| Simba et Nala | |
|
+5Tata Bastet Val MarionN VéroniquePR Clélia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31171 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Simba et Nala Dim 1 Avr - 22:37 | |
| Les tigrés sont toujours aussi beaux oui ! Plus de soucis pour Nala et son oeil ? C'est pour bientôt le cerceau, faut pas désespérer! C'est long l'apprentissage Sans rire, j'avais réussi à apprendre à mon chat à donner la patte |
|
| |
Clélia
| Sujet: Re: Simba et Nala Lun 30 Avr - 18:49 | |
| Des nouvelles de nos deux tigrés qui font pas mal de bêtises, leur préférée étant de repérer un sac de croquettes (pourtant planqué) et de déchiqueter l'emballage pour compléter leur ration ... On les laisse maintenant sortir dans la journée, quand on est là, en vérifiant de temps en temps qu'ils ne soient pas trop loin. De retour à la maison, une bonne sieste leur permet de se remettre de leurs galopades dans le jardin. Simba Nala Son œil va bien, par contre elle s'est ouvert la patte sans doute en escaladant le grillage pour aller chez les voisins -> quelques points, antibiotique et pansement pendant deux semaines .. |
|
| |
VéroniquePR
Nombre de messages : 2549 Age : 55 Prénom : Véronique Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Simba et Nala Lun 30 Avr - 20:02 | |
| Les rois chatons!
Décidément!! Quand elle avait 7 semaines, elle s'était ouvert un petit coussinet à sa toute petite patte avant gauche... Un peu de betaXxx et hop... C'est une vrai casse-cou de grimpeuse! Merci de les surveiller de près!! Des photos du frérot à suivre. |
|
| |
Mag & Ali
Nombre de messages : 262 Age : 39 Prénom : Magali ^^ Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Simba et Nala Mar 1 Mai - 0:20 | |
| Magnifiques |
|
| |
Clélia
| Sujet: Re: Simba et Nala Lun 14 Mai - 22:03 | |
| |
|
| |
VéroniquePR
Nombre de messages : 2549 Age : 55 Prénom : Véronique Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Simba et Nala Lun 14 Mai - 22:16 | |
| Merci pour les chéris!! Ils ont de la chance. Le vert leur va très bien!!! Groove aura bientôt un jardin lui aussi... |
|
| |
Clélia
| Sujet: Re: Simba et Nala Mar 22 Mai - 22:02 | |
| Tu me racontes qu'il pleut des cordes, qu'il fait très froid, que la nuit tombe, mais s'il te plait, je peux sortir, je peux sortir, s'il te plait, s'il te plait, je peux sortir ?? Véro, super nouvelle pour Darwin ! S'il est aussi accro aux petits tours dehors que Simba, il va adorer ! |
|
| |
Emma L.
Nombre de messages : 746 Age : 44 Prénom : Emma Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Simba et Nala Mar 22 Mai - 22:17 | |
| Whaaaaaaaaa!!!! |
|
| |
VéroniquePR
| Sujet: Re: Simba et Nala Sam 26 Mai - 20:25 | |
| Voici les nouvelles photos attendues de Groove-Darwin Le petit roi, lui aussi... "tu me mitrailles encore? mwaaa?" Là, y'a un oiseau, au loin, mais je suis sous haute surveillance! Avec Kitty... Un gros bisou à Nala, Simba et leurs bipèdes |
|
| |
Clélia
| Sujet: Re: Simba et Nala Sam 26 Mai - 21:48 | |
| Merci pour ces photos, elles sont trop belles ! |
|
| |
Valerieb
Nombre de messages : 42051 Prénom : Valérie Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Simba et Nala Sam 26 Mai - 22:40 | |
| Magnifique regard sur la seconde |
|
| |
Clélia
| Sujet: Re: Simba et Nala Dim 17 Juin - 22:26 | |
| Simba profite d'un rayon de soleil après des trombes de pluie OSS117 en mission ultra confidentielle |
|
| |
VéroniquePR
| Sujet: Re: Simba et Nala Dim 17 Juin - 22:43 | |
| Les petits chéris fêtent leur premier anniversaire "officiel" demain!! Je prépare un album... (en fait, je fête son anniversaire à Groove-Darwin tous les jours depuis une semaine!!) Merci pour les nouvelles des petits rois dans leur jardin . G-D va découvrir le sien fin juillet-début août. À très bientôt. |
|
| |
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31171 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Simba et Nala Lun 13 Jan - 21:09 | |
| Bonsoir, On vous voit souvent connecté sur le forum ... (eh oui on a l'oeil ) alors j'en profite pour demander comment vont les deux beaus rois lions ? |
|
| |
Clélia
| Sujet: Re: Simba et Nala Lun 13 Jan - 22:56 | |
| Bonsoir, Nos deux minets ont bien grandis depuis juin 2012. Simba a toujours besoin d’aller faire un tour dehors, ce qui n'est pas toujours possible l'hiver car nous n'avons pas installé de chatière. Il surveille jalousement le jardin et en refuse l'accès à tous les chats du voisinage. Nala est plus casanière. Elle a été fauchée par une voiture en octobre 2012 : tibia en miettes, col du fémur cassé et queue inerte. Elle s'est bien remise de l’opération, mais n'a pas retrouvé l'usage de sa queue ... Elle est un peu sauvageonne par moments, mais est prête à tous les compromis pour pouvoir lécher le fond de pot de yaourt grec ... Bonne année à toutes, et bravo pour tout ce que vous faites avec l'association. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simba et Nala | |
| |
|
| |
| Simba et Nala | |
|