Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

IPPO (anciennement febus)

AuteurMessage
Invité
Invité

IPPO (anciennement febus) Empty
MessageSujet: IPPO (anciennement febus)   IPPO (anciennement febus) EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:25

C'est avec beaucoup de chagrin et de tristesse que nous vous annonçons que notre amour de chat, IPPO, est décédé dans la nuit de dimanche à lundi.
Sad

Nous avons du le faire euthanasier car il souffrait d'une PIF "sèche" foudroyante, qui avait été camouflée par une autre affection (pharyngite) et qui avait atteint son système locomoteur.

Nous avons la maigre consolation de lui avoir apporter la paix de notre foyer, et surtout beaucoup d'amour qu'il nous a magnifiquement rendu.

Il s'est endormi paisiblement contre moi, la tête dans le creux de ma main, ronronnant de tendresse jusqu'au bout.

Bonne nuit à toi, courageux Ippo, et merci pour ces 9 mois de joie et de câlins.

Tu nous manques, ainsi qu'à Fawn...

Sad

IPPO (anciennement febus) Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb
Admin
Valerieb

Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: IPPO (anciennement febus)   IPPO (anciennement febus) EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:30

Oh non!!! Quelle triste nouvelle Sad Sad
Je partage votre peine et suis de tout coeur avec vous.
Un trés grand merci pour tout l'amour que vous lui avez apporté, nous ne l'oublierons pas ce gentil rouquin.
Amitiés.

Repose en paix Ippo.
Cindy
Bénévole
Cindy

Prénom : Cindy

MessageSujet: Re: IPPO (anciennement febus)   IPPO (anciennement febus) EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:51

Moi aussi de tout coeur avec vous, ce n'est pas juste, c'était trop courte sa vie chez vous, plein d'amour Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

RIP petit chéri ...
Christine

Christine

Prénom : Christine

MessageSujet: Re: IPPO (anciennement febus)   IPPO (anciennement febus) EmptySam 4 Juin 2011 - 17:39

Je suis si triste pour vous Sad
Merci de lui avoir offert votre amour. Il a eu la chance de connaître le bonheur, et de pouvoir s'endormir sereinement auprès de vous.
Repose en paix, gentil matou...
Saran Familys
Bénévole
Saran Familys

Prénom : Maria

MessageSujet: Re: IPPO (anciennement febus)   IPPO (anciennement febus) EmptySam 4 Juin 2011 - 22:16

Au revoir Ippo, tu as eu beaucoup d'amour dans ta vie.
On pense à ta famille et à Fawn
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet

Prénom : Françoise

MessageSujet: Re: IPPO (anciennement febus)   IPPO (anciennement febus) EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:59

sincèrement navrée pour vous
pour Fawn aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IPPO (anciennement febus)   IPPO (anciennement febus) Empty

IPPO (anciennement febus)
Page 1 sur 1