Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Adoption chat adulte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adoption chat adulte Empty
MessageSujet: Adoption chat adulte   Adoption chat adulte EmptyMar 6 Sep 2011 - 11:10

Bonjour,
Je cherche à adopter début octobre un chat adulte de préférence qui supporterait de vivre en appartement et qui serait sociable car j'adopte dans une autre asso un chaton... J'ai vu que Galou ou Gazou ainsi que Giskette et Greyson pourrait tout à fait vivre en appartement, j'ai tout de même un coup de coeur pour Galou mais pourriez-vous m'en dire un peu plus sur eux ou d'autres qui pourrait être heureux puisque habitués en appartement ? Peut m'importe qu'il soit malade (diabétique ou en insuffisance rénale), ou handicapé, mais hélas, je ne pourrais pas prendre de FIV + ou FELV + de peur que le chaton que j'adopte ne soit contaminé... Je suis une passionnée de chats et depuis l'âge de 5 ans je les côtoie... Ne pouvant prendre les chats qui vivent chez mes parents à la campagne, habitués au grand air, je souhaite "fonder ma petite famille à poil..."
J'habite à Ramonville Saint Agne dans un appartement de 50m2.
Bien cordialement
Lucile
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 63772
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Adoption chat adulte Empty
MessageSujet: Re: Adoption chat adulte   Adoption chat adulte EmptyMar 6 Sep 2011 - 11:14

bonjour Lucile,

Greyson a été adopté hier soir, je ne vois pas trop Giskette en appart personnellement... et tous nos chats ne sont pas visibles sur le forum public ! Very Happy

vous pouvez m'appeler sur le standard du CLC 06.50.72.93.00, on pourra discuter de vive voix ce sera plus facile !

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption chat adulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info adoption chat
» Trouvé jeune chat chat roux à Cornebarrieu
» Nadiya (adoptée), Nicki (adoptée), Nickelback, Nirvana (adopté)
» Cherche aussi un chat à adopter
» SOS refuge ou adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Cherche à adopter chat ou chaton-
Sauter vers: