Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Sandro

5 participants
AuteurMessage
Chiara

Chiara

Sandro Empty
MessageSujet: Sandro   Sandro EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:25

Pour ceux et celles qui ne le connaissent pas encore !
Sandro est un petit chat très mignon. Petit ? c'est ce que nous pensions lorsqu'il est arrivé chez nous, attiré par notre petit minette en chaleur (qui, la pauvre, a été renverée par une voiture après sa stérilisation). Capturé avec l'aide de Nadine, Sandro a été stérilisé et testé. Et ô mauvaise surprise ! le petitou avait déjà 2 ans et avait été testé positif FIV ! Crying or Very sad Au local pour quelques temps pour voir s'il était sociable, il était malheureusement hyper craintif et présentait tous les signes d'un chat qui avait été battu ! démon
Gentil mais pas agressif pour un sou avec les autres chats, j'ai donc pris la décision de le relâcher dans mon jardin, qu'il connaissait.
Bien qu'ayant moi-même des chats, j'avais pu voir que Sandro ne cherchait pas du tout la bagarre et que mes minettes cohabitaient très bien avec lui ! Sad>: Nous les avons tout de même testées de précaution et elles se sont révélées toutes négatives ! Preuve supplémentaire de sa gentillesse ! Il s'est particulièrement attaché à une minette, Brigitte, stérilisée par le CLC et nourrit par une dame.
Aujourd'hui Sandro est un chat grassouillet, qui réclame sa pâtée et ses croquettes tous les matins ! nous lui avons installé une petite maison en tissu dont il a compris très vite l'utilité ! Il commence à se laisser caresser, surtout devant la gamelle de Sheba !
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
oquidort

Sandro Empty
MessageSujet: Re: Sandro   Sandro EmptyMer 28 Fév 2007 - 8:32

Je me souviens bien de Sandro et de sa robe magnifique !
Contente d'avoir de ses nouvelles, merci Smile
http://lafolidoki.com
Chiara

Chiara

Sandro Empty
MessageSujet: Re: Sandro   Sandro EmptyDim 17 Juin 2007 - 11:06

Pour les bonnes nouvelles, Sandro va très bien ! j'ai pu le caresser en traître, et il a le poil super doux !
Par contre petit souci : on déménage d'ici la fin de l'année et on ne sait pas trop quoi faire pour lui : il s'habitue vachement à nous (normal, ça fait 2 ans qu'on le nourrit) et passe de plus en plus de temps à la maison, voire dedans.
On pensait le capturer pour l'emmener avec nous, mais on veut votre avis/accord avant
Invité
Invité

Sandro Empty
MessageSujet: Re: Sandro   Sandro EmptyDim 17 Juin 2007 - 11:54

pour ma part, je ne vois aucun inconvénient à ce que vous le preniez avec vous puisqu'il fait casiment parti de votre famille... ce serait le déstabiliser énormément que de le laisser sur place ou qu'il revienne au refuge.
Attendons de voir l'avis d'autres bénévoles mais je crois que le mieux en effet , c'est qu'il reste dans sa famille .
Merci pour lui dans tous les cas pour ce que vous faîtes. flower
Florence
Bénévole
Florence

Prénom : Florence

Sandro Empty
MessageSujet: Re: Sandro   Sandro EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:42

bonjour, les chats sont bien plus atachés à leurs maitres qu'à la maison contrairement à la réputation que leur font les humains qui ne les connaissent pas. S'ils estiment des humains dignes d'être leurs compagnons, alors ce seront leurs maitres.
Après tout ce que vous avez fait pour lui malgré les conditions, je crois que vous n'avez pas trop d'autre choix que de le faire suivre dans votre nouvelle demeure! Smile
Invité
Invité

Sandro Empty
MessageSujet: Re: Sandro   Sandro EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:45

Bonjour Sophie,
si vous avez de la place pour lui, je crois que ce serait bien. Depuis qu´il a été re-relaché chez vous il y est resté. Il rentre et sort, embete parfois les voisins, lol, mais vous aime bien.
Tu resteras dans le coin?
Comment va Apolis? Des nouvelles?
Chiara

Chiara

Sandro Empty
MessageSujet: Re: Sandro   Sandro EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:28

Mauvaise nouvelle, mon petit Sandro, qui était devenu super affectueux, a été renversé par une voiture ce soir. Les personnes ont eu la délicatesse de le déposer au bord de la route, dans l'herbe, là où nous l'avons trouvé. Il a été tapé à la tête : encore un qui roulait trop vite dans cette entrée de quartier ! J'appellerai la mairie demain matin pour leur demander la procédure pour mettre des ralentisseurs, mais je suis vraiment mal !
Il était devenu hyper câlin et pot-de-colle, nous suivait chaque fois qu'on était dans le jardin, mais il a toujours refusé de rentrer dans la maison.
La seule chose qui me console c'est que d'un il n'a pas souffert, mais en plus il a été heureux avec nous, mais je suis vraiment dégoûtée quand même, ça va me manquer de plus voir sa petite tête sortir de son dodo le matin en ouvrant les volets, ou encore de le voir devant la porte d'entrée en attendant sa gamelle. Là je l'ai vraiment dur !
Hervé

Hervé

Prénom : Hervé

Sandro Empty
MessageSujet: Re: Sandro   Sandro EmptyMer 3 Oct 2007 - 23:19

Bon courage Chiara.....Sad

Tu as pris soin de lui pendant quelques années, grâce à toi, il aura vécu des moments agréables.
Christine

Christine

Prénom : Christine

Sandro Empty
MessageSujet: Re: Sandro   Sandro EmptyJeu 4 Oct 2007 - 8:35

Sad Sad
Merci d'avoir pris soin de lui et de l'avoir aimé.
Invité
Invité

Sandro Empty
MessageSujet: Re: Sandro   Sandro EmptyJeu 4 Oct 2007 - 8:43

Sophie, je suis aussi triste pour lui. Mais il avait une vie super chez toi- il a pu garder son indépendance en sachant (d´?)être aimé- et il en a profité. Je suis soulagé qu´il n´ait pas souffert et heureuse qu´il vous ait connu!
Bonne route vers le pays des arcs en ciel mon petit!:patte:
Contenu sponsorisé

Sandro Empty
MessageSujet: Re: Sandro   Sandro Empty

Sandro
Page 1 sur 1