Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Belette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles de Belette Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Belette   Des nouvelles de Belette EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:19

J'ai essayé d'envoyer un message avec une photo mais je ne sais pas si ça à marché?
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Des nouvelles de Belette Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Belette   Des nouvelles de Belette EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:22

Bonjour,
De toutes évidences, non.
Il faut vous reporter au mode d'emploi juste au dessus de ce topic créé "comment insérer des photos".
Si vous êtes encore en peine, on vous guidera mieux.
Merci par avance pour Belette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Belette Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Belettes   Des nouvelles de Belette EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:27

Apparement non, mon premier message n'a pas été envoyé.
Bref, je vous écris pour vous donner des nouvelles de Belette (qui s'apelle maintenant Faithy), après 10 mois passés dans mon royaume.
Madame la princesse va toujours aussi bien! Pas un nuage à l'horizon. Nous avons une relation complètement fusionnelle dû certainement au fait qu'elle me voue un amour inconditionnel! Elle est sans arrêt après moi pour me réclamer des caresses et autres et même quand elle est dehors elle me fait le coup de miauler jusqu'à ce que je sorte car elle veut que je reste avec elle.
Elle est également toujours aussi bavarde....d'ailleurs parfois j'aimerai bien qu'elle apprenne à se taire (surtout le matin au réveil) et fais aussi la conversation aux gens qui passent dans la rue....mais quand je reçois du monde chez moi, la c'est autre chose. Son côté caractériel resorts et se traduit par un refus de caresse en crachant....ou alors elle fait la tête le dos tourné dans son panier. Pour les gens aussi elle a ses têtes.
J'avais un peu peur au début avec les autres chats du quartier, mais il semblerait que cela se passe bien. A peine arrivée elle a fait sa loi et n'est copine qu'avec ceux qui habitent juste à côté.
Enfin bon, tout ça pour vous dire que depuis qu'elle est entrée dans ma vie c'est que du bonheur!

Je vous donnerai d'autres nouvelles bientôt.
Sandrine


Des nouvelles de Belette 05010711
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Des nouvelles de Belette Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Belette   Des nouvelles de Belette EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:59

Merci pour ces nouvelles si gaies de fAithy.
Je suis bien contente que tout se passe bien, j'en garde un bon souvenir de cette chatte. Tant mieux que son entente avec le voisinage direct se passe bien !
La photo jointe est très jolie et bien expressive de son bonheur de vous avoir trouvée.
Au plaisir de vous lire bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Belette Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Belette   Des nouvelles de Belette EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:06

lol, je la retrouve bien dans votre déscription, la petite chipie! Merci pour les nouvelles, cela fait très plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Des nouvelles de Belette Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Belette   Des nouvelles de Belette EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:47

Oui, ce n'est pas pour rien que nous l'avions appelée Belette, cette petite chatoune râleuse et pourtant si attachante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Belette Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Belette   Des nouvelles de Belette EmptyJeu 10 Mai 2007 - 9:04

oui, moi, c'était son coté câlin que j'aimais bp mais aussi cette complicité dans la conversation... c'est marrant, j'ai un peu la photocopie sur le plan caractère avec la mienne à la maison... et oui, cela devient fusionnel, et c'est magnifique, malgré que ce soient des bavardes invétérées.... sunny

Câlin à Faithy qui était une de mes chouchoutes et très heureuses de ces très bonnes nouvelles... elle est toujours aussi belle, la Belette... amour1 amour1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Belette Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Belette   Des nouvelles de Belette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Belette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de TAO
» Belette
» Nouvelles de YODA
» nouvelles de Lou
» Danaé ex Damia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: