| Gimli (ex Goofy) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorien
Nombre de messages : 19 Age : 65 Prénom : Maryse Date d'inscription : 27/11/2011
 | Sujet: Gimli (ex Goofy) Dim 25 Déc 2011 - 22:27 | |
| Bonjour à tout le monde et joyeux noël ! Je viens donner des nouvelles de Gimli  (ex Goofy). C'est un véritable amour ! Dès son arrivée, il a été tout de suite à l'aise ; grande visite de la maison, et pas question de rester tout seul dans une pièce sous peine de hurlements à fendre l'âme ! Donc, immersion immédiate avec les nouveaux copains, pas forcément ravis de ce petit nouveau. Mais tout s'est bien passé, et il a été adopté rapidement. Par contre, il est terrorisé par mon fils, qu'il n'avait jamais vu avant le 21 décembre ! une panique indescriptible  au grand dam de mon grand dadais qui adore les chats ! Je pense que Gimli a été maltraité par quelqu'un (le véto pense comme moi) à qui mon fils lui fait penser. Mais bon, ça passe doucement. Autrement, il n'a peur de personne Voici quelques photos pour vous montrer à quel point il est malheureux.       Il a eu une infection à la patte gauche (staphylocoque doré), mais tout est en train de rentrer dans l'ordre. Il mange (très) bien, a bien grossi, et jamais on ne croirait que cette petite boule de poils noirs est FIV+ ! c'est un "pot de colle", très câlin, et très vif, plein de vie, aimant jouer. Un vrai bonheur !!!!!!!
Dernière édition par Lorien le Lun 26 Déc 2011 - 0:06, édité 1 fois |
|
 | |
Lorien
Nombre de messages : 19 Age : 65 Prénom : Maryse Date d'inscription : 27/11/2011
 | Sujet: Re: Gimli (ex Goofy) Dim 25 Déc 2011 - 22:38 | |
| ah, apparemment les images ne sont pas passées  ! je recommencerais....... [EDIT Fifille de Lorien : j'ai rajouté les photos, et je me permets... ce chat est un amour !  ] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gimli (ex Goofy) Lun 26 Déc 2011 - 17:58 | |
| Il s'amuse bien ! Merci pour lui. |
|
 | |
MarionN Bénévole

Nombre de messages : 30479 Age : 36 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
 | Sujet: Re: Gimli (ex Goofy) Mer 28 Déc 2011 - 21:51 | |
| Ohh toujours aussi énergétique apparemment, le rayon de soleil ! Merci pour ses photos! |
|
 | |
Christine

Nombre de messages : 11172 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
 | Sujet: Re: Gimli (ex Goofy) Mer 28 Déc 2011 - 22:01 | |
| Il est superbe, le petit Gimli Merci pour les nouvelles ! |
|
 | |
Lorien
 | Sujet: Re: Gimli (ex Goofy) Sam 31 Déc 2011 - 13:56 | |
| Et une nouvelle photo, avec le grand copain Orion. La papatte est complètement guérie.  Bonnes fêtes à tous |
|
 | |
Cindy Admin

Nombre de messages : 17459 Age : 42 Prénom : Cindy Date d'inscription : 14/10/2007
 | Sujet: Re: Gimli (ex Goofy) Sam 31 Déc 2011 - 14:32 | |
| ... et il est bien grandi, le petit Gimli ... plein de bisous pour lui  merci pour les photos et les nouvelles, on ne va pas l'oublier, tellement gentil il est |
|
 | |
Valerieb
Nombre de messages : 42051 Prénom : Valérie Date d'inscription : 25/02/2008
 | Sujet: Re: Gimli (ex Goofy) Sam 31 Déc 2011 - 16:09 | |
| Je suis contente pour sa patte et de le revoir en photo le loulou. |
|
 | |
Tata Bastet Bénévole

Nombre de messages : 37953 Age : 69 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
 | Sujet: Re: Gimli (ex Goofy) Sam 31 Déc 2011 - 16:53 | |
| vous le rendez heureux et ça se VOIT !!! merci à vous et bonne année !!! |
|
 | |
Lorien
 | Sujet: Re: Gimli (ex Goofy) Dim 10 Sep 2023 - 14:02 | |
| Gimli nous a quitté hier matin, fauché sur le trottoir par une voiture. Il laisse un vide qui ne se comblera jamais. C'était un chat exceptionnel. Il m'a offert toutes ces années un amour sans bornes et indéfectible. Mon chagrin est immense. Merci aux Chats libres de m'avoir permis de le connaître, ce fut un immense bonheur toutes ces années. |
|
 | |
Tata Bastet Bénévole

Nombre de messages : 37953 Age : 69 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
 | Sujet: Re: Gimli (ex Goofy) Dim 10 Sep 2023 - 16:07 | |
|  nous compatissons très sincèrement à votre peine et vous souhaitons tout le courage nécessaire pour affronter son absence brutale Gimli vient de rejoindre dans nos mémoires tous les poilus que nous avons eu le malheur de perdre, tout au long de nos vies de bipèdes |
|
 | |
Betsy Bénévole

Nombre de messages : 34029 Prénom : Betsy Date d'inscription : 13/06/2011
 | Sujet: Re: Gimli (ex Goofy) Dim 10 Sep 2023 - 16:36 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Gimli (ex Goofy)  | |
| |
|