Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Dawson

+2
Andrée
Christine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christine

Christine

Prénom : Christine

Dawson Empty
MessageSujet: Dawson   Dawson EmptyLun 23 Juin 2008 - 15:46

Super câlin, voire carrément pot de colle, Dawson est un joli mâle typé siamois, qui adore grimper sur vos épaules Laughing

Très sociable, gentil et joueur, c'est le chat idéal pour toute la famille. Après un petit temps d'adaptation il accepte bien ses congénères.

Dawson 100_8413

Dawson Dawson11

Dawson Img_3911

Dawson Dawson12
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson EmptySam 28 Juin 2008 - 16:33

Réservé, pour un départ mi-septembre.
Invité
Invité

Dawson Empty
MessageSujet: Dawson   Dawson EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:16

C'est bien pour lui mais dommage pour nous ! Papa, maman & moi, etions d'accord pour l'addopter ... Je suis un peu triste mais au moins il a trouver un foyer ..Crying or Very sad

Bon, ....
Bon apres-midi.Neutral
Invité
Invité

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:37

nous avons d'autres chats qui sont tout aussi beau et gentil que dawson et qui cherche un maître prêt a leur ouvrir leur maison et leur coeur
n'hesites pas avec Papa et maman a venir les voir et tu verras , tous les trois vous aurez le petit coup de coeur pour votre" chat"
je suis sûre que celui qui vous est destiné est là dans un petit coin de notre refuge,et vous attends
Andrée

Andrée

Prénom : Andrée

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:43

Chatboit De toutes manières Simone, Lisa connait tous nos chats puisqu'elle vient avec sa maman toutes les semaines, Lisa est notre plus jeune bénévole. Sa maman c'est Marie-Laure

Dawson parti c'est sûre qu'il y en aura bien un autre qui va les faire craquer
Invité
Invité

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson EmptyDim 20 Juil 2008 - 19:46

savais pas
Invité
Invité

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson EmptyLun 21 Juil 2008 - 9:07

Pour sûr que Marie Laure et Lisa trouveront très vite leur bonheur... nous avons trop de magnifiques chats... et tu verras Lisa, un chat adulte c'est du pur bonheur si c'est votre choix... car nous connaissons déjà leur caractére, leurs tites manies, tout ce qu'ils aiment partager avec nous... ce qui n'est pas tjrs le cas avec un chaton...

Merci d'être parmi nous, c'est génial... love
Invité
Invité

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:27

Oui je sais. Mais nous avons perdu notre chat, Baguerra, et Dawson est exactement comme Baguerra. Des qu'on l'a vu, on a eu le " coup de foudre ". Je sais qu'il va partir en septembre, mais au moins, pour le moment, il me rapelle Baguerra et ça me reconforte un peu ....

Bon apres-midi Surprised
Invité
Invité

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:54

ma belle, pourquoi ne l'avez vous pas réservé??? je te fais un tit mp... love
Christine

Christine

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 21:34

Dawson la glue a rejoint sa nouvelle famille début août, notre matou est désormais parisien sunny
Invité
Invité

Dawson Empty
MessageSujet: Dawson   Dawson EmptyDim 17 Aoû 2008 - 14:08

Bonjour à vous tous !!

Ca y est, nous sommes sur le forum avec Dawson qui est, comme a son habitude, collé à moi !! Le pépère se porte très bien et s'est très bien adapté à sa nouvelle vie parisienne.
Il sort maintenant dehors tout seul, explore tous les petits recoin qu'il y a, et s'est même deja fait un copain dans le quartier !!! (un tout jeune chat).
Il est par ailleurs très ami avec le poisson rouge que j'ai, s'il continue comme cela, je crains que le poisson ne fasse une crise cardiaque .... Mdr. Dès qu'il le voit bouger, il va près de l'aquarium pour le geter. C'est assez drole à voir !!!
Il est par contre assez vif : il s'amusait a courir a fond les manettes entre l'appartement et le jardin. Jusqu'au jour où il n'a pas vu que la fenetre était fermée ... Rien de grave puisqu'il est assez solide, mais je pense que ca lui a servi car il n'a plus jamais recommencé ...
Mis à part ces petites péripéties avec le poisson et la fenetre, il est très sociable puisque Ewen, mon ami, l'a vu et Dawson est venu le voir, l'a senti. Et dès qu'il est là, je n'existe plus (enfin on ne va pas exagérer, mais bon, quand meme !!! Mdr).

Sinon, cela fait 2 semaines qu'il est arrivé, et n'a pas fait de bétises. Il est très calme, très calin, joueur, et pot de colle !!!!
Dawson s'est endormi, c'est dur la vie de chat vous comprenez .... Entre les sorties du matin, les papouilles, les gros calins, faut bien un peu de répit à tout ca !!!

Je vous envoie quelques photos de Dawson et de ce à quoi peut ressembler sa vie parisienne : dur dur je dirais ...

Nous vous fesons en tout cas de grosses bises et vous disons à très bientot !!!
Dawson et Audrey

Là, pas très en forme, c'est le 1er jour qu'il est la, donc un peu perdu et fatigué par la route ...

Dawson Vacanc14

... mais tout s'arrange quand quelqu'un vient lui faire une petite gratouille !!

Dawson Vacanc10

Son nouveau pote : le poisson rouge !!!

Dawson Vacanc11

Toujours en admiration devant l'aquarium. Peut etre pense-t-il qu'il va sortir de l'eau ??? A voir ...

Dawson Vacanc12

Et pour finir, un bon gros somme, car c'est tout de même épuisant d'être un chat !!

Dawson Vacanc13
Hervé

Hervé

Prénom : Hervé

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:50

Quel plaisir d'avoir des nouvelles de Dawson!cheers
Je vois que tout se passe pour le mieux.
Merci Audrey de le rendre heureux et merci aussi de l'avoir pris plus vite que prévu.

Bonne et longue route ensemble...Smile
Invité
Invité

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:28

Dawson coeurs .
Quel amour, il est si beau cheers
Invité
Invité

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:01

Ah, oui ca il est vraiment très beau !! Et très calin aussi !!
Il s'est bien adapté à Paris, malgré le fait qu'un petit tour chez le vétérinaire à du se faire : il a eu une petite trachéite. Il perdait énormément ses poils à un moment et apriori (d'après la véto), il en serait resté coincé dans la gorge. Donc anti inflammatoires et antibiotiques obligés !!! Mais tout est arrangé depuis, il gambade dans le jardin toujours autant, et aime se faire caresser et brosser toujours autant.
Nous nous préparons par ailleurs à venir la semaine prochaine. Je descend sur Toulouse du samedi 13 au mercredi soir surement avec Dawson. Donc si vous êtes là et que vous avez un créneau de libre, on aimerais bien venir faire un petit tour par chez vous pour vous faire un petit coucou.
J'espère en tout cas que tout se passe au mieux dans le Sud de la France.
En espérant avoir de vos nouvelles rapidement.
Invité
Invité

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:26

super !!cheers
Invité
Invité

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:03

c''est magnifique de vous lire... Dauwson continue sa tite vie pot de colle et ce, dans le meilleur des mondes... super... merci bp pour lui... tu vois, Lisa, il a trouvé le bonheur... tu peux être tranquille...
calin au tit loulou Dauxon et à la prochaine pour d'autres aventures...
Christine

Christine

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson EmptyLun 15 Sep 2008 - 13:25

Dawson est passé ce matin nous rendre une petite visite, après son rappel de vaccin :

Dawson Dsc05718

Dawson Dsc05719

Notre nounours n'avait pas l'air particulièrement ravi de retrouver les odeurs de son ancien domicile, il a jugé plus prudent de ne pas sortir de la caisse de transport, sait-on jamais Laughing Laughing

Merci à Audrey, de passage dans la région et à sa maman d'avoir fait un petit détour pour nous montrer le beau Dawson, toujours aussi câlin !
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet

Prénom : Françoise

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:45

flower quel beau regard profond tu as , Dawson !!!
je comprends que tu aies séduit Audrey ....
amicalement à vous deux
Françoise:flower:
Invité
Invité

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:01

c'est qu'il en a fait craquer des amour1
Invité
Invité

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson EmptyJeu 5 Mar 2009 - 11:18

Bonjour à tous,

Et oui, ca fera 1 an au mois d'aout qu'il est parti du refuge !! Que le temps passe vite !!!! J'espère que pour vous tout va bien et que vous prenez toujours autant soin des matous.

On vous envoie avec Audrey un petit mail pour vous donner de mes nouvelles en direct de Colombes !!
Ici, tout va bien pour moi, mis à part que j'ai du être opéré hier car je me suis arraché une griffe (et ça fait très très mal a dit le vétérinaire ...), et du coup, ben je suis en convalescence pendant 3 semaines avec interdiction de sortir et avec un énorme pansement à la patte arrière. J'arrête pas de dormir (il faut bien rattraper mon anesthésie générale) et de râler car je veux sortir !!!
Sinon tout se passe très bien, les voisins sont très gentils avec moi car ils me donnent aussi à manger (d'où une petite prise de poids ...). Mais Audrey les a prévenus que je n'étais pas abandonné et du coup il fallait plus qu'ils me donnent des gelées !! Mince alors .... Mdr. Tout est bien à Paris, même le temps, où on a un grand ciel bleu aujourd'hui !!!!

La je dors paisiblement sur mon coussin, car je suis fatigué de ma journée d'hier.
Je vous enverrais des photos quand je serais rétabli pour que vous puissiez me voir.

A bientot, de gros bisous du nord de la France !!

Dawson et Audrey
Invité
Invité

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson EmptyJeu 5 Mar 2009 - 12:29

Mille mercis Audrey... quel plaisir d'avoir des nouvelles de tit Dawson... même si petit souci de santé, pas trop grave heureusement mais handicapant;.. pauv tit loulou.

Sinon, nous pouvons voir que tout va bien , c'est génial. Faîtes lui de grosses papouilles et continue ta belle vie de bonheur tit Dawson. amour1 amour1
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet

Prénom : Françoise

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:05

juste un p'tit tuyau , Dawson : paraît qu'Audrey va fêter son anniversaire dans la semaine qui vient ....
tâche de ne pas le rater cheers
les jeunes filles sont sensibles aux attentions de leur matou préféré I love you :chat rire:
Invité
Invité

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson EmptyMer 18 Mar 2009 - 15:41

Coucou tout le monde !!!!

Je viens vous faire un coucou car c'est LA PLEINE FORME !!! Je peux sortir enfin !!!! Le vétérinaire m'a annoncé la bonne nouvelle ce matin, ce qui fait que je suis pas beaucoup visible aujourd'hui (et oui, l'appart c'est bien pour le resto juste !!! lol! ). Ma griffe est cicatrisée, et du coup je :^|: partout dehors !!! Il fait très beau en plus aujourd'hui, donc si j'avais rater de me faire dorer la pilule dehors, c'était la honte pour moi ... Sad
A part cette bonne nouvelle, tout va bien, je vous envoie quelques photos de moi pour vous montrer que je suis bien sur Paris !!!

Dans un peu moins de 1 mois, pour Paques, je reviens dans mon sud natal !!! On va voir toute la famille avec mon pote Ewen et Audrey !!! Et ca va etre la joie car je vais faire la connaissance de Byron (ex Danton, adopté au refuge par la maman !!!). J'espère qu'il est aussi gentil que moi et si j'ai un peu de temps et si vous etes disponibles, j'essaierais de venir vous faire un petit coucou au refuge. Very Happy

Voila pour mes nouvelles (et j'ai aussi pensé à l'anniversaire d'Audrey, j'ai été tout gentil, meme qu'on a fait une petite promenade dehors en laisse malgré ma patoune handicapée !!! Mdr).

Pleins de pensées à vous tous, en espérant que vous allez bien. amour1

Bisous à tous

Dawson et Audrey

Dawson Photo015

img]file:///C:/DOCUME%7E1/AUDREY/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-2.jpg[/img]
Dawson Photo010

Dawson Photo011

Dawson Photo013

Dawson Photo014

Dawson Moz-screenshotDawson Moz-screenshot-1
Hervé

Hervé

Prénom : Hervé

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson EmptyJeu 19 Mar 2009 - 12:25

Merci pour les photos!!

Et bon anniversaire avec un peu de retard... Embarassed
Christine

Christine

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:42

Toujours aussi craquant petit Dawson sunny
Papouilles à toi et à Byron, avec qui je suis sure que tu vas bien t'entendre, et bon anniv' à Audrey !
Contenu sponsorisé

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Empty

Dawson
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant