| Perdu grand chaton tigré crème à Colomiers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NathC Admin
Nombre de messages : 67962 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Perdu grand chaton tigré crème à Colomiers Jeu 5 Mai 2011 - 15:33 | |
| Perdu hier après midi grand chaton (5-6 mois) tigré crème, pas identifié Allée du Lauragais aux Marots. Il s'est échappé des bras de son jeune maître qui voulait ''lui faire prendre l'air'' Si vous le voyez contactez notre association 06.01.59.14.30 ou 06.50.72.93.00 chatslibres@hotmail.com _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31171 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Perdu grand chaton tigré crème à Colomiers Ven 6 Mai 2011 - 1:44 | |
| Allée du Lauragais c'est pas trop du côté des Marots !? Y'a une photo ? ( |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67962 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Perdu grand chaton tigré crème à Colomiers Ven 6 Mai 2011 - 9:23 | |
| Pas de photos non, et en cherchant avec le nom, il n'y a pas d'adresse qui corresponde..... _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31171 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Perdu grand chaton tigré crème à Colomiers Ven 6 Mai 2011 - 9:53 | |
| Ah ok Je demandais car j'ai l'impression qu'il y a un nouveau chat dans ma résidence et il a l'air un peu perdu |
|
| |
NathC Admin
| Sujet: Re: Perdu grand chaton tigré crème à Colomiers Ven 6 Mai 2011 - 10:05 | |
| Il est comment ? Depuis quand ? _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
MarionN Bénévole
| Sujet: Re: Perdu grand chaton tigré crème à Colomiers Ven 6 Mai 2011 - 11:01 | |
| Il n'est pas tigré crème plutôt tigré foncé à la Géronimo, environ 6-8 mois. Je vais me renseigner "en interne"(=dans ma résidence). |
|
| |
NathC Admin
| Sujet: Re: Perdu grand chaton tigré crème à Colomiers Ven 6 Mai 2011 - 11:15 | |
| Ok merci !
les explications de la dame étaient assez confuses, elle était sous le coup de l'émotion.
Un coup tigré ''roux'' puis ''crème"' Marot, En Jacca, Lauragais bref un peu embrouillé ! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Valerieb
Nombre de messages : 42051 Prénom : Valérie Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Perdu grand chaton tigré crème à Colomiers Ven 6 Mai 2011 - 12:07 | |
| C'est sûr que cela ne fait que quelques jours? Il y a le rouquinou qui est chez Dr Deschamps trouvé à en jacca. |
|
| |
NathC Admin
| Sujet: Re: Perdu grand chaton tigré crème à Colomiers Ven 6 Mai 2011 - 12:08 | |
| elle m'a bien dit mercredi après midi.... _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu grand chaton tigré crème à Colomiers | |
| |
|
| |
| Perdu grand chaton tigré crème à Colomiers | |
|