Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ezia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64349
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Ezia Empty
MessageSujet: Ezia   Ezia EmptyLun 7 Sep 2009 - 11:22

Ezia, qui n'avait pas d'album ''public'' mais qui est bien connue au CLC (et ... ailleurs !) a été adoptée Samedi.

(nous avions lancé pour elle un SOS afin de financer une opération très coûteuse et la générosité des donateurs a permis de la sauver)

Bonne continuation dans ta nouvelle vie gentille minette !

Ezia Dsc03622

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ezia Empty
MessageSujet: Re: Ezia   Ezia EmptyLun 7 Sep 2009 - 12:05

whaouuuuu.... magnifique nouvelle. C'est géant, je suis super heureuse. Tite puce tu reviens de loin , mais quel bonheur de te savoir enfin dans une bonne famille.
Pleins de jours tous doux pour toi ma belle... gros gros câlins... amour1 amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ezia Empty
MessageSujet: COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!   Ezia EmptyMar 8 Sep 2009 - 15:32

Ah ben ça alors, c'est une super nouvelle! J'espère qu'elle sera aussi bien que moi (mais attention, faites pas voir ce message à Nooshi !!!! J'aime bien jouer les martyrs Ezia Icon_lol ) Quant à ma maman d'adoption, elle va bien se trouver un(e) autre filleul(le). Dans quelques jours je dois aller chez le véto Ezia Icon_sad mais les autres m'ont prévenu: c'est pas dangereux; il nous pèse, nous ausculte et nous pique..... NANNNNNNNN il ne nous pique pas, me fait remarquer Biskott assis derrière moi, il nous fait une piqûre à cause de la saloperie que trimbale Atchoum depuis sa naissance. Hier y'a Vinciane qui est passée, elle nous a dit que Loulou n'était pas passé à l'hôtel ni hier ni dimanche; du coup le chef et elle s'ennuient, le p'tit patron et l'autre réceptionniste sont contents.... Sont bizarres les humains, vous trouvez pas? Sur ce je vous laisse, vous renverrai des "fresh news" (depuis que Nooshi est allée en Suède, on s'est mis à l'Anglais..... Trouvez l'erreur Ezia Icon_eek) dès que j'aurai fait connaissance de leur toubib et qu'il m'aura ou non diagnostiqué une N1H6, une N8H3 ou toute autre bizarrerieEzia Lol!!!!!!! Toutes mes amitiés aux béné(fous)(folles), aux lect(eurs)(trices) de ce site et à très bientôt, "THE BEST" Ezia Icon_cat Ezia Lol BIWANN
Question: vous l'avez trouvé comment le livre
Ezia Icon_study infect que vous a envoyé ma maman adorée?????? Mais nannnnnnnnnnn arrête Biskott; je ne suis pas faux cul..... Juste diplomate!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ezia Chat3
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Ezia Empty
MessageSujet: Re: Ezia   Ezia EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:06

Ne t'inquiétes pas Biwann de l'absence de Loulou, j'ai eu sa maîtresse au téléphone et je pense qu'ils vont le laisser un peu enfermé car ils craignent qu'il se fasse écraser en allant voir Viciane.

Pour le livre j' l'ai trouvé super et l''ai mis au refuge pour les autres bénévoles.

Pour l'instant on n'a pas encore eu de nouvelles d'Ezia, mais je pense que ça ne va pas tarder, dès qu'on en aura on le mettra sur le fiorum. Et dis à ta möman, que je vais lui écrire pour qu'elle nous trouve un autre filleul

A très bientôt Biwann et pazrtage toi des belles caresses avec tes potes. Et fais un gros ronron à ta möman
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39914
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Ezia Empty
MessageSujet: Re: Ezia   Ezia EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:34

ah que oui , qu'il est bien , ce bouquin !!!!
désolée de te contre-dire , mon cher Biwann !!
je me le suis lu dimanche matin , avec grand plaisir ; tous les "petits" défauts des chats y sont consignés Ezia Lol
mais , tu sais , Biwann, on vous aime AUTANT pour vos petits travers que pour vos nombreuses qualités Ezia Herz
peut-être plus ....
je te souhaite bon courage pour ta visite chez le(la) véto Ezia M1024
tendres câlins à partager avec Biskott et Atchoum
mes amicales pensées pour Môman Nooshi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezia Empty
MessageSujet: Re: Ezia   Ezia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article petit journal pour ezia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils ont éte adoptés!-
Sauter vers: