La classe féline, un pelage d'argent, des yeux d'émeraude .... tout est réuni dans cette petite chatte d'envrion 3 ans !
Giskette est bavarde, curieuse et adorable une fois qu'elle vous a accordé sa confiance ! Mais il faut pour cela lui donner un peu de temps et lui offrir un environnement stable, pour lui faire oublier les récents bouleversements qu'elle vient de subir.
On l'a sortie d'un endroit où elle se sentait en confiance, on lui a pris ses petits, on lui a fait des ''misères'' chez le vétérinaire et maintenant on lui impose de vivre avec 11 autres chats inconnus pour elle ! Pas facile de se sentir sereine et rassurée dans ces conditions !! D'ailleurs son regard le reflète bien
Elle réclame des caresses, puis les esquive, et quelques fois les accepte avec grand plaisir, juste quelques secondes, mais ne s'autorise pas à se laisser aller..... bref, elle ne se plait pas au refuge !
Elle serait tellement mieux chez vous !!! Venez la voir !!