Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Perdu à Colomiers, chat typé chartreux

Aller en bas 
+3
Andrée
Valerieb
Christine
7 participants
AuteurMessage
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Perdu à Colomiers, chat typé chartreux Empty
MessageSujet: Perdu à Colomiers, chat typé chartreux   Perdu à Colomiers, chat typé chartreux EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:20

Perdu depuis le 17 mai 2011, chemin de la Salvetat à Colomiers, Clafouti, chat adulte typé chartreux.

Perdu à Colomiers, chat typé chartreux Clafou10

Si vous l'avez vu, aperçu ou recueilli merci de nous contacter au 06 01 59 14 30 ou 06 50 72 93 00 par mail: chatslibres@hotmail.fr



Dernière édition par Christine le Jeu 19 Mai 2011 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Perdu à Colomiers, chat typé chartreux Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Colomiers, chat typé chartreux   Perdu à Colomiers, chat typé chartreux EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:23

Avec un collier rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Perdu à Colomiers, chat typé chartreux Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Colomiers, chat typé chartreux   Perdu à Colomiers, chat typé chartreux EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:33

Non pas de collier
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Perdu à Colomiers, chat typé chartreux Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Colomiers, chat typé chartreux   Perdu à Colomiers, chat typé chartreux EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:38

Ddée, tu n'as pas pu avoir une photo plus récente ?
Il est chaton sur la photo, alors que c'est un adulte...
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Perdu à Colomiers, chat typé chartreux Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Colomiers, chat typé chartreux   Perdu à Colomiers, chat typé chartreux EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:21

Non c'est tout ce qu'elle m'a envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 989
Age : 51
Prénom : Bérénice
Date d'inscription : 23/04/2010

Perdu à Colomiers, chat typé chartreux Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Colomiers, chat typé chartreux   Perdu à Colomiers, chat typé chartreux EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:35

Bonjour,

je suis la bipède de Clafouti... il n'a qu'un an et bien que adulte, il fait encore très jeune maintenant... je vous joints une autre photo....

Toujours pas de nouvelles et l'enquête de voisinage n'a rien donné.... je ne comprends pas....

No

bon, je n'arrive pas à mettre de photo ici... Suspect donc je vais l'envoyer par mail à Andrée... je cherche encore une photo plus récente...
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 989
Age : 51
Prénom : Bérénice
Date d'inscription : 23/04/2010

Perdu à Colomiers, chat typé chartreux Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Colomiers, chat typé chartreux   Perdu à Colomiers, chat typé chartreux EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:49

[img]Perdu à Colomiers, chat typé chartreux Dsc01912[/img]

bon, à force d'essai, j'ai réussi à mettre la photo....

Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 989
Age : 51
Prénom : Bérénice
Date d'inscription : 23/04/2010

Perdu à Colomiers, chat typé chartreux Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Colomiers, chat typé chartreux   Perdu à Colomiers, chat typé chartreux EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:03

Very Happy Bonne nouvelle : nous venons de retrouver Clafouti!!! Il est en pleine forme et n'avait pas spécialement faim...

ce sont nos affichettes et l'enquête de voisinage qui ont portés leurs fruits... une voisine m'a prévenu ce soir qu'elle avait aperçu un jeune chat gris près de chez elle... j'y suis allé avec un panier de transport et j'ai vite vu Clafouti qui a bien répondu à son prénom....

le petit sacripan ne demande qu'une seule chose : ressortir!!! Mais c'est hors de question pour ce soir et demain matin je vais acheter des petits colliers de couleur pour tous mes chats (bon, j'en ai déjà acheté un certain nombre car ils adorent se les enlever ou les perdre... mais tant pis)

merci à tous(tes) pour votre aide et votre soutien... cheers

et encore bravo pour tout ce que vous faites pour les chats cat
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17691
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Perdu à Colomiers, chat typé chartreux Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Colomiers, chat typé chartreux   Perdu à Colomiers, chat typé chartreux EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:06

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
VéroniquePR

VéroniquePR


Nombre de messages : 2549
Age : 54
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 18/02/2009

Perdu à Colomiers, chat typé chartreux Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Colomiers, chat typé chartreux   Perdu à Colomiers, chat typé chartreux EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:16

Bon, je ne voulais rien dire mais maintenant qu'il est de nouveau avec vous, je peux vous dire... il est beau!!!!!! Il est magnifique!!! Il est craquant comme tout avec son petit museau et son regard tendre... cat bounce

Je suppose qu'il est stérilisé, hein, pour éviter les fugues et tout le reste...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Perdu à Colomiers, chat typé chartreux Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Colomiers, chat typé chartreux   Perdu à Colomiers, chat typé chartreux EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:18

Ouf, quel soulagement !
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 989
Age : 51
Prénom : Bérénice
Date d'inscription : 23/04/2010

Perdu à Colomiers, chat typé chartreux Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Colomiers, chat typé chartreux   Perdu à Colomiers, chat typé chartreux EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:32

merci pour vos messages!! Very Happy

oui il est stérilisé (comme tous mes chats! j'en ai 4) et j'espère qu'il ne recommencera pas à découcher de la sorte...

j'ai vu des colliers avec puce GPS intégrée pour chien... savez vous si ça existe pour chats et si c'est efficace?? cat

c'est vrai qu'il est très beau et en plus c'est un amour de chat : super câlins et un vrai petit chat de compagnie... j'ai tjs un peu peur de me le faire voler...
Revenir en haut Aller en bas
VéroniquePR

VéroniquePR


Nombre de messages : 2549
Age : 54
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 18/02/2009

Perdu à Colomiers, chat typé chartreux Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Colomiers, chat typé chartreux   Perdu à Colomiers, chat typé chartreux EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:05

Oui, ça existe de tels colliers pour chats mais pas plus d'infos... Ni pour leur efficacité...
Quelle crapule de fuguer comme ça... No
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Perdu à Colomiers, chat typé chartreux Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Colomiers, chat typé chartreux   Perdu à Colomiers, chat typé chartreux EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:13

Plutôt que de lui acheter un collier achetez lui un petit harnais qu'il gardera plus qu'un collier facile a retirer
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Perdu à Colomiers, chat typé chartreux Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Colomiers, chat typé chartreux   Perdu à Colomiers, chat typé chartreux EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:14

C'est une bonne nouvelle! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 989
Age : 51
Prénom : Bérénice
Date d'inscription : 23/04/2010

Perdu à Colomiers, chat typé chartreux Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Colomiers, chat typé chartreux   Perdu à Colomiers, chat typé chartreux EmptySam 21 Mai 2011 - 9:37

j'ai peur qu'avec un harnais il se coince qq part dans las taillis et broussailles... il chasse bcp les innombrables lapins qui pullulent près de chez moi.... Crying or Very sad

le collier ne sera là que pour bien montrer à tous que ce n'est pas un chat errant...

depuis sont retour, il demande avec insistance à ressortir Mad mais quelle ingratitude!! et maintenant je suis très angoissée à l'idée qu'il ressorte... même si je sais que je ne peux pas le gardre enfermer tt le temps...

Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39761
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Perdu à Colomiers, chat typé chartreux Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Colomiers, chat typé chartreux   Perdu à Colomiers, chat typé chartreux EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:51

Clafoutis est un polisson innocent
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 989
Age : 51
Prénom : Bérénice
Date d'inscription : 23/04/2010

Perdu à Colomiers, chat typé chartreux Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Colomiers, chat typé chartreux   Perdu à Colomiers, chat typé chartreux EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:30

oui, c'est un polisson Rolling Eyes mais en même temps il est tellement gentil et câlin que je lui pardonne... innocent

Il a repris sa petite vie tranquille avec de longues siestes sur notre lit, des ballades et chasses près de chez nous... et de longs moment au soleil... et de grandes seances de ronron et câlins

avec le recul, je pense qu'il avait été recueilli par qq'un et que les affichettes et tracs dans les boites aux lettres (où il était noté qu'un petit garçon de 4 ans et demi était inconsolable) ont fait de l'effet... cela expliquerait pourquoi je l'ai retrouvé juste derrière chez moi (qui rentrait manisfestement précipitemment à la maison) sans avoir faim mais ne souhaitant pas rester enfermé....

le principal est qu'il soit en bonne santé et qu'il reste maintenant près de nous!!

cat

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu à Colomiers, chat typé chartreux Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Colomiers, chat typé chartreux   Perdu à Colomiers, chat typé chartreux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu à Colomiers, chat typé chartreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu chat typé chartreux, Colomiers 08/09/10
» Perdu chat typé chartreux à Colomiers
» Perdu chat "typé chartreux" à Tournefeuille
» Perdu chat typé chartreux aux Marots
» Perdu chat typé chartreux 16 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Petites annonces :: Affaires classées-
Sauter vers: