Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journal de Cracotte

Aller en bas 
AuteurMessage
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Journal de Cracotte Empty
MessageSujet: Journal de Cracotte   Journal de Cracotte EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:41

01/07/2007 : Coucou c'est moi Cracotte !
Mes nouveaux maitres sont venus me chercher ce matin pour m'emmener dans ma nouvelle maison.
Dans la voiture j'ai été très sage mais j'avais quand même un peu peur ...
Quand on est arrivés ils m'ont montré ma litière et mon coin repas mais je suis vite allée me cacher derrière le canapé bien blotti dans la housse de derrièrepour que personne ne puisse venir vers moi...
J'y suis restée jusqu'a 23h environs et j'ai finalement décidé de sortir car je pensais etre toute seule...Mais quand j'ai traversé le salon je me suis retrouvée face à face avec ma maitresse ( et vu sa tete elle à du etre aussi surprise que moi !!) J'ai filli partir en courant mais elle s'st accroupie et m'a appelée.
J'avais très très peur mais j'ai pris mon courage à quattre patte et je me suis approchée. Je suis montée sur le canapé et on a fait pleins de calins ! Après j'ai eut droit à une boite de thon rien que pour moi !! Bon je vais retourner visiter car j'ai pleins de choses à découvrir !
A bientôt ! Bisous !
..............................................Cracotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Cracotte Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cracotte   Journal de Cracotte EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:02

Génial belle Cracotte... tu as enfin trouvé ton petit nid toi aussi... c'est super, tu le mérites tant.
Je suis sûre que tu vas bien te plaire dans ta nouvelle demeure en plus avec des petites mains pour te caresser , rien que pour toi?....elle est belle la vie, tu verras...
Gros câlins ma belle et tout plein de bonnes choses pour ta nouvelle vie.
amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Cracotte Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cracotte   Journal de Cracotte EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:24

Gentille et douce Cracotte,
je te souhaite une bonne route! Profites bien de toutes ses belles choses juste pour toi! Tu le mérites bien (comme bien sûr tous les animaux...Mais le temps et le moment pour les autre viendra. Pour l´instant nous sommes très contents pour toi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Cracotte Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cracotte   Journal de Cracotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Cracotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article petit journal pour ezia
» CRACOTTE
» Cracotte
» Cracotte et Chaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: