Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Gaston

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Gaston Empty
MessageSujet: Des news de Gaston le " good boy"   Gaston EmptyJeu 15 Sep 2011 - 10:46

Bonjour à tous
C'est mon 1er message chez vous, ceci pour vous dire que Gaston va très bien et semble très heureux dans sa nouvelle famille.
Ce chat que nous avons recueilli il y a un mois à peu près est tout simplement exceptionnel; pour faire court : toujours d'humeur égale quoi qu'il arrive. Par exemple nous avons recueilli un tout petit chaton ( 400gr tout mouillé) roux lui aussi et il ne semble pas perturbé pour autant, juste un léger grognement quand le chaton vient vers sa gamelle et que c'est de la boite qui lui est servi. Il ne s'éloigne jamais très loin et adore quand je fais un petit tour dans le pré d'à côté, histoire de faire un peu le fou en courant à toutes pattes ou de grimper sur les arbres...L'entente avec notre chatte mirza ,1an et demi, ne lui pose pas de problème. Je n'en dirai pas autant d'elle qui voit venir un intrus, puis un deuxième récemment comme un dérangement dans son quotidien.
Gaston est reçu par nos voisin et se fait servir à l'occasion des croquettes ! Il faut dire qu'il y a deux jeunes enfants et il sembles s'en accommoder pour faire quelques jeux ou câlins semble t'il. Nos amis ne font que des compliments sur lui aussi et c'est un bon point pour CLC Il pourrait faire l'ambassadeur si ont lui donnait se rôle évidemment ( moyennant quelques caresses et bons petits plats , son petit faible !)

Bonnes journée
Je voudrais bien y joindre quelques photos mais ne connais pas le mode d'emploi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaston Empty
MessageSujet: Gaston   Gaston EmptyJeu 15 Sep 2011 - 10:59

Mon 1er essai pour une photo de Gaston:
Excusez moi si ça ne marche pas
Invité
Invité

Gaston Empty
MessageSujet: Re: Gaston   Gaston EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:37

je vous l'avais bien dit !
Gaston est LE chat parfait .
je suis heureuse pour lui et surtout pour vous mais ça vous le savez déjà vu qu'on échange des mails.
il faut vraiment que je vienne le voir mais je crois que je retarde un peu car la séparation a été dure ... Laughing

voulez vous des conseils pour le petit recueilli ?
c'est la maison du bonheur par chez vous ! et c'est tant mieux ! coeurs
Invité
Invité

Gaston Empty
MessageSujet: Re: Gaston   Gaston EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:50

Gaston Gaston10
Gaston Gaston11
Invité
Invité

Gaston Empty
MessageSujet: Re: Gaston   Gaston EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:51

j'ai mis quelques photos envoyés par son pôpa !
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet

Prénom : Françoise

Gaston Empty
MessageSujet: Re: Gaston   Gaston EmptyJeu 15 Sep 2011 - 13:59

il est bien joli , le Gastounet !! Very Happy

et à travers les mots de son Pôpa , on sent bien transparaître l'amitié qui les lie

nous connaissons le prénom de la "soeur" , Mirza , mais quel est le prénom du mini-frère rouquinou que vous avez eu la grande générosité de recueillir ?
Invité
Invité

Gaston Empty
MessageSujet: Du nouveau chez Gaston   Gaston EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:10

Merci et bonjour
Pour ce qui est du mini roukinou (réponse à Françoise) et bien pas encore trouvé de nom et il nous a ramené sa soeur du coup que la maison est bonne!!!
Donc au total ça commence à faire beaucoup dans la maison, et notre chatte n'a pas du tout apprécié. Nous ne l'avons pas vu depuis hier matin, je suis inquiet... Gaston quant à lui prend ça calmement et fédère la petite meute. La toute dernière est très craintive, quasi sauvage, et c'est en suivant son frère roukinou qu'elle est rentrée à la maison( affolée). Nous avons fermé les portes pour qu'elle s'habitue à nous, aux odeurs et bruits des occupants: Rachel 18 ans, sacha 21 ans, isabel et moi même.
Tout se passe bien les chatons jouent ( la nouvelle rikiki s'adapte vite) sous l'œil attentif de gaston qui les a pris un peu comme un grand frère. Vraiment très chouette de sa part! Encore une preuve que ce chat est exceptionnel!
/Laetitia grand merci pour les photos et sitôt que j'aurais trouvé la manip' ( j'ai consulté la rubrique" comment poster des photos) j'en posterai moi aussi. Je veux signaler qu'il mangent des croquettes spéciales chatons qu'ils ont de l'eau à côté mais leur faut ils du lait en plus ? Les restes de nos assiettes sont elles bonnes pour eux ?
Important: je ne pourrai pas les garder et souhaiterais être aidé pour leur trouver une famille d'adoption avec votre aide dans la formule la mieux adaptée.
Bonne journée
gilles
Invité
Invité

Gaston Empty
MessageSujet: Re: Gaston   Gaston EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:21

bonjour Gilles !
ah quand même ! est ce là les 2 d'une portée sauvage ? avez vous regardé aux alentours pour voir si il n'y en a pas d'autres ?
la mère peut être les cherche.

ah Gaston un amour je ne cesserai jamais de le dire.
Invité
Invité

Gaston Empty
MessageSujet: Re: Gaston   Gaston EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:05

Bonsoir Laetitia
J'ai fais un tour je n'ai pas trouvé d'autres petits chats d'une portée sauvage ni de mère éplorée non plus
La petite troupe se porte très bien et les jeunes prennent leurs marques, Gaston partage sa gamelle et Mirza est revenue ce matin toujours pas contente!
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet

Prénom : Françoise

Gaston Empty
MessageSujet: Re: Gaston   Gaston EmptySam 17 Sep 2011 - 15:44

sommes heureux que Mirza soit revenue , même si elle "fait la tête" Wink
Invité
Invité

Gaston Empty
MessageSujet: Gaston   Gaston EmptyVen 30 Sep 2011 - 10:18

Bonjour à tous
Cela fait 1 mois et demi que nous avons adopté Gaston et il est vraiment très heureux d'y être ! d'un caractère facile, toujours égale, prêt à tout pour participer à nos activités ce Gaston est une bonne patte!
Nous avons recueilli deux petit chatons récemment et il les a pris sous son autorité si l'on peut dire. Un a été adopté depuis (roux) l'autre tigré foncé à droite de la photo) cherche une famille prête à lui prodiguer soins et tendresse.Il est très sociable câlin et propre et pèse environ 650gr. Merci de votre attention et excellente journée à tous
Gilles Cornebarrieu
Gaston Imgp7515
Gaston Gaston16[b]
Invité
Invité

Gaston Empty
MessageSujet: Re: Gaston   Gaston EmptyVen 30 Sep 2011 - 10:27

coeurs
il est beau comme tout !
les 2 petits aussi.
ils sont bien petits encore. vu le poids ils doivent avoir environ 1 mois presque et demi. à partir de 900 gr - 1 kg ils sont déjà bien plus résistants et prêts à être vaccinés.

je vous ai envoyé un message privé.
à bientôt
Invité
Invité

Gaston Empty
MessageSujet: Gaston   Gaston EmptyJeu 6 Oct 2011 - 14:05

Bonjour à tous
Cela fait 7 semaine que gaston est à sa maison et toujours que du bonheur que d'avoir recueilli cet amour de chat! Il se comporte toujours très bien dans toutes sortes de situations. Nous avons recueilli un petit sauvage que l'on a nommé Guli et il lui fait la toilette se laisse téter sans trop rechigner et joue évidemment avec lui. Gaston aime tout, la compagnie lui est indispensable et il n'est jamais très loin le bougre! Seulement nous ne pourront pas garder ce petit chat d'environ 2 mois maxi car notre chatte mirza n'aime pas la concurrence et trop c'est trop pour elle. Elle grogne souffle et se sauve parfois 2 jours ! J'ai des scrupules à devoir m'en séparer (de guli) qui lui se plait beaucoup ici. Je pensais qu'il était propre mais parfois je découvre des crottes sous un lit ou derrière un meuble et ça n'est pas plaisant bien sûr! Mais il est tellement mignon et attachant que je fini par lui pardonner!
Mais 3 chats c'est trop pour nous si vous connaissez une solution soit pour l'adoption soit en famille accueille je suis preneur!
voici à quoi il ressemble:Gaston Imgp7516Gaston Imgp7517
Invité
Invité

Gaston Empty
MessageSujet: Re: Gaston   Gaston EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:12

bonjour ! ah Gaston coeurs !
quelqu'un va vous contacter je pense et voir ce qu'il est possible de faire.
à bientôt
Monica
Bénévole
Monica

Prénom : Monique

Gaston Empty
MessageSujet: Re: Gaston   Gaston EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:19

Heureuse pour Gaston,moi qui m'en suis occupée cet été ,j'avais vite vu que c'était un amour de chat. Je vois que je ne l'avais pas sous estimé et il a trouvé une famille pleine d'amour. I love you
Contenu sponsorisé

Gaston Empty
MessageSujet: Re: Gaston   Gaston Empty

Gaston
Page 1 sur 1