| Greys | |
|
+7Christiane C Valerieb NathC Aline Christine Mandy Val 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Greys Sam 7 Mai 2011 - 21:16 | |
| Greys est un jeune chat né en septembre 2010, que nous avons sauvé de la rue avec son frère. Atteint d'un gros coryza à son arrivée, il a dû subir des soins et des inhalations pendant un bon mois. N'ayant certainement jamais connu l'humain (ou des humains l'ayant jeté à la rue...), il était agressif et difficile à manipuler. Au fil des jours, il a appris à nous faire confiance mais restait sur ses gardes car les inhalations devenaient difficiles à supporter! (enfermé dans une caisse à devoir respirer le médicament) Il a été placé en famille d'accueil et son état de santé s'est amélioré. Aujourd'hui, nous vous proposons à l'adoption un ado-chat au comportement de gros bébé, qui ne demande qu'à apprendre à nous aimer! Il adore les autres chats, qu'il a tendance à suivre comme leur ombre!! Il sait aussi jouer avec en toute amitié, il serait donc parfait pour un chat qui attend un copain, mais pourrait aussi être adopté seul. Le voici en images : Et une vidéo-câlins : https://www.dailymotion.com/video/xikyby_greys_animals Greys garde quelques séquelles de son coryza : les yeux parfois larmoyants et quelques éternuements, mais rien de grave et aucun soin particulier à lui apporter. Il a pu être vacciné normalement et ne devrait pas rechuter, si on lui offre une bonne hygiène de vie. Il n'est pas contagieux pour un autre chat s'il est aussi vacciné. Petite particularité : Greys est du genre à roucouler tout seul ou après les autres chats! je n'ai pas encore pu capter ces instants en vidéo mais c'est très mignon!! Si vous voulez connaitre les débuts de Greys chez-nous, vous pouvez les lire ici : https://chatslibrescolomiers.superforum.fr/t7961-repere-deux-tres-jeunes-chats-abandonnes-dans-une-haie-de-parking-en-piteux-etatUn grand merci à Sébastien qui a sauvé ces 2 chats d'un mauvais sort... |
|
| |
Mandy
Nombre de messages : 544 Age : 40 Prénom : Amandine Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Greys Dim 8 Mai 2011 - 11:18 | |
| oh la belle panthère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Greys Dim 8 Mai 2011 - 11:43 | |
| Voilà une belle histoire qui donne la pêche, ce chat est devenu magnifique ! |
|
| |
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Greys Ven 13 Mai 2011 - 16:11 | |
| J'ai pu capter un bref instant de roucoulade!! https://www.youtube.com/watch?v=xez84Or6jyg Voici aussi Greys le séducteur, avec les chats et avec moi! https://www.youtube.com/watch?v=jAlWhz-UTEI Son passe-temps favori : faire la sieste Je dérange à chaque fois!! rooooooh! y'a pas moyen d'être en transe tranquille! Et enfin en mode camouflage... |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Greys Sam 14 Mai 2011 - 12:15 | |
| Nos noirauds craintifs ont la côte en ce moment ! Après Gipsy hier, Greys vient de trouver sa famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Greys Sam 14 Mai 2011 - 12:35 | |
| Je suis contente pour lui. |
|
| |
Aline
| Sujet: Notre ZIP adoré nous a quitté ... Jeu 6 Juin 2013 - 21:21 | |
| Bonsoir, Un petit mot pour vous annoncer que ZIP nous a quitté aujourd'hui .... Nous avons du l'emmener d'urgence chez le véto hier matin car il ne voulait plus s'alimenter, après une echographie et prélèvement de sang, diagnostic : un foie malade et des problèmes neuro, il a convulsé plusieurs fois. nous avons du prendre la décision de l'euthanasier .... Le reste de nos boules de poils se portent bien, à part Hercule qui s'ennuit un peu, heureusement je suis en congés une semaine, je le chouchoute enfin, voilà, les nouvelles, peu réjouissantes ....... Bonne soirée à tous Aline |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67999 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Greys Jeu 6 Juin 2013 - 21:43 | |
| Oh non... c'est injuste, il était si jeune encore _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Greys Jeu 6 Juin 2013 - 22:28 | |
| |
|
| |
Valerieb
Nombre de messages : 42051 Prénom : Valérie Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Greys Jeu 6 Juin 2013 - 22:43 | |
| C'est une bien triste nouvelle, courage à vous. |
|
| |
Christiane C
Nombre de messages : 7457 Age : 73 Prénom : Christiane Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Greys Jeu 6 Juin 2013 - 23:11 | |
| |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Greys Ven 7 Juin 2013 - 0:03 | |
| Oh pauvre petit Zip Je pense bien à vous, aux enfants, et à ses copains chats... |
|
| |
Valou Bénévole
Nombre de messages : 6480 Prénom : Valérie Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Greys Ven 7 Juin 2013 - 8:18 | |
| Oh mince , triste nouvelle ...beau loulou tout noir envole toi au Paradis des chats .....Courage à vous et à votre famille ..... |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Greys Mer 24 Juil 2013 - 15:09 | |
| |
|
| |
Caro Bénévole
Nombre de messages : 18391 Age : 43 Prénom : Caroline Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Greys Mer 11 Sep 2013 - 22:40 | |
| Courage à vous et pleins de gros bisous à Hercule auquel je pense souvent. Dès que celà m'est possible, je viendrai le voir. |
|
| |
Berenice
Nombre de messages : 1021 Age : 52 Prénom : Bérénice Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Greys Jeu 12 Sep 2013 - 11:20 | |
| Voilà une bien triste nouvelle :-(. Repose en paix joli chat et bon courage à ta famille.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Greys | |
| |
|
| |
| Greys | |
|