Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SOS : Sauver Blues de l'euthanasie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS : Sauver Blues de l'euthanasie Empty
MessageSujet: SOS : Sauver Blues de l'euthanasie   SOS : Sauver Blues de l'euthanasie EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:29

Blues mâle croisé berger de 12 ans se retrouve seul, sa maîtresse vient de décéder.
Personne ne veut le garder, le rendez vous pour l'euthanasie est pris pour samedi 9h00.
Solution même provisoire bienvenue (Famille d'accueil, etc...)

Contact Florence 06 15 96 92 35.

Blues euthanasie prévue samedi 9h.

SOS : Sauver Blues de l'euthanasie Blues1hv1 SOS : Sauver Blues de l'euthanasie Blues2py2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS : Sauver Blues de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: SOS : Sauver Blues de l'euthanasie   SOS : Sauver Blues de l'euthanasie EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:11

Oh, non, ce chien a l´air tellement gentil! SVP , une ame pour cette pauvre bete, quelqu´un qui lui donne un foyer doux pendant encore un moment...amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS : Sauver Blues de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: SOS : Sauver Blues de l'euthanasie   SOS : Sauver Blues de l'euthanasie EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:45

j'ai passé des annonces partout, diffusé partout... je ne peux faire plus... moi non plus, je ne peux pas le prendre mais avec toutes les annonces entre les refuges et autres que j'ai passé, j'ose imaginer qu'il y a une chance pour ce magnifique chien rempli d'amour, il le porte sur lui....

Normalement , il devrait être sur Rescue... j'espère pour lui , avoir d'ici peu, de bonnes nouvelles.. et je croise les doigts très très fort sinon je trouve cela horrible et je vais me sentir quelque peu inutile vu tout ce que j'ai pu difuser.... mais j'ose y croire amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS : Sauver Blues de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: SOS : Sauver Blues de l'euthanasie   SOS : Sauver Blues de l'euthanasie EmptySam 16 Juin 2007 - 12:51

J´espère aussi qu´il est sur Rescue, cela marche souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8353
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

SOS : Sauver Blues de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: SOS : Sauver Blues de l'euthanasie   SOS : Sauver Blues de l'euthanasie EmptySam 16 Juin 2007 - 14:42

Sait on ce qu'il est advenu, vue que malheur devait se produire ce matin à 9 h ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS : Sauver Blues de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: SOS : Sauver Blues de l'euthanasie   SOS : Sauver Blues de l'euthanasie EmptySam 16 Juin 2007 - 15:07

j'attend des nouvelles... tout en espérant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS : Sauver Blues de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: SOS : Sauver Blues de l'euthanasie   SOS : Sauver Blues de l'euthanasie EmptySam 16 Juin 2007 - 15:31

J´ai regardé sur rescue- Blues est sauvécheers
mais il y a toujours d´autres animaux qui sont en ménace de l´euthanasie. Si vous avez la place chez vous, même juste provisoirement , n´hésitez pas à regarder sur
http://rescue.forumactif.com/index.htm.
Parfois juste 1-2 jours peuvent déjà sauver un animal!


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS : Sauver Blues de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: SOS : Sauver Blues de l'euthanasie   SOS : Sauver Blues de l'euthanasie EmptySam 16 Juin 2007 - 15:43

Whaouh... je suis heureuse, tu n'as pas idée... Delphine n'a pas eu le temps de me répondre encore;.. j'imagine qu'avec tout ce dont elle s'occupe, évidemment;.. c'est une seconde Ghis...
Merci Nadine pour l'adresse... je connais Rescue mais n'avais pas eu le temps de poster.
j'en ai les larmes aux yeux de lire son histoire et la dévotion aussi de Jasminou... trop génial d'être tous mobilisés ainsi...quand on voit le résultat alors qu'il n'y avait que 24 h... j'ai pas les mots...

Blues, encore beaucoup de bonheur à toi, j'adore les belles histoires qui finissent bien. amour1
Revenir en haut Aller en bas
majareta

majareta


Nombre de messages : 1292
Age : 44
Prénom : séverine
Date d'inscription : 07/11/2005

SOS : Sauver Blues de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: SOS : Sauver Blues de l'euthanasie   SOS : Sauver Blues de l'euthanasie EmptySam 16 Juin 2007 - 17:15

le problème c'est que ces pauvres bêtes ont souvent étés malmenées,et que même en ayant de la place,il faut du temps et de la patience pour les accueillir et il faut faire super attention quand on a d'autres animaux et des enfants,être sûr que sa maison est bien clôturée.....
En gros faut vraiment être sûr de soi et avoir confiance en l'animal,c'est pas donné à tout le monde.
Si je gagnais au loto......je me ferai une spa à moi toute seule!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS : Sauver Blues de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: SOS : Sauver Blues de l'euthanasie   SOS : Sauver Blues de l'euthanasie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS : Sauver Blues de l'euthanasie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAUVER CE CHIOT
» Urgent, chien à sauver
» SOS : 2 BASSETS A SAUVER DES CAGES DE LA SPA
» SOS : IL FAUT SAUVER BUZZ
» SAUVER VOLTER, 9 MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Le chat et Vous :: Pétitions et défense des animaux-
Sauter vers: