Bonsoir à Toutes et à Tous
Nous sommes la famille qui a adopté Eponine en Octobre 2009. Il est vrai que le temps a filé, et que nous ne vous avons pas donné de nouvelles et je m'en excuse
mais la mistinguette va très bien (je rajouterai une photo sur son post s'il existe toujours).
Malheureusement, son petit compagnon Elias, (qui avait fini par devenir son meilleur acolyte pour les bêtises et les siestes douillettes, après des semaines de chamailleries et de grognements de toutes sortes)adopté le même jour qu'elle, mais dans un autre département, nous a quitté le mois dernier
il nous manque beaucoup et nos coeurs sont bien tristes
, mais nous désirons vraiment un nouveau compagnon pour ma Pony et biensûr pour nous !! c'est donc tout naturellement que je suis revenue vers le site de votre association il y a quelques jours, et c'est là que j'ai vu Gursel
et je crois que j'ai eu un petit coup de foudre
et je voulais savoir s'il était toujours libre, et s'il serait présent à Truffaut ce dimanche ? Je viens justement en vacances avec ma fille chez mes parents, et j'aimerai venir le rencontrer. Nous vous embrassons, et espérons donc à très bientôt!