Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Gazou = Angel - le serial lover

Aller en bas 
+25
Tata Bastet
Secret_Sauvage
Berenice
Valerieb
Anne L
Fimo
anne-marie
julie 82
Lilitau
Christiane C
Saran Familys
Emma L.
penelope
VéroniquePR
Marjorie L
Monica
Welonga
Amand'
stefmoun
Cindy
NathC
Christine
Geneviève
MarionN
Val
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:13

C'est vraiment beau et attendrissant de voir ces photos et ces vidéos.Angel est resté longtemps au refuge, après être passé chez notre Valérie;il a mis du temps ,mais il a trouvé le bonheur et va vous en distribuer sans compter.Merci de nous en faire profiter ça nous donne du coeur à "l'ouvrage". amour1
Bones fêtes à vous deux. santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:33

Et bien, quel "serial lover" cet Angel, je le reconnais bien. Il est heureux, merci "Secret Sauvage", ça fait plaisir.
Bonnes fêtes de Noël.
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:55

Voici deux photos de mon petit Angel à son poste d'observation, où comme je dis il joue le rôle du concierge, car il a vue directement sur l'entrée de la résidence !!! lol!

Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 6710

Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 7110

En voici deux autres qui montrent combien Angel et moi sommes malheureux au moment de dormir ... A savoir qu'il reste à cette place tout au long de mon sommeil, et si je me tourne, il se réveille et suit le mouvement ... J'adoooooooore ça !!!! Oups coeurs

(Et avant que l'on me pose la question, oui, j'adore le rose !!! na mdr2 )


Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 8310

Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 8710



Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Invité
Invité




Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:25

C'est trop mignon Aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:47

là , là , on voit bien à quel point votre rencontre est idéale !!! Very Happy
puisqu'on en est aux voeux de fin d'année , je vous souhaite de longues années de bonheur commun avec Angel , Cynthia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:45

trop beau et une belle histoire d'amour pour longtemps.Vous avez bien choisi votre minou Cynthia,que du bonheur et nous sommes heureuses quand nos protégés trouvent de un tel
foyer aimant. I love you
Bonnes fêtes à vous deux. santa
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:20

J'en ai les larmes aux yeux de le voir si heureux, une bien belle histoire Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 22206
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 0:26

Beaucoup grâce à toi Val. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 1:13

Merci beaucoup à vous toutes, et surtout à Valérie, car en effet, sans vous cette histoire n'aurait jamais été possible ...

Bonne fêtes à toutes, à vos familles, et à tous vos petits protégés, qu'ils trouvent tous la chaleur et l'amour d'un foyer aimant ... santa
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 11:59

Angel se fait énormément de souci !!! innocent

Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 Img_0310

Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 Img_0311
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 14:45

[quote="Secret_Sauvage"]Angel se fait énormément de souci !!! innocent
quote]........

........ pour garder l'équilibre sur le dossier du canapé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:33

Il prend des poses vraiment marrantes, on croirait un chat de BD, il est tellement relax ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:37

mdr2 C'est vrai Françoise qu'il vaut mieux qu'il soit vigilant !!!! De plus, s'il tombait, je serai jamais assez vive pour filmer ça ... Confus Ce qui serait vraiment dommage !!! lol! J'aurai bien trop peur qu'il se soit fait mal ... affraid

Et ouiiiiiiiiii, merci Sylvie, je cherchais à quel genre de chat il me faisait songer, c'était les chats de bd ou de dessin animé !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 1:16

Belle histoire d'amour avec Angel,il est vraiment magnifique....il est bien loin le joli chat stressé que nous avons connu.On voit bien que le "coup de foudre"est réciproque!!! amour1
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 1:34

Merci Monique, j'ai lu quelque part sur le net que lorsqu'un chat commence à piétiner, c'est à dire à masser comme il le faisait étant chaton sur sa mère pour avoir du lait, cela prouve que la chat se sent en confiance ... Cela fait deux fois en deux jours qu'il me le fait, brièvement mais il commence à le faire ... cheers Il a encore certaines craintes, je le vois bien, lorsque je m'agite trop, où quand je bouge les meubles pour faire le ménage, mais il va s'y habituer ... En tous cas, dès que je suis posée, que se soit sur le lit, ou le canapé, il est à côté de moi !!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 8:18

Angel en plein effort ... lol!

Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 Img_0312

Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 Img_0313

Je sais, je mets beaucoup de photos, j'espère que je n'en mets trop surtout, mais je l'aime tellement mon ti'chat qu'il est flashé tous les jours !!! coeurs Puis je vous suis tellement reconnaissante de m'avoir permise de vivre cette belle histoire, que je ne peux pas m'en empêcher ... Oups Mais si c'est trop, n'hésitez pas à me le dire surtout, je ne me vexerai pas ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Invité
Invité




Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:21

Non non ! Encore encore !
Revenir en haut Aller en bas
Welonga
Bénévole
Welonga


Nombre de messages : 6434
Age : 39
Prénom : Laurie
Date d'inscription : 21/06/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 13:22

Non ce n'est pas trop du tout... On adoooore ce genre d'histoire, si belle à suivre.... love
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:26

mais que non !! ce n'est pas trop !!! on se régale de regarder les photos , autant que Vous de les prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:05

Trop beau ces photos.Rassurez vous Cynthia,moi mes "petits" on 7 mois et je suis toujours entrain de les photographier......
Votre Angel à l'air d'aimer le rose....et surtout vous sa "moman"comme on dit.Pour nous quant on reçoit des photos ce n'est que du bonheur.On en veut bien encore!!!!!!! bounce amour1 Yes !
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:04

Et bien à l'unanimité alors, voici la dernière .............. Mais de la journée uniquement !!!! lol!

Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 Img_0314

Elle est toute fraîche, il dodote à côté de moi sur le canapé !!! love
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:40

Je crois qu' Angel a toujours aimé le rose! lol!
Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 P1050110

Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 P1050111
Faites lui un GROS calin de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:50

Il a un regard attendrissant et des yeux magnifiques :.Je pense Cynthia que c'est votre plus beau cadeau de Noél.....Si tous nos minous pouvaient aussi bien tomber!!!!!!
bises à vous deux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 0:02

mdr2 C'est vrai qu'à priori cette couleur lui était prédestinée !!! Wink

Promis Valérie, là je suis au boulot, mais en rentrant, il en un très gros de votre part !!! Aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 0:05

Vous ne croyez pas si bien dire Monique, c'est vraiment un cadeau somptueux !!! coeurs love coeurs love

Les bisous de votre part à Angel seront fait dès mon retour, promis aussi !!! Et je sais d'avance qu''ils vous envoie plein de "ron-ron" et des bises également de ma part !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Contenu sponsorisé





Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazou = Angel - le serial lover
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gawel, plus connu sous le nom de Gazou
» Une compagne pour Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: