Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petits chats castrés toujours partis en expédition!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
celine
Invité




petits chats castrés toujours partis en expédition!!!! Empty
MessageSujet: petits chats castrés toujours partis en expédition!!!!   petits chats castrés toujours partis en expédition!!!! EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:14

Bonjour,
Je voulais savoir si le fait de castrer des jeunes chats avait une influence sur leur comportement???
En effet, j'ai opéré mon chat plus agé et j'ai eu de sa part, la réaction radicale que j'attendais... Il reste la plupart du temps avec moi.
Or les chatons castrés que j'ai, passent le plus clair de leur temps à courir, à sortir de la propriété etc...
Est-ce normal ?
Cela va t'il s'arrêter un jour ? Je sias bien qu'ils sont jeunes et que pour eux tout est prétexte à la découverte... Mais en partant aussi loin qu'ils le font, ils se mettent en danger! D'où mon inquiétude!
Merci à vous pour vos réponses!
merci aussi de nous permettre d'accéder librement au forum, cela me facilite bien les choses!
cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

petits chats castrés toujours partis en expédition!!!! Empty
MessageSujet: petits chats castrés toujours partis en expédition!!!!   petits chats castrés toujours partis en expédition!!!! EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:09

Tiens, en principe c'est le contraire, les effets sont moindre sur un chat castré tardivement.

La caractère du chat influe beaucoup bien sur. Vous pouvez avoir des chats calmes, même jeunes, qui resteront à proximité de la maison, et d'autres qui trouvent que c'est toujours mieux chez le voisin :lol:

Un chat castré partira moins loin et moins longtemps qu'un chat
"entier", mais elle rien ne garantit que le chat va se cantonner au
jardin de ses maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
 
petits chats castrés toujours partis en expédition!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problèmes de marquage urinaires par des matous castrés
» Chat croisé siamois perdu Avenue de Castres à Toulouse
» Saran, croisé persan de 13 ans
» Salut le refuge!
» nouvelles de Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Le chat et Vous :: La santé et le comportement du chat-
Sauter vers: