Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Angel - le serial lover

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage

Prénom : Cynthia

Angel - le serial lover - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Angel - le serial lover - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:16

Yes ! Angel m'a pardonné !!!! Yes ! il est arrivé de lui même en miaulant et là il est sur mes genoux et me donne des grands coups de boule !!!! Yes ! Yes ! Yes !

La suite au prochain épisode, demain matin donc maintenant, merci encore pour vos messages très réconfortants car j'étais très inquiète, et aussi pour vos nombreuses astuces qui je suis sûre vont m'être très utiles !!!

Dernière édition par Secret_Sauvage le Sam 7 Avr 2012 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
Bénévole
Betsy

Prénom : Betsy

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Angel - le serial lover - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:26

Bien sûr, il revint à vous, il vous aime! coeurs
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Angel - le serial lover - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:34

Betsy a écrit:

Oui, visiblement sur le forum tout le monde le savait et personne n'en doutait, sauf moi visiblement .... Embarassed
Berenice

Berenice

Prénom : Bérénice

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Angel - le serial lover - Page 7 EmptySam 11 Fév 2012 - 3:06

Secret_Sauvage a écrit:
Betsy a écrit:

Oui, visiblement sur le forum tout le monde le savait et personne n'en doutait, sauf moi visiblement .... Embarassed

c'est normal ... on tjs stressée la première fois que ça arrive et le stress nous fait perdre notre bon sens Wink

ne vous inquiétez pas, ce n'est pas en le soignant que vous perdrez son amour ou la belle complicité qui vous uni!! love

mais c'est vrai que nos amours à 4 pattes savent bien nous faire tourner en bourrique lol!

Bon courage pour les médicaments, je suis certaine que vous allez trouver une solution!! et gros Aime les chats au bel Angel vraiment coquin sur ce coup là Laughing
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Angel - le serial lover - Page 7 EmptySam 11 Fév 2012 - 5:02

Merci beaucoup Bérénice pour votre compréhension, vos encouragements et votre message en général, c'est vraiment sympa !!! sunny

Merci encore à tous et toutes, de gros câlins de votre part sont protigués au bel Angel !!!! Aime les chats
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Angel - le serial lover - Page 7 EmptySam 11 Fév 2012 - 5:56

Yes ! Que c'est bon le yaourt à la fraise au médicament !!!! lol! Yes ! Yes ! Yes !
VéroniquePR

VéroniquePR

Prénom : Véronique

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Angel - le serial lover - Page 7 EmptySam 11 Fév 2012 - 7:26

cat cheers
Berenice

Berenice

Prénom : Bérénice

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Angel - le serial lover - Page 7 EmptySam 11 Fév 2012 - 8:37

cheers cheers il est vraiment mignon et pas très difficile
Monica
Bénévole
Monica

Prénom : Monique

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Angel - le serial lover - Page 7 EmptySam 11 Fév 2012 - 10:52

Il y a aussi la pâte MAGIQUE de Cindy ,géniale pour faire prendre les médicaments.Sans oublier la vache qui rit.
De toutes façons Cynthia,il ne faut pas vous inquiéter,avec "l'équipe" du CLC,il y a toujours des solutions.... Smile
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Angel - le serial lover - Page 7 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:14

Berenice a écrit:
cheers cheers il est vraiment mignon et pas très difficile

cheers Wink
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Angel - le serial lover - Page 7 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:17

Monica a écrit:
Il y a aussi la pâte MAGIQUE de Cindy ,géniale pour faire prendre les médicaments.Sans oublier la vache qui rit.
De toutes façons Cynthia,il ne faut pas vous inquiéter,avec "l'équipe" du CLC,il y a toujours des solutions.... Smile

Je reviens des courses, et j'ai oublié la vache qui rit, Embarassed mais pour varier et tester d'autres subterfuges, j'ai pris du tarama, et de la mousse de foie, j'ai déjà du thon et il me reste du yaourt à la fraise !!! Wink

Et je vois ça oui Monique que les solutions fusent en tout sens en cas de problème, c'est vraiment appréciable de ne pas se sentir seule et désorientée en cas de problème, merci encore à tous et toutes !!!! sunny
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet

Prénom : Françoise

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Angel - le serial lover - Page 7 EmptySam 11 Fév 2012 - 14:42

je viens de découvrir "l'épopée" d'Angel et Cynthia lol! , face aux comprimés
c'est avec grand plaisir que mes collègues vous ont fait profiter de leur expérience rabbit Very Happy
je me joins à Elles pour vous dire de ne surtout pas hésiter à poser les questions qui vous tracassent ....
à force de croiser la route de différents matous , chacun ayant son propre caractère , nous finissons par inventer des ruses Laughing
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Angel - le serial lover - Page 7 EmptySam 11 Fév 2012 - 14:56

Bastet a écrit:
je viens de découvrir "l'épopée" d'Angel et Cynthia lol! , face aux comprimés
c'est avec grand plaisir que mes collègues vous ont fait profiter de leur expérience rabbit Very Happy
je me joins à Elles pour vous dire de ne surtout pas hésiter à poser les questions qui vous tracassent ....
à force de croiser la route de différents matous , chacun ayant son propre caractère , nous finissons par inventer des ruses Laughing

mdr2 C'est exactement ça Françoise, une épopée médicamenteuse !!!! lol!

Merci encore, vous etes vraiment super, j'ai eu un chien, acheté dans un élevage, et j'avais beau essayer de prendre conseil auprès de l'éleveuse, au début, car j'ai vite arrêté, elle ne me renseignait quasiment pas ... Vous qui etes bénévoles, etes plus impliquées et professionnelle, bravo à tous et toutes, et merci encore !!!! flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Angel - le serial lover - Page 7 EmptySam 11 Fév 2012 - 15:16

Sans compter que cela sert à d'autres lectrices ! Very Happy Je dois donner des cachets à Esmé pendant 10 jours et je vais m'inspirer de vos trucs !

La véto m'en a donné un autre, pour des gélules ouvertes à réduire en poudre : les mélanger à du beurre. Même le chat qui ne peut pas croquer lèche le beurre et il paraît que ça marche bien.

Bon rétablissement à Angel I love you
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Angel - le serial lover - Page 7 EmptySam 11 Fév 2012 - 15:20

SylvieL a écrit:
Sans compter que cela sert à d'autres lectrices ! Very Happy Je dois donner des cachets à Esmé pendant 10 jours et je vais m'inspirer de vos trucs !

La véto m'en a donné un autre, pour des gélules ouvertes à réduire en poudre : les mélanger à du beurre. Même le chat qui ne peut pas croquer lèche le beurre et il paraît que ça marche bien.

Bon rétablissement à Angel I love you

J'espère qu'Esmé n'a rien de grave ???? Question

En théorie en effet les chats aiment le beurre, mais Angel est très difficile, et j'ai eu essayé de lui faire gouter, juste comme ça pour le fun, et il n'aime pas ... A tester avant donc je dirai .... Wink

Merci pour lui !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Angel - le serial lover - Page 7 EmptySam 11 Fév 2012 - 15:48

Je t'ai répondu en MP pour ne pas faire de digression sur le sujet d'Angel Very Happy
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Angel - le serial lover - Page 7 EmptySam 11 Fév 2012 - 15:58

SylvieL a écrit:
Je t'ai répondu en MP pour ne pas faire de digression sur le sujet d'Angel Very Happy

Wink Tu es adorable, merci Sylvie !!! sunny
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Angel - le serial lover - Page 7 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 1:12

Angel - le serial lover - Page 7 18410

Angel - le serial lover - Page 7 18610
penelope

penelope

Prénom : Michèle

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Angel - le serial lover - Page 7 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:19

Bonsoir trop cool Angel, quel joli coup de langue. lol!
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Angel - le serial lover - Page 7 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:16

Voilà comment Angel récupère que ses 4 premières années qui n'étaient pas au top !!!! Aime les chats

Angel - le serial lover - Page 7 21211
Welonga
Bénévole
Welonga

Prénom : Laurie

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Angel - le serial lover - Page 7 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:54

ah ah excellente la photo !! Rire vert
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Angel - le serial lover - Page 7 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:55

Welonga a écrit:
ah ah excellente la photo !! Rire vert

J'l'ai mise en fond d'écran sur mon ordi, obligée !!!! :mdr2:Merci Laurie pour votre commentaire!!! Very Happy
Monica
Bénévole
Monica

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Angel - le serial lover - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:45

15 jours que je n'avais pas lu les nouvelles du forum et donc d'Angel.je pense que maintenant il va tout à fait bien.
Moi pour les médicaments pour Maya,et elle en a beaucoup,rien de mieux que la pâte magique de Cindy. Smile
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Angel - le serial lover - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2012 - 8:02

Bonjour Monique, merci de vous inquiéter pour Angel, le traitement est terminé, j'ai mélangé au début avec du yaourt à la fraise, mais il a été très vite malade, j'ai donc tout stoppé de suite, et la véto m'avait dit que je pouvais lui donner des sachets fraîcheurs, mais pas n'importe les quels, je suis donc vite allée en chercher et je lui ai donné tout le traitement ainsi !!! Mais je ne parviens pas à voir si l'abcès sur la dent a disparu ou non, dans le doute d'une vraie amélioration, la véto m'a dit d'attendre une quinzaine de jours de plus, si la mauvaise haleine revient c'est que l'abcès est toujours là ... Suspect Mais à part ça, il pête le feu !!! Hier, j'ai passé la journée chez mes parents, aussi en rentrant, preuve qu'il se sent de plus en plus chez lui, il a inventé pleins de nouvelles petites bêtises, rien de grave ni de méchants, tirer le fil et/ou essayer d'attraper la souris de l'ordi directement, sauter sur ma main qui tient la télécommande, mais surtout pour faire genre : "Tu vois, je suis là, tu es partie toute la journée, ça t'apprendra !!!" mdr2 Je n'ai même pas grondé tellement j'étais morte de rire !!!! mdr2 A chaque fois, une fois les éclats de rire passés, je l'ai repapouillé, coeurs jusqu'à ce qu'il se pose contre moi ... Aime les chats

Pourquoi Maya a-t-elle beaucoup de médicaments ???

Angel - le serial lover - Page 7 20710
Monica
Bénévole
Monica

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Angel - le serial lover - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:10

Ellle a failli mourir,elle a eu une hénobartonellose ou une maladie imun..?.Ses globules rouges se détruisaient malgré les traitements.Heureusement que j'ai une super véto qui a fait le nécessaire pour la faire admettre aux urgences de l'Ecole véto car il lui fallait une transfusion de sang d'urgence,impossible à faire par le vétérinaire.
C'est Charly mon 2eme "Bébé" qui a été jugé compatible,et on a pu la transfuser.Pour les chats c'est très compliqué.Maintenant je connais un peu!!!!!Je vous raconterai mieux de vive voix,mais nous avons bien failli la perdre,ma petite Maya.
C'et après midi elle a encore un bilan sanguin(journalier),si ses globules rouges se maintiennent, on espacera les prises de sang, car elle n'en peu plus.Elle a un traitement jusqu'à fin Mai .
je ne suis pas encore tout à fait rassurée,mais je commence à y croire car je vois qu'elle reprend des forces de jours en jours , mange bien et prend son traitement avec "la pâte magique".
Voilà Cynthia mais depuis 15 jours nous avons été secoués!!!!!j'arrête car dès que j'en parle je fond en larmes...On est pas solide en vieillissant. Sad
De gros bisous à vous et à Angel d'amour.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Angel - le serial lover - Page 7 Empty

Angel - le serial lover
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant