Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Gursel

3 participants
AuteurMessage
NathC
Admin
NathC

Prénom : Nathalie

Gursel Empty
MessageSujet: Gursel   Gursel EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:00

Gursel est un adorable jeune chat de moins d'un an, sociable, doux et aimable.

Il a été abandonné pour cause de déménagement en appartement, il connaît donc la vie de famille, les enfants, les bruits d'une maison et.... le confort ! Il se demande ce qu'il fait au refuge avec tous ces inconnus, humains ou félins, il lui tarde de retrouver un petit cocon douillet !!

Allez vous résister devant cette bouille ?????

Gursel Img_9915

Gursel Img_9916

Gursel Img_0017

Gursel Img_0018

Gursel Img_9918

Susimery

Gursel Empty
MessageSujet: Re: Gursel   Gursel EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:53

Bonsoir à Toutes et à Tous Smile
Nous sommes la famille qui a adopté Eponine en Octobre 2009. Il est vrai que le temps a filé, et que nous ne vous avons pas donné de nouvelles et je m'en excuse Embarassed mais la mistinguette va très bien (je rajouterai une photo sur son post s'il existe toujours).
Malheureusement, son petit compagnon Elias, (qui avait fini par devenir son meilleur acolyte pour les bêtises et les siestes douillettes, après des semaines de chamailleries et de grognements de toutes sortes)adopté le même jour qu'elle, mais dans un autre département, nous a quitté le mois dernier Crying or Very sad il nous manque beaucoup et nos coeurs sont bien tristes No , mais nous désirons vraiment un nouveau compagnon pour ma Pony et biensûr pour nous !! c'est donc tout naturellement que je suis revenue vers le site de votre association il y a quelques jours, et c'est là que j'ai vu Gursel Shocked Very Happy et je crois que j'ai eu un petit coup de foudre love et je voulais savoir s'il était toujours libre, et s'il serait présent à Truffaut ce dimanche ? Je viens justement en vacances avec ma fille chez mes parents, et j'aimerai venir le rencontrer. Nous vous embrassons, et espérons donc à très bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC

Prénom : Nathalie

Gursel Empty
MessageSujet: Re: Gursel   Gursel EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:32

Bonsoir,

désolée pour Elias, il ne sera pas resté longtemps mais aura connu le bonheur grâce à vous ... Rolling Eyes
Le post d'Eponine existe toujours bien sûr !!

Le petit Gursel est toujours parmi nous et sera présent à Truffaut, mais si vous le voulez vraiment il va falloir qu'on le cache !! Il va faire craquer tout le monde dès qu'on va le montrer !

Susimery

Gursel Empty
MessageSujet: Re: Gursel   Gursel EmptySam 26 Fév 2011 - 16:54

Bonjour, et merci de votre réponse.
Je venais "aux nouvelles".
Je suppose en effet qu'il n'attendra pas longtemps, il est même sûrement déjà adopté Neutral je ne me fais pas d'illusion, mais bon, si c'est le cas, je suis contente pour lui I love you et si ça ne l'est pas (alors c'est le "destin" Surprised ) et je viendrai le voir demain!
Bonne fin de journée à vous toutes, à bientôt.
Cindy
Admin
Cindy

Prénom : Cindy

Gursel Empty
MessageSujet: Re: Gursel   Gursel EmptySam 26 Fév 2011 - 18:28

Oui, il a été adopté ce matin, il était le premier ... mais on va trouver un autre copain/copine pour Eponine, j'espère ...
Invité
Invité

Gursel Empty
MessageSujet: Re: Gursel   Gursel EmptyDim 27 Fév 2011 - 7:15

super cheers
Invité
Invité

Gursel Empty
MessageSujet: Re: Gursel   Gursel EmptyDim 27 Fév 2011 - 9:16

il reste encore son demi frère Gurkan ! Smile