Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Garfield

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64056
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Garfield Empty
MessageSujet: Garfield   Garfield EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:30

Après 10 jours dans sa nouvelle famille, notre petit Garfield prend petit à petit ses marques.

Comme il fallait s'y attendre, il a passé beaucoup de temps sous le lit ou le canapé (qu'il apprécie d'ailleurs beaucoup pour faire ses griffes malgré un arbre à chat gigantesque :s).

Contrairement à ce que nous appréhendions, la rencontre avec sa "soeur" Héra s'est bien passé. C'est d'ailleurs avec elle avec qui il s'est senti le plus à l'aise dès le début. Ils jouent ensemble et nous organisent de belles courses poursuites à travers l'appartement et des concours d'escalade sur l'arbre à chat. Et puis, il a aussi retrouvé un jouet qu'il connait bien et adore, le circuit Royal Canin, avec lequel il s'amuse comme un petit fou toute la journée.

Les progrès sont quotidiens. Aujourd'hui, il se cache de moins en moins en nous voyant et vient même nous voir même s'il reste toujours méfiant et s'enfuit au moindre geste brusque ou bruit inconnu. Il fait de plus en plus sa sieste sur notre lit et moins dessous!

Malgré cela, c'est une belle boule d'amour, qui laisse tomber les défenses contre de gros câlins. Un futur petit coquin aussi, qu'il faudra surveiller car il est très intéressé par nos assiettes lors des repas et n'hésite pas à braver sa peur et à monter sur la table pour sentir voire même tenter de goûter à notre repas.


Garfield Garfie10

Garfield Garfie11

Garfield Garfie12




_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30766
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Garfield Empty
MessageSujet: Re: Garfield   Garfield EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:52

Chouette, il me tardait d'avoir des nouvelles Very Happy Surtout depuis que j'ai vu un Garfield s'inscrire sur le forum ! Merci Nath d'avoir transmis!

En seulement 2 semaines, je vois qu'il s'est déjà bien décoincé, et comme vous le dites si bien, les progrès sont quotidiens avec le beau rouquin!
Comme je vous l'avais dit, le jeu Royal Canin est plus qu'une lubie pour lui, je crois qu'il n'arrivera pas à s'en lasser donc il a dû être bien content de le retrouver après quelques semaines passer au refuge sans lui lol!

Votre Héra est magnifique ! C'est super qu'ils se soient si bien acceptés tous les 2!!

Une belle rencontre avec vous et Héra, un grand merci de l'avoir choisi et de nous donner ces nouvelles qui me font chaud au coeur coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39761
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Garfield Empty
MessageSujet: Re: Garfield   Garfield EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:17

merci pour ces très bonnes nouvelles du Garfield-chéri-à-sa-Tata flower

câlins tendres pour Héra et Garfield
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garfield Empty
MessageSujet: Re: Garfield   Garfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES NOUVELLES DE GARFIELD
» Ermax rebaptisé Garfield.
» Des nouvelles de Garfield
» Des nouvelles de Garfield
» Roméo et Chamalow alias Garfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: