Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SOS : IL FAUT SAUVER BUZZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS : IL FAUT SAUVER BUZZ Empty
MessageSujet: SOS : IL FAUT SAUVER BUZZ   SOS : IL FAUT SAUVER BUZZ EmptyDim 13 Jan 2008 - 8:28

Je diffuse : (diffusez au maximum pour lui svp merci !)
"Je m'appelle BUZZ, je suis allongé sur la terre mouillée, un pied avec une grosse chaussure m'écrasse ma tête, ma tête me fait mal, un fusil appuyé sur ma tempe. JE VAIS MOURIR...
J'entends ma maîtresse hurler et pleurer, ma maîtresse m'a sauvé...Elle m'aime tellement...
J'ai tué un canard, alors il a voulu me tuer, il ne m'a jamais aimé, toute incartade de ma part est un motif pour me battre à coups de bâton ou à coups de pieds.

Ma maîtresse a peur, elle a demandé à Malin de l'aider à me trouver une gentille famille.
Le méchant ne veut plus me voir, je suis attaché dans un coin de la ferme.
Ma maîtresse ne veut pas que je parte dans un refuge car dans un box je serais trop malheureux. Quand le méchant part, ma maîtresse me détache, je retrouve ma liberté pour quelques heures. Comme je l'aime ma maîtresse...

Buzz est très affectueux, il ADORE les enfants, il aime jouer avec les copains et les copines à 4 pattes, et il aime les chats. Obéissant et très joueur. Il a de remarquables qualités, Buzz est docile, vigoureux,et il est très dévoué à sa maîtresse. Intelligent, il est réservé envers les étrangers, mais pas craintif, ni agressif. Il adore les câlins et sa position favorite " les 4 pattes en l'air". Buzz a besoin d'espace.Il n'aime pas la voiture.
Il vit actuellement encore dans les Landes chez ses maîtres !!

JE CONNAIS BUZZ C'EST UN AMOUR DE CHIEN, IL EST D'UNE EXTREME GENTILLESSE
BUZZ est pucé. On recherche pour lui un adoptant définitif (un suivi aura lieu).

BUZZ VIT TRES MAL SON EXCLUSION

Contact :
raymonde.lacourty@orange.fr
SOS : IL FAUT SAUVER BUZZ Buzz1010

SOS : IL FAUT SAUVER BUZZ Buzz2110
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17705
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

SOS : IL FAUT SAUVER BUZZ Empty
MessageSujet: Re: SOS : IL FAUT SAUVER BUZZ   SOS : IL FAUT SAUVER BUZZ EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:33

J'ai une amie qui est interessé! Isa, tu sais quelle âge et s'il est sterilisé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS : IL FAUT SAUVER BUZZ Empty
MessageSujet: Re: SOS : IL FAUT SAUVER BUZZ   SOS : IL FAUT SAUVER BUZZ EmptyMar 15 Jan 2008 - 10:57

l'age 3-4 ans... pucé mais n'en sais pas plus.... ecris au contact
raymonde.lacourty@orange.fr

cette personne n'est aps la proprio du chien donc inutile de lui écrire pour rien...lui, écrire que pour des renseignements sérieux et sauver Buzz des salles pattes de ce malade...

Super Cindy, tu me tiendras au courant... car j'ai écrit à plein d'adresses qui se monopolisent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS : IL FAUT SAUVER BUZZ Empty
MessageSujet: Re: SOS : IL FAUT SAUVER BUZZ   SOS : IL FAUT SAUVER BUZZ EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:38

Cindy peux tu me dire si oui ou non cela a marché pour Buzz??? ces personnes ont elles pu le sauver?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17705
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

SOS : IL FAUT SAUVER BUZZ Empty
MessageSujet: Re: SOS : IL FAUT SAUVER BUZZ   SOS : IL FAUT SAUVER BUZZ EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:25

Je ne sais pas vraiment parce qu' elle a eu des problèmes avec son mari qui ne veut pas parce qu'ils ont déjà un chien et pas beaucoup de temps. Je vais la demander encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS : IL FAUT SAUVER BUZZ Empty
MessageSujet: Re: SOS : IL FAUT SAUVER BUZZ   SOS : IL FAUT SAUVER BUZZ EmptySam 2 Fév 2008 - 19:33

MAGNIFIQUE NOUVELLE PAR LA PERSONNE QUI S'EST OCCUPE DE SON PLACEMENT...

' " Bonjour Isa,

Buzz a été adopté en Gironde. Tout va très bien, j'ai des nouvelles régulièrement.

Il est tombé dans une super famille.
à bientôt et merci

Raymonde "

Merci à cette dame, bonne route beau Buzz soit enfin heureux... et mille mercis à ta mère adoptive qui je le sais, a eu du mal à se séparer de toi, mais c'est ça l'amour, l'abnégation pour vouloir le bonheur de celui que l'on aime... tu mérites tout plein de bonheur soit vraiment très heureux beau chien, et reçois tout l'amour qu'il t'a manqué jusqu'alors... amour1 amour1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS : IL FAUT SAUVER BUZZ Empty
MessageSujet: Re: SOS : IL FAUT SAUVER BUZZ   SOS : IL FAUT SAUVER BUZZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS : IL FAUT SAUVER BUZZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent, chien à sauver
» SOS : Sauver Blues de l'euthanasie
» Allez .... parce qu'il faut bien rire un peu !
» Intoxications chez le chat : ce qu'il faut savoir
» SAUVER CE CHIOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Le chat et Vous :: Pétitions et défense des animaux-
Sauter vers: