Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 nouvelles Halienor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelles Halienor Empty
MessageSujet: nouvelles Halienor   nouvelles Halienor EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:29

Bonjour à tous et toutes
Je remercie tout le monde de m'avoir pris en charge et de m'avoir trouvé une famille d'accueil.
Je me porte bien.Les 1er jours, j'ai visité l'étage et de grandes filles me câlinaient car j'étais inquiète.
Puis, j'ai visité le reste de la maison,on me donne a mangé et je peux dormir sur les lits pour les câlins (je change ainsi ils ne sont pas jaloux).
Puis,j'ai pu enfin aller dans le jardin (il me tardait,à force de regarder à travers la fenêtres ,ils ont enfin compris).
Comme, je suis bien, je reste dans ce grand jardin malgré le gros chien noir. Il m'a fait peur au début mais il m'a pas l'air méchant.Il m'ignore mais je le préviens dés qu'il s'approche trop prés (dos rond et je souffle,c'est efficace)
merci encore pour votre dévouement pour tous les chats abandonnés.
Halienor et Sylvie (ma maitresse)[url][/url][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles Halienor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haliénor
» Eliana
» nouvelles de Lou
» Danaé ex Damia
» Nouvelles de TAO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils ont éte adoptés!-
Sauter vers: