Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cracotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Cracotte Empty
MessageSujet: Cracotte   Cracotte EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:38

Jolie chatte rousse d'un an environ, Cracotte est aussi un amour de minette, câline et ronronnante sunny
Nous l'avons récupérée avec ses 3 chatons, que nous lui laissons le temsp de finir d'élever.

Vous pouvez toutefois la réserver, pour une adoption fin mai.

Cracotte Cracot10

Cracotte Cracot11

Cracotte Cracot12

Cracotte Dsc02210


Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cracotte Empty
MessageSujet: Re: Cracotte   Cracotte EmptyLun 14 Mai 2007 - 9:59

Elle est super gentille et malgré son sort elle a beaucoup de confianc een l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Cracotte Empty
MessageSujet: Cracotte   Cracotte EmptySam 26 Mai 2007 - 11:27

La jolie et câline Cracotte vous attend. C'est une minette adorable, à ne pas rater...

Cracotte Cracot10

Cracotte Cracot11

Cracotte Cracot12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cracotte Empty
MessageSujet: Re: Cracotte   Cracotte EmptySam 26 Mai 2007 - 11:40

pas besoin de la connaître pour voir qu'elle porte la douceur en elle... je trouve qu'elle a des yeux magnifiques et un très joli port également....
jolie matoune qui devrait vite trouver une gentille famille amour1
Revenir en haut Aller en bas
embrun

embrun


Nombre de messages : 69
Age : 56
Date d'inscription : 29/05/2007

Cracotte Empty
MessageSujet: Hummmm   Cracotte EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:29

Elle est bien craquante cette Cracotte amour1
J'attends avec impatience de nous présenter à cette jolie rousse flower J'espère qu'on va se plaire mutuellement coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cracotte Empty
MessageSujet: Re: Cracotte   Cracotte EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:38

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cracotte Empty
MessageSujet: Re: Cracotte   Cracotte EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:39

I love you elle est plus que craquante la Cracotte ( et pas besoin de confiture... Very Happy )
C'est une puce adorable et elle est si tendre... que vous ne pourrez que craquer... super pour elle et pour vous... sunny
Revenir en haut Aller en bas
embrun

embrun


Nombre de messages : 69
Age : 56
Date d'inscription : 29/05/2007

Cracotte Empty
MessageSujet: Re: Cracotte   Cracotte EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:36

J'espère qu'elle craquera aussi pour nous ! Wink amour1
:patte: :patte:
Anne et Cie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cracotte Empty
MessageSujet: Re: Cracotte   Cracotte EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:45

Oh là , je ne m´inquiète pas , elle est adorable et gentille , et elle va sentir que vous l´aimez bien déjàWink
Revenir en haut Aller en bas
embrun

embrun


Nombre de messages : 69
Age : 56
Date d'inscription : 29/05/2007

Cracotte Empty
MessageSujet: Re: Cracotte   Cracotte EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:56

On va arriver en force... affraid avec mes deux fils (l'un de six ans, l'autre de quatre mois !!). Mais on se fera petit coeurs pour qu'elle vienne nous voir :^|: Et avec de la chance, on pourra même faire des papouilles I love you
Revenir en haut Aller en bas
embrun

embrun


Nombre de messages : 69
Age : 56
Date d'inscription : 29/05/2007

Cracotte Empty
MessageSujet: Re: Cracotte   Cracotte EmptySam 2 Juin 2007 - 1:10

Pffffuuhhh... ben c'est raté question "se faire petit" !!! Rolling Eyes J'avais bien essayé de breefer le plus grand, mais il y a pas : il était tout excité devant toutes ces boules de poils bounce bounce
La gentille Cracotte a eu bien du mérite amour1 de ne pas affraid !! Rajoutez à ça mon petitout qui protestait d'avoir fait de la voiture :pleure: et vous aurez une idée de l'ambiance qui régnait cet après-midi dans la chambre de la belle rousse hum

Bon, ben.... voilà... hum

Merci à Mme Rolland de nous avoir si gentiment accueillie... flower Mais pour Cracotte et nous c'est une histoire qui ne va pas se faire.... question d'éducation de mon grand garçon boulet !!
Nous avons donc décidé, d'un commun accord, d'être raisonnable sur le coup study Pas question de rendre la jolie fifille fou .
J'attends donc de trouver la perle rare qui conviendra à notre foyer :chat rire: ... on reste en contact !

Et bon aventure à Cracotte qui est une craquante louloute, toute douce (je confirme) et câline coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cracotte Empty
MessageSujet: Re: Cracotte   Cracotte EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:02

Il y a toujours quelques part , pour tout le monde, l´ANIMAL, parfois il faut juste attendre un peu. sunny
Revenir en haut Aller en bas
embrun

embrun


Nombre de messages : 69
Age : 56
Date d'inscription : 29/05/2007

Cracotte Empty
MessageSujet: Re: Cracotte   Cracotte EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:51

Oui, c'est tout à fait ça : il faut prendre patience pour rencontrer le chat qui convient à notre vie Chatboit


En attendant, si un des bénévoles rencontre un chat qui pourrait nous convenir... n'hésitez pas à m'en informer, je me déplacerais sans problème cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cracotte Empty
MessageSujet: Re: Cracotte   Cracotte EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:04

Caluète?
Revenir en haut Aller en bas
embrun

embrun


Nombre de messages : 69
Age : 56
Date d'inscription : 29/05/2007

Cracotte Empty
MessageSujet: Re: Cracotte   Cracotte EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:26

Ahhhh... Caluète..... amour1 amour1

Oui, si seulement il n'avait pas le FIV+, je l'aurais déjà emmené illico presto à la maison !! coeurs
Mais, avec un mari méfiant et hypocondriaque, et malgré toutes les garanties de non contamination félidé/humain que je pourrais lui apporter (il y a des articles intéressants sur le net, d'ailleurs), ce n'est pas possible Evil or Very Mad

Alors, mis à part lui cacher carrément ce "petit" détail (ce que ne ferais pas No )... je ne vois pas Rolling Eyes
Voilà, vous savez tout.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Cracotte Empty
MessageSujet: Cracotte   Cracotte EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:15

On se fait tout un monde du FIV...
Un chat positif peut vivre des années en parfaite santé et le virus est transmissible uniquement aux autres chats, et encore, par morsure profonde..
Les humains, les chiens, les rongeurs ... ne risquent absolument rien à être en contact avec un chat FIV positif.
On peut même faire cohabiter des chats positifs et des chats "sains" sous réserve qu'ils ne soient pas agressifs.
Anne, je sais que vous savez tout ça, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Combien de chats passent des années dans des refuges (quand ils ne sont pas purement et simplement euthanasiés) parce que les adoptants sont mals informés et que le simple mot "FIV" les fait reculer à adopter des chats en parfaite santé et adorables Sad Sad

Mon Caluète, ton tour viendra, comme est venu celui d'Anouki, Aznavour, Badiane et ses chatons, Biam, Balou, Barbidou, Colchique, que nous avons réussi à faire adopter malgré ces 3 lettres tant redoutées.

Ces derniers messages concernent bien entendu Caluète, notre jolie et douce Cracotte a elle été testée négative FIV-FeLV


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cracotte Empty
MessageSujet: Re: Cracotte   Cracotte EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:31

vraiment dommage car je vois votre réaction et celle de Caluète et c'était une adoption réciproque... on ne fait pas tjrs ce que l'on veut c'est certain mais comme vous le dîtes sur le net, on n'est très bien informé pour toutes ces choses là, et très franchement, beaucoup de nos bénévoles ou autres adoptants, pourraient vous en parler, il n'y a vraiment aucun risque... mais apparament , cela ne dépend pas de vous... vraiment dommage. Mais vous le trouverez sans doute un jour , le matou qui vous convient....

Chris, tu viens de poster juste devant moi... mon Dieu, Badiane, mon amour de perle noire... c'était elle que je voulais quand mon mari m'a offert un matou... il était lui aussi très réticent quand il a su qu'elle était fiv+, mais me laissait faire puisque je lui ai bien tout expliqué.
Je n'ai pu l'avoir puisqu'elle était réservée (et j'en suis ravie maintenant puisqu'elle a trouvé vraiment sa famille)... et moi, une autre perle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cracotte Empty
MessageSujet: Re: Cracotte   Cracotte EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:02

Mmmm, c'est bien la place de Cracotte ici, mais j'ajoute, Aznavour , il vit avec nous depuis 1,5ans. Un FIV+ avec 2 chats FIV-.Tout est possible si les chats s'entendent , tout le monde chez moi va très bien:D
Et, enceinte de 6,5 mois, je n'ai vraiment pas peur pour moi ni le bébé, car nous n'avons rien à craindre de sa maladie, déclarée depuis que nous le connaissons. (Juste pour le souligner encore pour ceux qui ont peur de cette maladie. )
Revenir en haut Aller en bas
majareta

majareta


Nombre de messages : 1292
Age : 44
Prénom : séverine
Date d'inscription : 07/11/2005

Cracotte Empty
MessageSujet: Re: Cracotte   Cracotte EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:09

ajouter à celà que beaucoup de chats sont positifs et que les gens ne le savent même pas.d'ailleurs les miens ne sont pas testés,sauf zézette car elle vient du clc.Par contre la véto me les vaccine contre la leucose.
Ils ne se battent pas,mais qui me dit que leur mère n'était pas positive?
qui ne s'est jamais fait griffer par un chat?savait il s'il était positif ou non?est ce qu'on sait si le chat du voisin avec lequel notre chat passe beaucoup de temps est positif?
si les gens adoptent un chat positif en ayant un autre chat,il faut les observer,regarder si la relation se fait bien.si il n'y a pas d'agressivité,pas d'attaques ,ça na pose pas de problèmes.Beaucoup de chats vivent très bien en étant positif,beaucoup de chats des rues sont positifs,et vivent pourtant dans des conditions moins favorables que des chats qui ont une famille.
ça ne se transmet pas à l'être humain,juste entre chats si blessure profonde.Et les chats positifs peuvent vivre très bien,comme les chats négatifs qui un jour peuvent déclarer une maladie,ou avoir un accident....
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Cracotte Empty
MessageSujet: Cracote   Cracotte EmptyLun 11 Juin 2007 - 8:52

Cracotte esr réservée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Cracotte Empty
MessageSujet: Cracotte   Cracotte EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:42

Adoptée sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cracotte Empty
MessageSujet: Re: Cracotte   Cracotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cracotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRACOTTE
» Cracotte et Chaya
» Journal de Cracotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils ont éte adoptés!-
Sauter vers: