros câlin pour Toi et des pensées amicales pour Ta Famille |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix  | |
| |
|
 | |
| Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix | |
|