Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Shiki (ex Halizée)

Aller en bas 
+4
Monica
Tata Bastet
domi07
squaw
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
domi07
Bénévole
domi07


Nombre de messages : 7971
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 12/08/2010

Shiki (ex Halizée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiki (ex Halizée)   Shiki (ex Halizée) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:43

Gentille Shiki, on dirait que Câline t'était prédestinée !
Revenir en haut Aller en bas
squaw

squaw


Nombre de messages : 51
Age : 64
Prénom : Karine
Date d'inscription : 20/06/2012

Shiki (ex Halizée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiki (ex Halizée)   Shiki (ex Halizée) - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:19

Coucou à tous.
Je dois vous raconter la suite de ma vie, c'est trop génial!
Mes bipèdes de compagnie sont adorables, ils nous appellent Câline et moi des "chatchiens" car nous les suivons partout, surtout moi, j'adore rester près d'eux quand ils jouent dehors avec les plantes, les voitures, le tracteur et je ne rate pas une occasion de leur grimper sur le dos, passer sous le nez, me faufiler dans tous les petits coins... je suis certaine qu'ils adorent cela.
Pour leur faire plaisir, nous rentrons le soir mais je sais bien que la gamelle sera bien remplie.
Et la nuit, je choisis où je veux dormir, parfois entre eux, hi hi parfois dans le canapé ou ailleurs, je change tout le temps et j'adore cela.
J'espère que tous mes anciens copains sont aussi bien que nous deux.
Miaou à tous.
Shiki (ex Halizée) - Page 2 Alim0012
Revenir en haut Aller en bas
domi07
Bénévole
domi07


Nombre de messages : 7971
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 12/08/2010

Shiki (ex Halizée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiki (ex Halizée)   Shiki (ex Halizée) - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:05

Mia Miaou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
squaw

squaw


Nombre de messages : 51
Age : 64
Prénom : Karine
Date d'inscription : 20/06/2012

Shiki (ex Halizée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiki (ex Halizée)   Shiki (ex Halizée) - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 11:19

Coucou, j'avais envie de vous donner de mes nouvelles.
Câline et moi adorons nous reposer à l'ombre lorsqu'il fait trop chaud.
Shiki (ex Halizée) - Page 2 2013-012
J'adore regarder papa travailler, même sur le toit et comme je monte aux échelles, pas de soucis.
Shiki (ex Halizée) - Page 2 Alim0010
Et voilà, ILS ont encore eu une idée bizarre, un soir ILS ont ramené une chose curieuse, poilue et pas un chat, un chien... ILS ont osé nous faire ça mais je ne vais pas me laisser remplacer, je retourne dormir dans LEUR lit, ils verront qui commande ici. Et en plus, cette envahissante Inga, vient de me voler mon tunnel, Câline au secours...
Shiki (ex Halizée) - Page 2 2013-013
Bon, je dois avouer qu'après quelques jours, j'ai trouvé Inga plutôt drôle, elle me court après et je la laisse m'approcher avant d'accélérer un bon coup et hop, je saute sur un meuble, la petite panthère noire, c'est moi, na!
Shiki (ex Halizée) - Page 2 Alim0011
A bientôt et miouuuuuu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
domi07
Bénévole
domi07


Nombre de messages : 7971
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 12/08/2010

Shiki (ex Halizée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiki (ex Halizée)   Shiki (ex Halizée) - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:05

Trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
squaw

squaw


Nombre de messages : 51
Age : 64
Prénom : Karine
Date d'inscription : 20/06/2012

Shiki (ex Halizée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiki (ex Halizée)   Shiki (ex Halizée) - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:37

Miaouw à tous.
Il m'en arrive des aventures, il faut que je vous raconte cela. La famille s'est encore agrandie et pas un peu!

D'abord, un nouveau chat, Ikéa est venu nous rejoindre, il est sympa mais chacun sa place... l'étage du haut, c'est le mien!
Shiki (ex Halizée) - Page 2 Dscn0414
et il ne faut pas qu'Ikéa ou Câline essaie de me chiper mon bol de pâtée...
Shiki (ex Halizée) - Page 2 Dscn0415

Et peu après, "Ils" ont adopté un nouveau chien, un berger australien adulte, Gadjo qui a commencé par me courir après, j'ai été obligée de le dresser mais maintenant, nous jouons ensemble et regardez comme il m'admire.
Shiki (ex Halizée) - Page 2 Dscn0416

A bientôt, je continuerai à vous raconter ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39508
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Shiki (ex Halizée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiki (ex Halizée)   Shiki (ex Halizée) - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 10:07

merci beaucoup pour ces nouvelles "aventures" de votre meute de poilus  Very Happy 
merci aussi pour les photos dont nous sommes très friands  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
squaw

squaw


Nombre de messages : 51
Age : 64
Prénom : Karine
Date d'inscription : 20/06/2012

Shiki (ex Halizée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiki (ex Halizée)   Shiki (ex Halizée) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 17:35

Mais ils sont fous dans cette maison... ils ont encore ramené une drôle de bête, énorme... on dirait un chat comme moi mais en plus grand et plus gros, Fausty qu'ils l'appellent.
Et oui, il miaule, c'est bien un chat mais je vais lui montrer qui est le chef de cette maison, c'est moi pfffffffffff.  king 
A part ça, je vais bien et je profite un maximum de la vie, je chasse, je joue, je surveille les bipèdes et les quadrupèdes, maintenant, nous sommes 5 chats et 3 chiens mais STOP, c'est complet ; au prochain qui arrive, je vais leur montrer mon mauvais caractère, na!  Twisted Evil 

Voici ma copine Inga
Shiki (ex Halizée) - Page 2 <a href=Shiki (ex Halizée) - Page 2 2014-011" />

non, je ne mange jamais avec toute la tribu, je préfère diner seule  Chatboit 
Shiki (ex Halizée) - Page 2 Dscn1110

un peu de repos au calme  Sleep 
Shiki (ex Halizée) - Page 2 2014-012
Revenir en haut Aller en bas
squaw

squaw


Nombre de messages : 51
Age : 64
Prénom : Karine
Date d'inscription : 20/06/2012

Shiki (ex Halizée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiki (ex Halizée)   Shiki (ex Halizée) - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 14:41

Nonnnnnnnnnnn; ELLE est folle! Et LUI aussi!
Grrrrrrrrrrrr, Oslo, le golden retriever a été promener et il est revenu suivi par 2 petites choses maigres... On dirait des chats mais en plus petit, mais nonnnnnnnnnn, ce sont des chatons. J'ai espéré qu'ILS allaient les chasser mais non, ils ont sorti la pâtée, MA pâtée, quelle horreur!!!
Bon j'ai compris, ce sont 2 petites chattes abandonnées, affamées et on ne pouvait pas les laisser mourir de faim mais là, c'est vraiment trop, nous sommes maintenant 7 chats, 3 chiens et 6 poules, vous ne trouvez pas que c'est beaucoup? J'aimais mieux avant quand j'étais seule et je vais le leur montrer, comptez sur moi pour râler, grogner et montrer mon mauvais caractère. Na!  démon
Heureusement, ILS semblent toujours être à ma disposition lorsque j'ai faim ou envie de câlins, il ne manquerait plus que ça!  Tête chat noir
Shiki (ex Halizée) - Page 2 Dscn1413
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39508
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Shiki (ex Halizée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiki (ex Halizée)   Shiki (ex Halizée) - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 13:04

merci beaucoup pour avoir sauvé les "2 petites choses maigres" cheers
avec la sympathie de Tata flower
Revenir en haut Aller en bas
domi07
Bénévole
domi07


Nombre de messages : 7971
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 12/08/2010

Shiki (ex Halizée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiki (ex Halizée)   Shiki (ex Halizée) - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:13

arf mdr2 mdrrr lol!
mais fais gaffe chère Squaw, tu vas finir refuge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiki (ex Halizée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiki (ex Halizée)   Shiki (ex Halizée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiki (ex Halizée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: