Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Choupette s'appelle maintenant Clochette

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Choupette s'appelle maintenant Clochette Empty
MessageSujet: Choupette s'appelle maintenant Clochette   Choupette s'appelle maintenant Clochette EmptyLun 5 Fév - 11:03

Bonjour,

Arrivée depuis hier soir dans sa nouvelle demeure la princesse a l'air ravie, il n'y a bien que l'interdiction provisoire de sortie qui semble lui déplaire.
Un bon repas et au lit avec ces nouveaux amis bipèdes.!!
Choupette s'appelle maintenant Clochette Dsc01411

Choupette s'appelle maintenant Clochette Dsc01410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupette s'appelle maintenant Clochette Empty
MessageSujet: Re: Choupette s'appelle maintenant Clochette   Choupette s'appelle maintenant Clochette EmptyLun 5 Fév - 11:08

Merci à vous pour ces nouvelles et photos . J´imagine qu´elle a envie de sortir. Elle adore, Mais bon, faut qu´elle attende un peu :O)
Elle a l´air bien chez vous, avec tous ses jouets flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupette s'appelle maintenant Clochette Empty
MessageSujet: Encore clochette   Choupette s'appelle maintenant Clochette EmptyLun 5 Fév - 11:10

Choupette s'appelle maintenant Clochette Dsc01510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupette s'appelle maintenant Clochette Empty
MessageSujet: Re: Choupette s'appelle maintenant Clochette   Choupette s'appelle maintenant Clochette EmptyLun 5 Fév - 11:14

et oui, princesse, cela lui va bien aussi :O)
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Choupette s'appelle maintenant Clochette Empty
MessageSujet: Re: Choupette s'appelle maintenant Clochette   Choupette s'appelle maintenant Clochette EmptyLun 5 Fév - 11:54

Bonjour,
Super, merci pour ces rapides bonnes nouvelles et ces jolies photos!
C'est super que vous l'ayez adoptée.
Bienvenue sur notre forum.
Je l'ai longuement brossée hier après midi, et elle adore ça.
Avec ses longs poils, il ne faut pas prendre le risque qu'elle aît des noeuds, ça leur fait mal. Elle en a un petit peu sur le ventre.
Cette gentille minette fera je le souhaite votre bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Choupette s'appelle maintenant Clochette Empty
MessageSujet: Choupette s'appelle maintenant Clochette   Choupette s'appelle maintenant Clochette EmptyLun 5 Fév - 12:09

Je crois que nous n'avons pas trop de souci à nous faire pour cette douce louloute, qui ne devrait pas avoir beaucoup de mal à prendre ses marques lol!
Bienvenue Aurélie et Eric, je vous souhaite de longues années de bonheur avec Clochette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupette s'appelle maintenant Clochette Empty
MessageSujet: encore des news   Choupette s'appelle maintenant Clochette EmptyMar 6 Fév - 9:14

Salut,
Bon ici tout va très bien, clochette s'adapte tres facilement à la vie gersoise.
En plus on a fait des achats hier, une belle brosse , une etrille et un peigne (pour s'occuper de ses noeuds). On a passé la soirée à la brosser et elle adore ça !!!
Humf pas facile d'ecrire avec une clochette sur les genoux, car pas question d'être seul avec cette minette (pour notre plus grand plaisir)
Choupette s'appelle maintenant Clochette Dsc01412
Elle mange bien, et elle a trouvé ces repères
Choupette s'appelle maintenant Clochette Dsc01511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupette s'appelle maintenant Clochette Empty
MessageSujet: Re: Choupette s'appelle maintenant Clochette   Choupette s'appelle maintenant Clochette EmptyMar 6 Fév - 10:08

sunny merci bp à vous pour toutes ces belles photos et ces bonnes nouvelles...je n'avais aucun doute quand à son intégration avec vous....vous vous êtes adoptés mutuellement au refuge, donc, pas de souci à prévoir. Soyez surtout patient avant de la laisser sortir...
sùr qu'elle va réclamer mais il est plus sage qu'elle s'intègre bien d'abord à son nouveau petit nid douillet.
Beaucoup de bonheur et longue route à vous avec Clochette.
Câlinou ma belle et sois heureuse. I love you merci bp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupette s'appelle maintenant Clochette Empty
MessageSujet: Clochette   Choupette s'appelle maintenant Clochette EmptyMar 6 Fév - 14:39

Pas d'inquiétude nous serons pastient avant de la laisser sortir, elle a déjà trouvé tous les postes d'observation possible pour guetter les oiseaux...

Comme je suis toute la journée chez nous je passe beaucoup de temps avec elle et elle l'air d'aimer ça.
Pas beaucoup de temps ou elle ne demande pas de caresse, nous vous enverrons d'autre photos bientot, on en a déjà plus de 50.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupette s'appelle maintenant Clochette Empty
MessageSujet: Re: Choupette s'appelle maintenant Clochette   Choupette s'appelle maintenant Clochette EmptyMar 6 Fév - 14:44

Super, merci bp, nous ne nous en lassons pas...et bel avatar bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Choupette s'appelle maintenant Clochette Empty
MessageSujet: Choupette s'appelle maintenant Clochette   Choupette s'appelle maintenant Clochette EmptyMar 6 Fév - 18:10

Pas de soucis, elle vous a visiblement adoptés ! Elle a l'air vraiment détendue et heureuse. Que du bonheur de voir cette gentille louloute si bien tombée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupette s'appelle maintenant Clochette Empty
MessageSujet: Re: Choupette s'appelle maintenant Clochette   Choupette s'appelle maintenant Clochette EmptyMar 6 Fév - 20:56

flower ca, c´est une vie....Quelle chance d´avoir ses humains nuits et jours...(Et pour écrie , je connais ce problème. Soit un chat directement devant l´ecran, soit sur le clavier, soit elle me vole mon stylo...C´est perturbant, mais je serais encore bcp plus perturbée s´il n´y avait plus personne sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupette s'appelle maintenant Clochette Empty
MessageSujet: jolie caractère !!!   Choupette s'appelle maintenant Clochette EmptyMer 7 Fév - 7:38

Bonjour tout le monde, 3ème jour déjà et la miss nous révèle un peu plus de son caractère :
Boudeuse, fière, et un petit peu jalouse

Bref on adore !!!

Hier elle a fait la tête au moins 1 heures, quand on l'a empéchée de sortir.
et du coup quand nous sommes allés au lit elle n'est pas venu et a préféré rester dans le salon (non mais !!!)

sinon tout se passe toujours tres bien et on vous remercie encore du cadeau qu'st cette minette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupette s'appelle maintenant Clochette Empty
MessageSujet: photos   Choupette s'appelle maintenant Clochette EmptyMer 7 Fév - 7:49

Choupette s'appelle maintenant Clochette Dsc01512
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Choupette s'appelle maintenant Clochette Empty
MessageSujet: Re: Choupette s'appelle maintenant Clochette   Choupette s'appelle maintenant Clochette EmptyMer 7 Fév - 11:05

C'est vraiment trop pénible ma nouvelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupette s'appelle maintenant Clochette Empty
MessageSujet: Re: Choupette s'appelle maintenant Clochette   Choupette s'appelle maintenant Clochette EmptyMer 7 Fév - 11:48

j'en connais qui changerait bien, tiens... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupette s'appelle maintenant Clochette Empty
MessageSujet: Choupette s'appelle maintenant Clochette   Choupette s'appelle maintenant Clochette EmptyVen 9 Fév - 7:38

Coucou tout le monde (clochette parle)

Houla c'est dur de rester enfermer alors des que j'entend une fenêtre ou une porte j'arrive en courant. Du coup c'est le branle bas de combats pour fermer porte et fenetre. hihihi c'est rigolo.

Sinon la nourriture est bonne, mais je n'ai pas droit a la paté tout le temps, juste un petit peu le soir, pourtant je me fais comprendre et je mets les 2 pattes dans la gamelle et je la secoue pour montrer qu'elle est vide.

On joue un peu, mais pas trop car je suis un peu faineante, je prèfère les caresses ou la brosse pendant de longue minutes....

Voila ...

Nous les humains nous sommes en tout cas toujours autant ravie de cette petite qui commence a s'adapter a nous et a notre mode de vie, d'ici 15 jours ce sera parfait.... et elle pourra sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupette s'appelle maintenant Clochette Empty
MessageSujet: Re: Choupette s'appelle maintenant Clochette   Choupette s'appelle maintenant Clochette EmptyVen 9 Fév - 7:51

Choupette s'appelle maintenant Clochette Dsc01413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupette s'appelle maintenant Clochette Empty
MessageSujet: Re: Choupette s'appelle maintenant Clochette   Choupette s'appelle maintenant Clochette EmptySam 10 Fév - 12:19

Avant de vous envoyer des photos de clochette en plein travail

elle tenait a vous dire qu'elle avait un tres beau collier dorénavant et même si celui ci l'embête un peu, il est obligatoire pour avoir le droit d'aller dehors un jour..

Choupette s'appelle maintenant Clochette Dsc01513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupette s'appelle maintenant Clochette Empty
MessageSujet: Re: Choupette s'appelle maintenant Clochette   Choupette s'appelle maintenant Clochette EmptySam 10 Fév - 12:49

Tiens, ça me rapelle une certaine Fidgi qui fait exactement la même chose et nous tient les dossiers bien au chaud...
J'adore la photo dans la garde robe...quelle class, la Miss Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupette s'appelle maintenant Clochette Empty
MessageSujet: Re: Choupette s'appelle maintenant Clochette   Choupette s'appelle maintenant Clochette EmptyDim 11 Fév - 12:53

Coucou tout le monde

des nouvelles de la petite, car demain elle vas chez le docteur, elle aurait un début de coryza et il faut traiter d'urgence.
Pas d'affolement car elle n'a pas perdu l'appétit, mais nous les bipèdes on est tout inquiets....

on vous tiens au courant

Aurélie et Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupette s'appelle maintenant Clochette Empty
MessageSujet: Re: Choupette s'appelle maintenant Clochette   Choupette s'appelle maintenant Clochette EmptyDim 11 Fév - 14:56

Bonjour,
c´est bien de la faire suivre toute de suite, s´il y a quelque chose à faire faut mieux le faire le plus tôt possible (et comme ca le moins long et le moins aggressif possible aussi...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupette s'appelle maintenant Clochette Empty
MessageSujet: Re: Choupette s'appelle maintenant Clochette   Choupette s'appelle maintenant Clochette EmptyLun 12 Fév - 14:56

Bonjour,

Nous sommes allés ce matin chez
le vétérinaire de Gimont qui lui a fait une injection d'antibiotiques
car elle avait effectivement le corryza (pas très virulent). On a des
comprimés à lui donner ainsi qu'une pommade pour les yeux.

La minette se repose et se remet de sa matinée un peu mouvementée. Elle a d'ailleurs été adorable chez le vétérianire !!
Nous la câlinons et lui avons aménagé un petit coin à elle, avec un arbre à chat où elle peut aller se cacher...
Voilà pour les dernières nouvelles,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupette s'appelle maintenant Clochette Empty
MessageSujet: Re: Choupette s'appelle maintenant Clochette   Choupette s'appelle maintenant Clochette EmptyLun 12 Fév - 14:58

Merci! J´espère qu´elle s´en remet vite!
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Choupette s'appelle maintenant Clochette Empty
MessageSujet: Re: Choupette s'appelle maintenant Clochette   Choupette s'appelle maintenant Clochette EmptyLun 12 Fév - 15:00

Merci de nous avoir tenus au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choupette s'appelle maintenant Clochette Empty
MessageSujet: Re: Choupette s'appelle maintenant Clochette   Choupette s'appelle maintenant Clochette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choupette s'appelle maintenant Clochette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donitz (maintenant Timon) et Ellie (maintenant Dori)
» Opel (maintenant Onigiri)
» Caille / Kaï maintenant
» Nouvelles de Momo (maintenant SWATT)
» Des nouvelles de Nora (maintenant Nova)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: