Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Gin Fizz

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Gin Fizz Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz   Gin Fizz EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:03

cheers Je suis super contente que Gin Fizz fasse très bientôt parti de notre famille! Aime les chats

Elle va rejoindre notre maison avec un grand jardin et ces vieux chênes... et puis ces mulos et souris de campagne Yes ! , notre petite intrépide devrait s'éclater!!!

Elle va faire la connaissance de mimi, une chatte de 13 ans, adorable, très chasseuse et caline:
Gin Fizz 40248823

Je vous donnerai des nouvelles Wink

En tout cas, je voudrais vraiment remercier l'assos pour son boulot formidable .

A bientot,
Mag.
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn

Opalyn

Gin Fizz Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz   Gin Fizz EmptyLun 17 Oct 2011 - 10:54

Ah oui, on compte sur vous pour nous envahir de photos Wink
Christine

Christine

Prénom : Christine

Gin Fizz Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz   Gin Fizz EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:11

Je crois que Laurie ne dira pas le contraire Laughing
Welonga
Bénévole
Welonga

Prénom : Laurie

Gin Fizz Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz   Gin Fizz EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:26

Ah oui oui oui !!! Je n'avais pas vu le post Embarassed

En attendant, la miss s'exerce.... Rire vert

Gin Fizz Dsc02115

Gin Fizz Dsc02210
VéroniquePR

VéroniquePR

Prénom : Véronique

Gin Fizz Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz   Gin Fizz EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:05

Mon dieu qu'elle est grande et toujours très belle!!! bounce Contente pour Laurie et la petite ainsi que sa future famille Yes !
Opalyn

Opalyn

Gin Fizz Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz   Gin Fizz EmptyMer 19 Oct 2011 - 10:22

J'adore les couleurs de sa fourrure Very Happy
Invité
Invité

Gin Fizz Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz   Gin Fizz EmptyMer 19 Oct 2011 - 10:46

C'est vrai, elle a de magnifiques couleurs, et pour l'avoir papouillé, elle est d'une douceur!!!

Allez plus que quelques jours! Qu'est-ce qu'il me tarde!

On a reçu l'arbre à chat hier soir, elle va s'y régaler (et j'espère surtout qu'elle va éviter de faire ces griffes sur les canapés... au moins un peu lol! ).

Bises, à tous et à toutes,
Mag.
Welonga
Bénévole
Welonga

Gin Fizz Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz   Gin Fizz EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:12

Hihi je me doutes qu'il vous tarde... et quelque part, je suis moins triste que ce que je pensais, je suis tellement rassurée de savoir qu'elle va tomber dans une super famille et que vous allez la chouchouter... Aime les chats
Invité
Invité

Gin Fizz Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz   Gin Fizz EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:46

Coucou,
Et voilà, Gin Fizz est dans notre maison depuis lundi après midi:

Je lui laisse la parole Razz :

- Lundi: Inspection des nouveaux bruits, nouvelles odeurs... bien cachée sous le meuble de la salle de bain (d'où je peux voir tout ce qui s'y passe Wink ).

-Mardi matin: Après une nuit toute seule, je suis tellement contente de voir du monde que je réclame beaucoup de câlin et de jeux... ça fait du bien! Mais je me recache sous le meuble dès qu'il y a un bruit que je connait pas lol!
-Mardi après midi: J'ai fait la connaissance de ma colocataire... on se regarde, on se renifle, on feule un peu quand on n'est pas rassurée, on se regarde (encore Very Happy )...
-Mardi soir: Mon 1/4 d'heure de folie me fait faire... ben... des folies! Je joue, me régale, je commence même à faire mes 1ère bêtises!
Allez, que d'émotion pour aujourd'hui, je passe une nuit très calme.

-Mercredi: Ayé, je commence à connaître ma nouvelle maison, j'ai beaucoup moins peur, je réclame beaucoup de calin (au grand bonheur de ma maman d'adoption), je ronronne, je parle, je joue et je suis très coquine.

-Jeudi, aujourd'hui: tout baigne, je me cache juste quand quelqu'un arrive à la maison que je ne connais pas, ce qui est normal, ça fait que 3 jours que je suis dans ma nouvelle maison na et je suis très mignonne, pas de bétise quand je suis seule et même si je suis tétue, j'écoute quand on me dit que c'est interdit Wink

Bref, je joue, je mange, je suis propre, je dors bien, je me fais caliner, je fais des bêtises... un chat heureux, quoi Aime les chats !

Voiloù, je vous mettrais des photos dés qu'elle tiendra un peu en place parce que là, on a essayé mais elle bouge trop vite Very Happy

Une grand merci à Laurie pour le travail qu'elle a fait sur Gin Fizz, elle est adorable, propre, c'est une amour de minette Wink.

Bises à tous et à toutes,
Mag.
Welonga
Bénévole
Welonga

Gin Fizz Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz   Gin Fizz EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:07

Mon dieu, quel bonheur de lire ces nouvelles... J'en ai les larmes aux yeux!!
Je suis tellement contente pour vous, pour elle, je ne pouvais pas lui offrir cette vie là....
Je reconnais bien là ma petite filousse, toujours à vouloir jouer!! J'appréhendais un peu l'adaptation chez vous, c'était la première fois qu'elle sortait de la maison, hormis pour aller chez le véto, mais il y avait toujours son frère!!
Finalement, je me suis fait du souci (un peu) pour rien....
Je pense même qu'elle est plus câline avec vous que ce qu'elle était avec moi, le changement de maison a dû lui faire du bien de ce côté là....
J'ai hâte de voir les photos!!
Merci pour ces nouvelles détaillées et un immense merci pour la vie que vous lui offrez !!
Un gros câlin à Ginfizz Aime les chats et un bisou à toute la famille!
VéroniquePR

VéroniquePR

Prénom : Véronique

Gin Fizz Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz   Gin Fizz EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:15

I love you cheers
Invité
Invité

Gin Fizz Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz   Gin Fizz EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:10

Coucou,
Chose promise, chose due Wink , voici les photos cheers :

Je suis une princesse!:
Gin Fizz Img_2610

Moment câlin sur ma maman d'adoption:
Gin Fizz Img_2010

Je joue, je joue et ... je vous ai déjà dit que j'adore ... jouer!
Gin Fizz Img_2011
Gin Fizz Img_2012

Tout ces jeux, ça crève!
Gin Fizz Img_2013

Gin Fizz s'est vraiment super bien intégrée. Elle réclame beaucoup de câlin.
Elle a plus ses copains félins pour lui en faire, du coup elle cherche une maman... moi, à mon plus grand bonheur! Un petit miaolou, hop elle grimpe, allume le diésel et c'est partie pour une séance de patinage, de caresse et de bisous Aime les chats !

Elle va super bien et Laurie a vraiment fait un super boulot car elle écoute quand elle fait des bêtises, comprend très bien le "non", répond quand on l'appelle... Et puis on sent vraiment que c'est une minette épanoui et heureuse.
Merci encore pour tout Laurie et tout ceux qui on pu s'en occuper love .

Sa stérilisation est prévu pour le 9 Novembre. Comme ça, ça fera plus de 2 semaines qu'elle sera à la maison, bien acclimaté et prête pour cette petite convalescence Wink.

Voiloù, bises à tous et à toutes,
Mag.
Christine

Christine

Prénom : Christine

Gin Fizz Empty
MessageSujet: Gin Fizz   Gin Fizz EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:30

Elle est belle...
Bon, ça y est, elle est officiellement adoptée (ou plutôt, elle VOUS a officiellement adopté Laughing ), je déplace les messages dans la rubrique "Nouvelles des adoptés" cheers
Welonga
Bénévole
Welonga

Gin Fizz Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz   Gin Fizz EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:07

Haaaaannn elle est vraiment trop belle!!! L'arbre à chats c'est son truc, je m'en doutais....
Quand au mot "non", elle le connaît trés bien effectivement, elle l'a entendu tant de fois... lol!
J'aimerais bien venir la voir pour la stérilisation, histoire de lui faire un petit bisou, si ca ne vous dérange pas??
Encore un énorme merci pour elle, elle respire le bonheur!!! amour1
Invité
Invité

Gin Fizz Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz   Gin Fizz EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:22

Bonjour Laurie,
Bien sur que vous pouvez venir la voir, je vous l'ai dit, vous venez quand vous voulez, avec plaisir Wink .
En plus, je suis sure que ça fera très plaisir à Gin Fizz.
Contactez moi, vous avez mon numéro. Wink
A bientôt,
Mag.
Invité
Invité

Gin Fizz Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz   Gin Fizz EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:45

Et voilà,
Gin Fizz a été stérilisé hier.

Elle se porte à merveille, aussitôt rentrée à la maison qu'elle est reparti jouer! Comme si de rien n'était Very Happy

Elle a un tout petit pansement et d'après le protocole d'op, elle a une cicatrice de seulement 1cm cheers , trop fort ces vétos!

Bises à tous, Mag.
Invité
Invité

Gin Fizz Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz   Gin Fizz EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:07

Coucou,
Viste de contrôle après opération pour Gin Fizz aujourd'hui .
Impeccable, elle a bien cicatrisé et est en pleine forme cheers .

Ils lui avaient trouvé un léger souffle au coeur à la visite pré-opératoire... ils m'avaient dit que ça pouvait être seulement le stress ou bien une suite du Tifus (qu'elle a eu bébé) ou autre anomalie.
Pendant l'opé, le véto a contrôlé et entendu aucun souffle et aujourd'hui non plus à la visite Croise les doigts .
Je suis rassurée.
On a déjà perdu Chagall (mon avatar) qui avait 4 ans et 1/2, d'une hypertrophie cardiaque... quand le véto m'a dit qu'elle avait peut-être un problème au coeur, j'étais très angoissée .

Sinon, nous avons commencé à la faire sortir sur la terrasse... Très timide, Gin Fizz pour l'instant Very Happy
Dès qu'on ferme la baie vitrée avec elle dehors, elle miaule de désespoir pour rerentrer Razz alors qu'elle peux y rester des heures si la baie est ouverte!
Elle chasse les cousins et les araignées avec beaucoup de ferveur mais se sauve dès qu'elle voit une tourterelle mdr2 . Faut dire qu'elles sont presque plus grosses qu'elle!

Voiloù,
Bises, Mag.
Invité
Invité

Gin Fizz Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz   Gin Fizz EmptyJeu 17 Nov 2011 - 7:23

Les chats et les portes fermées c'est une longue histoire ! le fait est qu'ils aiment être dehors mais portes ouvertes pour pouvoir y rentrer à tout moment en cas de peur ou autre. L'hiver ce n'est pas terrible ! Je m'arrache les cheveux !
Gus

Gus

Gin Fizz Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz   Gin Fizz EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:23

magmg31 a écrit:
Coucou,
Viste de contrôle après opération pour Gin Fizz aujourd'hui .
Impeccable, elle a bien cicatrisé et est en pleine forme cheers .

Ils lui avaient trouvé un léger souffle au coeur à la visite pré-opératoire... ils m'avaient dit que ça pouvait être seulement le stress ou bien une suite du Tifus (qu'elle a eu bébé) ou autre anomalie.
Pendant l'opé, le véto a contrôlé et entendu aucun souffle et aujourd'hui non plus à la visite Croise les doigts .
Je suis rassurée.
On a déjà perdu Chagall (mon avatar) qui avait 4 ans et 1/2, d'une hypertrophie cardiaque... quand le véto m'a dit qu'elle avait peut-être un problème au coeur, j'étais très angoissée .

Sinon, nous avons commencé à la faire sortir sur la terrasse... Très timide, Gin Fizz pour l'instant Very Happy
Dès qu'on ferme la baie vitrée avec elle dehors, elle miaule de désespoir pour rerentrer Razz alors qu'elle peux y rester des heures si la baie est ouverte!
Elle chasse les cousins et les araignées avec beaucoup de ferveur mais se sauve dès qu'elle voit une tourterelle mdr2 . Faut dire qu'elles sont presque plus grosses qu'elle!

Voiloù,
Bises, Mag.

Bonjour,

content que Gin Fizz se porte à merveille Yes !
Pour la porte, je suppose que l'installation d'une chatière n'est pas possible ?
Avec Gus, on craignait qu'il ne s'y habitue pas et finalement en 10 min c'était réglé mdr2

A+
Invité
Invité

Gin Fizz Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz   Gin Fizz EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:45

Non, la chatière est sur le cabanon en bois de jardin (avec badge magnétique).
Ça permet à nos minoux de pouvoir se mettre à l'abris en cas d'intempérie si on est pas là et d'y trouver des croquettes Wink

Mais je m'inquiète pas trop, avec le temps, elle prendra en assurance.
Aujourd'hui elle est (enfin) sortie de la terrasse Laughing pour aller chasser des insectes.

Disons que pour l'instant, c'est une petite intrépide... d'intérieur lol!

Bises, Mag.
Welonga
Bénévole
Welonga

Gin Fizz Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz   Gin Fizz EmptyJeu 17 Nov 2011 - 23:14

Alala je la reconnais bien là, la Princesse.... Je suis contente que cette histoire de souffle au coeur ne soit qu'un mauvais souvenir, aucun vétérinaire ne m'en avait parlé avant! scratch
En tout cas, elle a l'air de bien grandir et de s'épanouir chez vous... Je suis tellement contente, je pense souvent à elle... J'espère que son frère aura la chance de trouver un foyer aussi aimant et attentionné que le votre.
Gros câlin à la petiote! Aime les chats
Invité
Invité

Gin Fizz Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz   Gin Fizz EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:39

Coucou à tous et à toutes

Voilà des nouvelles de Gin Fizz:
Elle se porte à merveille, elle est magnifique avec son poils long, doux et soyeux.
C'est une boule de calin et de tendresse.
Elle s'est tres bien faite à l'exterieur et chasse beaucoup.
Sur la photo on la voit d'ailleurs avec sa derniere proie du jour... pauvre pinson qui a croisé notre chaseuse chevronée :-D

J'ai un souci... servimg me dit que le format n'est pas autorisé... c'est du .jpeg !?!
Peut-etre que servimg n'aime pas android... je suis sur ma tablette :-P

Bon je reesairais du pc tout à l'heure ;-)

Bises, Mag

Bon, finalelement, j'ai hebergé la photo ailleurs;-)

Gin Fizz 73660069
Welonga
Bénévole
Welonga

Gin Fizz Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz   Gin Fizz EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:39

Oulala qu'est-ce qu'elle a grandi !! Mais je la reconnais à peine !! Shocked
Toujours aussi belle cependant.... Elle a l'air très épanouie et fière sur cette photo, la vie au grand air lui fait du bien !!
Quant à Gabelou, bon, j'ai craqué et c'est moi qui l'ai adopté !! Je ne pouvais pas me séparer de cet amour, il y a une relation tellement particulière entre nous.... coeurs
Je ne connais pas assez l'informatique pour vous répondre sur les problèmes avec Servimg, mais j'espère que cela va s'arranger (encoooore des photos !! prière )
Je suis très émue et très fière d'avoir aidé cette petite poupée et de lui avoir permis de trouver une famille comme la votre...
A bientôt j'espère (des photoooos! bon j'arrête je sors ) Aime les chats
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet

Prénom : Françoise

Gin Fizz Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz   Gin Fizz EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:04

Gin Fizz a une couleur de robe peu commune et l'élégance qui va avec Very Happy
Invité
Invité

Gin Fizz Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz   Gin Fizz EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:42

Super Lorie, c'est vrai qu'entre Gabelou et vous y a vraiment une histoire d'amour! Quand je l'ai vu chez vous, je me suis dit qu'il avait dejà trouvé Sa maison et Son adoptant avec vous ;-)

Pour Gin Fizz, oui elle s'est beaucoup epanouïe. C'est toujours une chipie, quand mademoiselle a decidée quelque chose c'est difficile de lui faire changer d'avis :-D mais elle a une bouille tellement adorable (vous voyez le regard suppliant du chat poté? Elle a le meme mais avec une bouille toute poilu) qu'on craque souvent!

En voilà une autre de ce matin:

Gin Fizz 73664156

Et oui, j'aime beaucoup cette couleur de robe. La chatte que j'avais dejà avant l'arrivée de Gin Fizz est de la meme couleur mais avec les poils courts.

Bises, Mag.
Contenu sponsorisé

Gin Fizz Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz   Gin Fizz Empty

Gin Fizz
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant