Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Trouvé chat roux et blanc poils longs secteur La Salvetat

AuteurMessage
NathC
Bénévole
NathC

Prénom : Nathalie

Trouvé chat roux et blanc poils longs secteur La Salvetat Empty
MessageSujet: Trouvé chat roux et blanc poils longs secteur La Salvetat   Trouvé chat roux et blanc poils longs secteur La Salvetat EmptySam 7 Jan 2012 - 13:07

Trouvé chat roux et blanc poils longs secteur La Salvetat St Gilles / Plaisance du Touch

Trouvé chat roux et blanc poils longs secteur La Salvetat Img_0729

Si vous le cherchez ou le reconnaissez, merci de contacter notre association

06.50.72.93.00 ou 06.01.59.14.30

chatslibres@hotmail.fr

Welonga
Bénévole
Welonga

Prénom : Laurie

MessageSujet: Re: Trouvé chat roux et blanc poils longs secteur La Salvetat   Trouvé chat roux et blanc poils longs secteur La Salvetat EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:52

On peut classer non ?
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Bénévole
NathC

Prénom : Nathalie

MessageSujet: Re: Trouvé chat roux et blanc poils longs secteur La Salvetat   Trouvé chat roux et blanc poils longs secteur La Salvetat EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:55

voilà !

Christine

Christine

Prénom : Christine

MessageSujet: Re: Trouvé chat roux et blanc poils longs secteur La Salvetat   Trouvé chat roux et blanc poils longs secteur La Salvetat EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:39

Donc à adopter sous le nom de "Houf" Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvé chat roux et blanc poils longs secteur La Salvetat   Trouvé chat roux et blanc poils longs secteur La Salvetat EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:32

Vous croyez qu'il s'entendrait avec 2 barzois et Dendenver (package blanc et roux, tt le monde dans le meme panier cote poils) ?

Bah, pas possible tant que les parents sont là avec leurs 2 autres chats, il sera vite adopté ce lion, il a l'air sympa Surprised)
Pas besoin de journée adoption pour lui, on craque rien que sur la photo Surprised)

Ahh si c'etait les maitres qui choisissaient et les residents à 4 pattes qui s'acclimataient ce serait plus simple !
(les chiots dorment, quel calllllllllllme)
Bon, mais s'il a besoin une FA... enfin qu'apres le 3 février Surprised/
MarionN
Bénévole
MarionN

Prénom : Marion

MessageSujet: Re: Trouvé chat roux et blanc poils longs secteur La Salvetat   Trouvé chat roux et blanc poils longs secteur La Salvetat EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:42

Il aura pas forcément besoin d'une FA non mais peut-être une FAVA (famille d'accueil en vue d'adoption) Rolling Eyes ... Il est un peu brutasse avec les autres chats mais peut-être qu'avec Denver et les chiots ça le calmerait !

Nath, ton avis ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvé chat roux et blanc poils longs secteur La Salvetat   Trouvé chat roux et blanc poils longs secteur La Salvetat EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:51

Humpf... si plus brutasse que joueur a certaines heures et dodo à d'autres, dur dur pour le Denver je crains (je n'ai pas oublié Gyacomo :>), et si je souhaite pouvoir accueilli d'autres chats en FA, ca pourrait être bloquant.

A choisir, je prefere continuer FA si possible (et si ca roule pour gzya) et conituer à sortir Denver en harnais dans les champs voisins en plus des parties de cache cache au sous sol Surprised) (oui, depuis installation de 2 portes... il se perd dans le sous sol.. pas de GPS ni même de centrale intertielle dans cet amour de chat)

(Nota: le jour où je sors les 2 chiens et Denver en laisse, je vous offre le champ)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvé chat roux et blanc poils longs secteur La Salvetat   Trouvé chat roux et blanc poils longs secteur La Salvetat Empty

Trouvé chat roux et blanc poils longs secteur La Salvetat
Page 1 sur 1