Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mes poilus veulent tuer des oisillons !

Aller en bas 
AuteurMessage
anne-marie

anne-marie


Nombre de messages : 701
Age : 62
Date d'inscription : 14/05/2012

Mes poilus veulent tuer des oisillons ! Empty
MessageSujet: Mes poilus veulent tuer des oisillons !   Mes poilus veulent tuer des oisillons ! EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:42

Alerte !!! L'époque des couvées d'oiseaux est arrivée, et les bébés s'essaient à sortir du nid (et ne savent pas encore y retourner ni voler).
Mes poilus sont ravis de ce nouveau jeu dans le jardin ... Et j'ai peur que cela finisse en mort certaine pour les oisillons.

Orion en avait déjà attrapé l'an dernier, mais je l'avais enfermé 3 jours à la maison au moment où les petits oiseaux apprenaient à voler (il n'a pas apprécié du tout).
Et voilà que cette année, la petite Misty découvre 1 gros oisillon se dandinant dans son jardin, elle est étonnée mais va vite comprendre, et à 2 ils vont décimer les nids !

Que faire ? je ne peux pas priver les matous de sortie mais je ne peux pas non plus passer mon temps à surveiller le jardin à la jumelle.
N'y a-t-il que la solution de "laisser faire la nature" ???? ce qui ne me plaît pas car les chats jouent avec leurs proies de façon cruelle.

Merci pour vos idées et conseils.
Anne-Marie
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes poilus veulent tuer des oisillons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 des comportements indiquant que votre chat veut vous tuer
» pour protéger nos poilus
» n'oubliez pas de faire stériliser vos ptits poilus!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Le chat et Vous :: La santé et le comportement du chat-
Sauter vers: