| Bébert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Bébert Lun 11 Déc - 14:02 | |
| |
|
| |
majareta
Nombre de messages : 1292 Age : 45 Prénom : séverine Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Bébert Lun 11 Déc - 14:26 | |
| oh mon bébert!!!!!!! il est vraiment super ce chat,sociable ,câlin,et pas agressif avec les autres chats.C'est une crème!!!!! Venez vite adopter notre gros pépère roux,et lui faire oublier ses misères. |
|
| |
oquidort
| Sujet: Re: Bébert Lun 11 Déc - 14:26 | |
| Bébert (qui a choisi ce nom ?!!! encore un coup à la Séverine elle est tarée) est blotched, dit marbré. C'est beauuuuuuuuuu (pas le nom, la couleur !).
Dernière édition par le Mer 13 Déc - 7:53, édité 1 fois |
|
| |
Florence Bénévole
Nombre de messages : 8353 Age : 54 Prénom : Florence Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Bébert Mar 12 Déc - 18:51 | |
| |
|
| |
Christine
| Sujet: Bébert Mar 12 Déc - 19:17 | |
| C'est vrai que ce n'est pas terrible comme nom ! Pauvre chat, comme s'il n'avait pas eu assez de misères comme çà Bon, chers adoptants potentiels, vous êtes tout à fait libres de lui donner un autre nom (en l'espèce c'est même fortement recommandé..) En tous cas, ce chat est vraiment très gentil, il ne sort quasiment pas (nos adultes ont accès à un enclos extérieur clôturé), il est trop content de se sentir en sécurité et d'avoir des papouilles |
|
| |
Florence Bénévole
Nombre de messages : 8353 Age : 54 Prénom : Florence Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Bébert Lun 18 Déc - 12:55 | |
| J'adore ce fauteuil où je me mets à votre niveau pour que vous puissiez me caresser.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébert Lun 18 Déc - 20:43 | |
| Ce chat est trop gentil- il convient parfaitement à une famille avec enfants. (Mais d´autres peuvent bien sûr aussi l´adopter ) |
|
| |
Florence Bénévole
| Sujet: Re: Bébert Dim 21 Jan - 23:03 | |
| |
|
| |
Florence Bénévole
| Sujet: Re: Bébert Mar 30 Jan - 18:25 | |
| Ravi de profiter d'un petit rayon de soleil... Et en hauteur, on a une meilleure vue, hein, ça ce n'est pas nouveau comme concept ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébert Mar 30 Jan - 19:19 | |
| super les photos... qu'il est vraiment beau notre Bebert Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébert Mar 30 Jan - 21:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébert Jeu 8 Fév - 21:53 | |
| Si tout va bien , notre petit s' apellera bientot Caramel ( ou un autre joli nom mais plus Bébert) et il vivra à Dijon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébert Jeu 8 Fév - 22:26 | |
| Je pense très franchement que l'on ne va pas regretter son prénom de Bébert.... Caramel, c'est tout fondant tout comme lui...hum...et cela sent si bon... souvenir d'enfance tout doux... bonne route mon grand , puisque tu vas bientôt partir dans une très gentille famille qui t'attend avec impatience.., J'espère que nous aurons de tes nouvelles car nous t'aimons Caramel... je vais craquer........ |
|
| |
majareta
Nombre de messages : 1292 Age : 45 Prénom : séverine Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Bébert Ven 9 Fév - 10:56 | |
| eh bien moi je vais regretter son nom!!!!!bebert,ça lui va bien à ce vieux matou sympa.et de toute façon je vous em........!!!!!! bonne route à toi mon bebert,tu as su me trouver,te laisser approcher et maintenant tu vas trouver une mamie sympa qui te papouillera.J'espère que ce petit passage de ta vie ne sera qu'un souvenir lointain. |
|
| |
Christine
| Sujet: Bébert Dim 11 Fév - 12:00 | |
| Bonne route à notre futur dijonnais, je vérouille le sujet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébert | |
| |
|