Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)

Aller en bas 
+14
Betsy
tatybetty
Tata Bastet
Sylvie R
Chiroptère
Valerieb
mary31
mamancanar
Aurélie L.
Secret_Sauvage
MarionN
Val
Christiane C
Monica
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
FannyV

FannyV


Nombre de messages : 13528
Age : 34
Prénom : Fanny
Date d'inscription : 02/07/2013

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 20:57

Absolument pas non, j'en parlerai à la véto quand on fera le point sur le traitement. Merci Nath
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17702
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 21:01

Merci Fanny de nous donner régulièrement des nouvelles des filles. Plein de câlins pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Bénévole
Valou


Nombre de messages : 6480
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 27/02/2006

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 21:36

hey salut Fany...Merci pour les news des louloutes...Pauvre Kaya...je n avais jamais entendu parler de cette pathologie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 6 EmptyMer 2 Juin - 11:09

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 6 Ilette10
Revenir en haut Aller en bas
FannyV

FannyV


Nombre de messages : 13528
Age : 34
Prénom : Fanny
Date d'inscription : 02/07/2013

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 6 EmptyMer 2 Juin - 23:28

Ah j'ai été devancée pour les nouvelles des miss Wink J'ai pas pris le temps de poster plus tôt désolée, beaucoup d'aléas à gérer dernièrement.

Les nénettes vont bien dans l'ensemble, pour la patte de Kaya ben c'est parti comme c'est venu, (la véto n'a rien compris non plus Laughing ), les soucis de malpropreté se manifestent un peu plus/moins, je ne sais même plus si je vous avais dis qu'elle avait repris à une période, que ça s'était calmé etc etc, ça fait les montagnes russes en gros. Elle passe la plupart de ses journées dehors, surtout avec ce beau temps et surtout pour être au calme, me ramène des lézards et des souris dernièrement et laisse les proies au milieux du jardin donc faut ouvrir l'oeil pour rien écraser en particulier quand on sort pieds nus ! (oui c'est du vécu Rolling Eyes )
Inoo toujours aussi collante/glue mais a un comportement changeant, je la trouve vieillie depuis 15j. Elle a pris un espèce de TOC : boire dans la baignoire. Elle gratte la porte désespérément pour aller boire l'eau là bas alors que c'est changé 2x/j dans la gamelle. Elle a le poil sale au niveau du bas du dos comme Icona à une époque mais pourtant elle fait tjs bien sa toilette alors je surveille. Par contre c'est tjs un amour avec la puce (qui tente désespérément de la porter maintenant) et elle est d'une patience infinie avec les petits. Je n'ai pas bcp de jolies photos désolée j'ai moins le temps mais je peux vous montrer l'état de stresse intense d'Inoo quasi quotidien Wink

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 6 20210111
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 6 20210310

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 6 20201210
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 6 20210110


Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 6 20201211
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 6 20210114
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 6 20210410

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 6 20201212
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 6 20210112
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
Bénévole
Betsy


Nombre de messages : 36171
Prénom : Betsy
Date d'inscription : 13/06/2011

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 6 EmptyJeu 3 Juin - 10:39

coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Gladys (renommée Dakota) et Gika ( Cachou)
» Estelle renommée Brindille
» des nouvelles de Feringa renommée Sweety
» Nouvelle De Jiji (renommée Patoune)
» Perdu à Colomiers Kaya chat gris et blanc 13 juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: