| Coucou c'est moi Glooney | |
|
+6VéroniquePR Sophy Cindy Val Christine titine31 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Coucou c'est moi Glooney Mar 30 Aoû 2011 - 12:07 | |
| Formidable ces nouvelles!! elles sont vraiment super ces photos mais tu as l'air d'être un sacré polisson, Glooney! n'embête pas trop ta maman Titine, même si tu fais ta crise d'adolescence et que tu testes sa patience! elle est bien gentille avec toi! |
|
| |
titine31
Nombre de messages : 19 Age : 69 Prénom : Martine Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Coucou c'est moi Glooney Mar 30 Aoû 2011 - 20:53 | |
| Bonsoir Valérie et à toute l'équipe, Formi, Formi, Formidable ça c'est vous qui le dites, Bientôt je crois que je vais prendre de lexomil à petite dose pour débuter et ensuite on verra. Et oui il m'épuise ce petit polisson mais je l'aime quand même. Je vais vous raconter ce qu'il m'a fait ce matin. Déjà il me suis partout ok donc ce matin vu qu'il était agité j'ai voulu pulvériser le mur de mon couloir et bien je ne l'ai pas vu arriver et du coup il a aspiré en même temps que je pulvérisais le mur. Je vous dis pas la réaction de Glooney, il s étouffait, moi paniquée affolée j'ai cru qu'il allait mourir. Pour vous dire l'angoisse que j'ai avec lui à chaque fois QU IL FAIT SA CRISE D ADOLESCENCE et c'est très rapprochée. C'est un vrai rongeur il grignote tous ce qui traine fil électrique fil téléphonique, panier en osier, poche en plastique, les balles en caoutchouc n'en parlons pas, les formes rondes n'existent plus. Vous me direz vive le rugby et bien même pas. Je ne peux même pas faire le ménage tranquille, il veut participer, à chaque fois la serpillère ne tiens pas longtemps au bout du balai. Je ne m'ennuie pas avec lui il me semble que cela fait au moins six mois que j'ai adopté ce petit chenapan.Et voilà mon nouveau jeux je passe sous la nappe et je rampe jusqu'au bout de la table et bien sur ma maman Titine me cherche partout J'adore Nestor Burma |
|
| |
Sophy
| Sujet: Re: Coucou c'est moi Glooney Jeu 15 Sep 2011 - 10:31 | |
| Bonjour Super contente de voir que mon cher p'tit Glooney se porte comme un charme ! Il est toujours aussi superbe ! Pour la nuit, moi je les laisse dormir partout sauf dans les chambres. Je dit "Dodo" fermement et hop extinction des feux. Je n'entends pas une mouche voler la nuit lol Merci beaucoup pour ces jolies photos !!! Je vois qu'il ne manque pas une occasion pour se faire remarquer ; )) @ bientôt : )) |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41724 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Coucou c'est moi Glooney Jeu 15 Sep 2011 - 13:51 | |
| merci beaucoup pour les nouvelles humoristiques de Glooney on se régale de vous lire , Titine |
|
| |
titine31
Nombre de messages : 19 Age : 69 Prénom : Martine Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Coucou c'est moi Glooney Sam 15 Oct 2011 - 11:46 | |
| |
|
| |
Opalyn
| Sujet: Re: Coucou c'est moi Glooney Lun 17 Oct 2011 - 10:58 | |
| Ahah, il est terrible à dormir juste à côté |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Coucou c'est moi Glooney Lun 17 Oct 2011 - 13:09 | |
| Chat de panier ou pas chat de panier, toute une histoire Mon matou de 15 ans a, de tous temps, adoré les paniers : plus il y en a plus, il est heureux, il choisi et tourne en fonction du soleil Ma minette préfère l'arbre à chat ou le lit, elle ne va quasiment jamais dans les paniers... |
|
| |
titine31
| |
| |
VéroniquePR
Nombre de messages : 2549 Age : 55 Prénom : Véronique Date d'inscription : 18/02/2009
| |
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41724 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| |
| |
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Coucou c'est moi Glooney Ven 4 Nov 2011 - 21:43 | |
| J'adore vos photos, Martine !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou c'est moi Glooney | |
| |
|
| |
| Coucou c'est moi Glooney | |
|