Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
majareta

majareta


Nombre de messages : 1292
Age : 44
Prénom : séverine
Date d'inscription : 07/11/2005

Merci Empty
MessageSujet: Merci   Merci EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:08

Juste un petit mot pour remercier les bénévoles qui ont nassé la chatte noire et ses 3 petits derrière chez moi. Je suis vraiment soulagée car touffe-touffe (la maman que j'appelais comme ça) ne repassera pas un hiver dehors et cessera d'être une usine à chatons. Et soulagée aussi car tout ce petit monde trouvera une famille digne de ce nom...
Merci de les avoir pris en charge,je ne sais pas ce qu'ils seraient devenus...Nourrir des chats qui ont choisi d'être libres ne me dérange pas mais nourrir des chats qui sont dehors parce que leur "famille" ne s'en occupe pas me met les nerfs!!!!

Bref,Merci,j'espère que les petitous vont vite être sociables.

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30771
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:28

De rien, c'est normal! Ce fut long et laborieux pour les avoir mais le steak hâché (bio!) mis par Caro hier a eu plus de succès que les croquettes et la pâtée! lol!

La tigrée avec traces de roux est magnifique, elle se contorsionnait, levait les fessiers, montrait son bidou et ronronnait déjà au bout de 5min ... cheers I love you

La petite noire poils mi-longs (que nous avons baptisé Halloween car le 31 octobre approche!), est un peu plus flippée mais très manipulable comme son frère l'autre noir!

Tous ont un beau poils et sont quasi sociables, donc peut-être que la famille les a jeté à la rue après coup, bien qu'ils disent le contraire ?!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
majareta

majareta


Nombre de messages : 1292
Age : 44
Prénom : séverine
Date d'inscription : 07/11/2005

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:30

tout est possible avec ces personnes...En une discussion,ils te disent tout et son contraire...En tout cas, ils sont mieux dans votre asso que dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le chat n'est pas là .... (1er post)
» mon chat pète un plomb!!!
» ki pe me répondre ?
» article petit journal pour ezia
» Communiqué de la CNSPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Le coin Chat-potage-
Sauter vers: