Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 article petit journal pour ezia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




article petit journal pour ezia Empty
MessageSujet: article petit journal pour ezia   article petit journal pour ezia EmptyLun 15 Juin - 23:23

je confirme que l'article sur Ezia est enfin sorti vendredi 12 juin, je viens de le voir enfin ce matin en achetant le journal.
Quelques soucis avec le service de mise en page.
Navrée du retard, mais mieux vaut tard que pas du tout.
J'avais aussi annoncé Balma et l'expo week end 6 juin, il est sorti maintenant. Bon !! c'est pas grave.

Quant à celui de ce week end a colomiers, il est bien sorti, il est sur la même page que l'article d'Ezia.
Voila, j'ai fait du mieux que j'ai pu.

Dans 2/3 semaines j'en referrais un autre sur la petite puce.
Au plaisir de vous aider
bon courage à tous
sylvie du petit journal pour Léguevin et la région
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 2058
Age : 45
Prénom : Hervé
Date d'inscription : 08/10/2006

article petit journal pour ezia Empty
MessageSujet: Re: article petit journal pour ezia   article petit journal pour ezia EmptyLun 15 Juin - 23:39

Merci beaucoup en tout cas, pour tout ce que vous faites pour notre association et pour tous les messages que vous faites passer dans vos articles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article petit journal pour ezia Empty
MessageSujet: pas de quoi   article petit journal pour ezia EmptyMar 16 Juin - 0:00

merci hervé pour votre petit mot,
je ne fais que mon travail, mais il est vrai que je prefere me battre pour des causes nobles qui me tiennent a coeur comme les animaux, la nature, l'injustice, etc.
J'aime beaucoup tourné les mots et les phrases pour provoquer des reactions chez le lecteur et surtout lui toucher le coeur.
ALors si j'y arrive, j'en suis honorée et touchée, car mon but est de vous aider et d'aider tous ces petits bouts que l'homme en général a trop souvent oublier de regarder. Je le fais pour nos amours.
Je fonctionne beaucoup avec l'empathie et je me battrais beaucoup plus pour les animaux que pour certains humains parfois. Désolée si mes propos peuvent choquer certains, mais je pense qu'ici, aux chats libres vous êtes tous comme moi avec le même amour universel.
Amities
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

article petit journal pour ezia Empty
MessageSujet: Re: article petit journal pour ezia   article petit journal pour ezia EmptyMar 16 Juin - 6:38

choquée ? oh que non , alors !
je partage vos idées , Sylvie , même si je ne Vous connais pas ...
amicalement , la lavandière du CLC
Françoise flower
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

article petit journal pour ezia Empty
MessageSujet: Re: article petit journal pour ezia   article petit journal pour ezia EmptyMar 16 Juin - 8:01

Coucou Sylvie

merci pour tout ce que tu fais. Tes messages sur le petit journal nous aident et nous font connaître, c'est formidable.

Pour Ezia bientôt nous allons pouvoir la photographier courant (doucement) dans la clinique ou dans une famille d'accueil. Tous ces dons reçus nous ont bien aidé à lui procurer un avenir agréable et cette opération lui a sauvé la vie

A bientôt des nouvelles de tes filleuls.

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article petit journal pour ezia Empty
MessageSujet: merci   article petit journal pour ezia EmptyMer 17 Juin - 3:01

voyez, ce qui me touche le plus et me fait chaud au coeur, ce sont vos messages et vos remerciements. J'espère pouvoir continuer être à la hauteur de vos espérances.
bisous à tous
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

article petit journal pour ezia Empty
MessageSujet: Re: article petit journal pour ezia   article petit journal pour ezia EmptyVen 26 Juin - 0:06

:chat rire: Notre petite Ezia va de mieux en mieux. Elle va quitter la clinique la semaine prochaine et ira en famille d'accueil pour continuer sa convalescence. La cage commence à lui peser et il va falloir qu'elle réaprenne à vivre normalement.

Nous ferons bientôt de jolies photos quand elle aura repris un peu de liberté sunny
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève




Nombre de messages : 81
Age : 67
Date d'inscription : 15/03/2009

article petit journal pour ezia Empty
MessageSujet: Re: article petit journal pour ezia   article petit journal pour ezia EmptySam 27 Juin - 12:15

Je suis ravie de cette bonne nouvelle ! Elle aura besoin de beaucoup de câlins pour oublier cette pénible épreuve, mais elle reçoit déjà beaucoup d'amour, c'est l'essentiel ! Je formule tous les meilleurs vœux pour qu'une famille aimante l'adopte définitivement, afin qu'elle n'ait pas à être confrontée à des séparations.

Merci Andrée.

hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





article petit journal pour ezia Empty
MessageSujet: Re: article petit journal pour ezia   article petit journal pour ezia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
article petit journal pour ezia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour mon petit cousin
» Pour les soins du petit ''Unique''
» URGENT (pour le petit Eaton)
» SOS pour un amour de petit chat blanc !
» Ezia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Petites annonces :: Affaires classées-
Sauter vers: