Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 NONO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NONO Empty
MessageSujet: NONO   NONO EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:54

NONO nous a quitté aujourd' hui soudainement d'une maladie féline, je suis triste ce soir et c'est ma façon a moi de lui rendre un dernier hommage ici le coeur tellement serré..un merci à Andrée pour son dévouement,nous penserons toujours fort à lui..caroline et colette.

NONO 519711


NONO 1011_310
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

NONO Empty
MessageSujet: Re: NONO   NONO EmptySam 5 Fév 2011 - 8:46

Crying or Very sad au revoir , Nono-le-tendre ; la fin de ta vie , du moins , aura été heureuse ....
nous vous remercions de lui avoir offert votre amitié et vous souhaitons du courage , pour les jours à venir
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

NONO Empty
MessageSujet: Re: NONO   NONO EmptySam 5 Fév 2011 - 10:59

Je suis très triste pour vous et pour cet amour de gros chat Crying or Very sad
Repose en paix gentil Nono.
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

NONO Empty
MessageSujet: Re: NONO   NONO EmptySam 5 Fév 2011 - 11:41

c'est bien injuste, enfin il vous avait trouvé et vous lui prodiguiez tant d'amour qu'un peu de temps supplémentaire aurait été apprécié. Merci pour ce que vous avez fait pour lui. Je l'aimais beaucoup et sui bien affectée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NONO Empty
MessageSujet: Re: NONO   NONO EmptySam 5 Fév 2011 - 12:19

Merci pour vos témoignages,ça fait chaud au coeur, je pleure souvent et ma mère bien affectée aussi ,il lui manque,elle a mit sa photo près de son autre chat décédé à l'age de 17 ans l'an passé et pour combler son chagrin je lui avait offert nono l'automne2010, elle ne l'a eu que 3 mois c'est injuste,il a reconnu ma mère hier au véto même malade.., qu il repose en paix avec les anges, nono nous aurons toujours une pensée pour toi malgré le temps qui passe...
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

NONO Empty
MessageSujet: Re: NONO   NONO EmptySam 5 Fév 2011 - 13:47

NON , vous ne l'oublierez pas , ce Nono si aimable ...
mais le temps qui passe cicatrisera votre douleur vive , pour ne vous laisser que des souvenirs doux et tendres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NONO Empty
MessageSujet: Re: NONO   NONO EmptySam 5 Fév 2011 - 14:12

c'est sûr oui le coeur est encore à la chamade ...il me reste une petite video de lui que j ai retrouvé hier soir, croyant ce jour là d'avoir fait une photo,au début quand on l'avait ..encore bien des choses à Andrée à vous.. caroline .
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

NONO Empty
MessageSujet: Re: NONO   NONO EmptySam 5 Fév 2011 - 18:15

Je suis trés peinée pour votre maman, et pour vous. Mes pensées vous accompagnent dans cette dure épreuve qu'est la perte d'un animal tant aimé.
Nono aura eu quelques mois de bonheur entouré d'amour auprés de votre maman.
Il restera à jamais dans vos coeurs et vos pensées, ainsi que dans celles des bénévoles l'ayant connu...au revoir doux Nono...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NONO Empty
MessageSujet: Re: NONO   NONO EmptyJeu 10 Fév 2011 - 0:02

Merci pour vos témoignages je ne sais que dire j ai été voir ma maman dans les hautes Pyrénées entre Lourdes et Tarbes,bien affectée,choqué encore et nous sommes tellement triste tout ça est subi ,que j arrive pas à y croire,alors voilà ...
J 'ai un panier et qques couvertures en bon état et lavé,affaires pour chats,si vous faite parti de l 'association vous pouvez si cela vous dit, de venir les chercher à mon domicile, faites le moi savoir ici, si jamais, je suis proche du centre ville de Toulouse proximité jardin des plantes ..bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

NONO Empty
MessageSujet: Re: NONO   NONO EmptySam 12 Fév 2011 - 9:21

il est peut-être un peu tôt pour nous faire gentiment un don ....
si vous avez une cave , un cellier , enfin un endroit où vous ne risquez pas de croiser ces affaires qui raviveraient votre peine , essayez de les enfouir , bien dissimulées par un sac-poubelle , par exemple ....
la mort prématurée d'un chat qu'on aime n'est pas une fatalité
malgré le décès de mon Rouky chéri (3 ans et demi) , qui m'avait terrassée , j'ai tenté une adoption au CLC (que je ne connaissais pas à l'époque) , 6 mois après
c'est Pussy (ex Cola , si vous voulez le voir sur le forum) qui m'a sauvée (non , le mot n'est pas trop fort !) et je le remercie tous les jours avec des câlins
nous lui avons même adopté une petite copine , quelques mois après , afin qu'il ne s'ennuie pas trop avec nos 2 seniors de 13 et 15 ans
j'espère simplement que mes propos ne vous heurteront pas et que vous ne m'en voudrez pas d'oser imaginer un futur , sans Nono-le-tendre
si je vous ai chagrinées , votre Maman et Vous , avec mes propos , je vous prie de m'en excuser
ce n'était pas le but de ma réponse à votre souffrance , bien loin de là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NONO Empty
MessageSujet: Re: NONO   NONO EmptySam 12 Fév 2011 - 11:54

je comprends ce que tu veux dire Françoise et je te rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

NONO Empty
MessageSujet: Re: NONO   NONO EmptySam 12 Fév 2011 - 11:59

Je suis en contact avec Caroline, on verra cela courant mars
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

NONO Empty
MessageSujet: Re: NONO   NONO EmptySam 12 Fév 2011 - 13:22

merci pour Elles deux , Andrée ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NONO Empty
MessageSujet: Re: NONO   NONO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NONO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: