Bonjour,
Ce petit mail pour vous donner des nouvelles de Rusty qui a rejoint notre famille le 19 janvier. J'ai rarement vu un chaton s'habituer aussi vite à sa nouvelle famille. Dès le premier soir, il a pris ses repères après avoir consciencieusement inspecté toute la maison et fait connaissance avec nos deux autres chats Salsa 6 ans et Fawn 12 ans.
Les premières nuits ont été un peu difficiles si on peut dire, surtout pour Killian mon fils, car sa position favorite était au plus près de sa tête, éventuellement même les pates posées sur sa joue. Il a fallu quelques nuits pour lui faire comprendre que l'oreiller n'était pas pour lui mais qu'il était le bienvenu sur le reste de la couette. Difficile aussi parfois de dormir lorsque cette arsouille se jette sur vos pieds ou vos bras dès qu'il repère un mouvement sous la couette.
C'est effectivement un chat très calin comme nous l'avait dit la famille qui l'avait recueilli mais il est aussi très jouer, un rien l'amuse et bien sur la queue de Fawn qui n'apprécie que très moyennement l'agitation de ce nouveau venu. Mais comme c'est une bonne pâte, un grognement est la seule sanction.
Ces derniers jours je les ai même surpris en train de jouer.
Cordialement
Lydie et Killian
[/size]