Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des news de Calinette

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des news de Calinette Empty
MessageSujet: Des news de Calinette   Des news de Calinette EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:01

voici le message d'Angélique , la nouvelle maman de Calinette à qui j'ai donné l'adresse du forum pour de prochaines nouvelles....
" L'arrivée de Calinette c'est trés bien passée ,voici Cali avec notre petite Una,il y a une photo de l'endroit que nous avons aménagé pour nos louloutes.
Sinon nos chien ont bien accepté Cali mais elle pas trop,mais bon ça viendra...



a bientot..... Angélique"

Des news de Calinette 100_1310 Des news de Calinette 100_1311 Des news de Calinette 100_1312 Des news de Calinette 100_1314

Voili, voilou... je n'ai pas mis toutes les photos , il y en a bp... mais ceux sont les plus belles et les plus parlantes..... belle vie la puce... amour1
Revenir en haut Aller en bas
majareta

majareta


Nombre de messages : 1292
Age : 44
Prénom : séverine
Date d'inscription : 07/11/2005

Des news de Calinette Empty
MessageSujet: Re: Des news de Calinette   Des news de Calinette EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:14

oh ma calinette pepette!!!!!!!
comme ses frères,elle se met souvent sur le dos,c'est de famille!!
ça fait bizarre de la voir à côté d'un gros chat blanc.
Avec les chiens,je ne m'en fais pas,elle va crachouiller au départ et ça s'arrêtera.En tout cas,calinou fait la tête depuis qu'elle est partie.
Je suis contente de voir que tout se passe bien.
Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de Calinette Empty
MessageSujet: Re: Des news de Calinette   Des news de Calinette EmptySam 22 Sep 2007 - 12:48

Mimi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de Calinette Empty
MessageSujet: Re: Des news de Calinette   Des news de Calinette EmptyMer 3 Oct 2007 - 17:38

coucou,
voici calinette en plein travaille de farniente, Very Happy
Nous avons beaucoup riguoler en découvrant cali ainsi sur le canapé aprés le match de rugby, il manque plus que la bierre
mdr2 .
Des news de Calinette 000_0110

Des news de Calinette 000_0112

Avec UNA c'est calin elles s'amusent,mangent,dorment ensemble,j'ai l'impression que UNA la prend pour son bébé.
Elles adorent les calins,Dés que nous sommes sur notre canapé elles nous bondissent dessus et sa ronronne tout le long du film,J'ADORE:amour1:

Des news de Calinette 000_0111


En ce qui concerne le rappel de cali j'ai pris rdv le sam 20 oct à 11h30,la veto ma dit que personne de l'assoc devait l'apl pour confirmé le rdv
voila je vous dit à tres bientot pour d'autre new de cali et je vous tire mon chapeaux encore pour tout ce que vous faites.BRAVO.:patte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de Calinette Empty
MessageSujet: Re: Des news de Calinette   Des news de Calinette EmptyLun 8 Oct 2007 - 9:45

super, les photos sont géniales... et oui, parfois les matous prennent de droles de positions pour se nettoyer... lol! en tout cas Cali a l'air très heureuse... merci pour toutes ces belles photos et bonnes nouvelles.
:chat rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de Calinette Empty
MessageSujet: Re: Des news de Calinette   Des news de Calinette EmptyLun 8 Oct 2007 - 12:35

sunny
Revenir en haut Aller en bas
majareta

majareta


Nombre de messages : 1292
Age : 44
Prénom : séverine
Date d'inscription : 07/11/2005

Des news de Calinette Empty
MessageSujet: Re: Des news de Calinette   Des news de Calinette EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:33

j'avais zappé ces photos!!!!elles sont trop sympas.Merci pour les nouvelles,ça fait plaisir de voir que mes boules de poils grandissent bien et se sentent bien dans leur nouveau foyer.En plus,chez nous calinette était la plus distante,et là,je vois qu'elle a bien pris ses quartiers!!!
vous avez pris rdv avec quel véto?J'essaierai de venir pour la voir.
Merci pour elle,faites lui pleins de câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de Calinette Empty
MessageSujet: Re: Des news de Calinette   Des news de Calinette EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:44

Nous avons pris rdv à la clinique du perget à colomiers pour son rapl,la veto ma dit qu'une personne de l'association devez apl pour confirmer le rdv,vous pourrez le faire svp? je ne sait pas à qui le demander.
je vous dit a samedi a 11h30 alors,bonne fin de semaine a tous:^o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de Calinette Empty
MessageSujet: Re: Des news de Calinette   Des news de Calinette EmptyMer 5 Déc 2007 - 23:43

quelques nouvelles de CALI,qui je me demande,si elle n'est pas croisée avec un chien:lol!: ,car cali joue a la balle: c'est a dire quelle nous apporte la balle, on lui lance,elle vas la chercher et la rapporte!!!affraid
elle dort aussi avec nos chien Shocked lol! ,je ferais de mon possible pour prendre une photos cette semaine.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8353
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Des news de Calinette Empty
MessageSujet: Re: Des news de Calinette   Des news de Calinette EmptyJeu 6 Déc 2007 - 12:26

Peut être que Cali était un toutou dans une ancienne vie, et qu'elle en a gardé les réflexes, en tous cas, lire vos commentaires est bien amusant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de Calinette Empty
MessageSujet: Re: Des news de Calinette   Des news de Calinette EmptyJeu 6 Déc 2007 - 23:35

Merci lol! voici comme promis des photos de cali aujourd'hui.


Des news de Calinette 100_1512


Avec la fameuse BABALLE....:^o:

Des news de Calinette 100_1510

Toujours aussi joueuse avec Una
Des news de Calinette 100_1410

Voici le nouveau dodo de la puce
Des news de Calinette 100_1514
Alors comment la trouvez-vous ma panthére?
voila,je n'est pas reussie à la prendre en photos avec les chiens,dommage.
A trés bientot.santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de Calinette Empty
MessageSujet: Re: Des news de Calinette   Des news de Calinette EmptyVen 7 Déc 2007 - 10:32

ta panthère, je la trouve magnifique.... en plus sur son coussin rose, whaouh.... une princesse... merci Angélique... amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de Calinette Empty
MessageSujet: Re: Des news de Calinette   Des news de Calinette EmptyVen 8 Fév 2008 - 10:40

je suis trés inquiete calinette hier soir vers 23h est partie,ma porte d'entré ne fermé plus a clef le temps de prendre mon tournevis et plus de cali.je suis si inquiente je n'est pas fermé l'oeil de la nuit d'autant plus qu'elle c'est faite opéré lundi,il a fait si froid cette nuit et ce matin il y avait les poubelle qui son passé.je n'arrive plus à trouvé se fichu papier que vous m'avais envoyer pour la puce,j'ai apl les veto du coin personne ne la vue,je suis si triste je n'aime pas l'idée que ma titine ne soie pas à la maison una la cherche partout,quesque je pourait faire j'ai fait tout les jardins des voisins je ne peut pas sonné ils sont partient bossaient aidez moi svp sa fait que quelque heure quelle ai partie mais il faut quelle rentre au chaud avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de Calinette Empty
MessageSujet: Re: Des news de Calinette   Des news de Calinette EmptyVen 8 Fév 2008 - 10:50

je repars faire un tours,essayé de la trouvé dans un jardin,je m'en veus tellement d'avoir laissé cette maudit porte ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Des news de Calinette Empty
MessageSujet: re des new de Calinette   Des news de Calinette EmptyVen 8 Fév 2008 - 11:17

flower j'ai envoyé un MP a cette dame pour lui donner le N° d'identification de Calinette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de Calinette Empty
MessageSujet: Re: Des news de Calinette   Des news de Calinette EmptyVen 8 Fév 2008 - 12:09

Dans quel quartier êtes vous, je ferais passer une annonce sur le web...avec sa photo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de Calinette Empty
MessageSujet: Re: Des news de Calinette   Des news de Calinette EmptyVen 8 Fév 2008 - 13:08

nous sommes de castelginest dans le 31, j'attend 14h c'est vrai qu'il y a un refuge a castelginest je vais apl,j'ai préparé les affiches que je vais mettre dans les boites aux lettre mais je l'ai pas bien l'image n'est pas net je n'est plus d'encre noir on dirait que c pas mon jour , je suis bloqué à la maison jusqua 17h mon ami travail,des qu'il arrive je pourrait élargire mes recherches,il est hors de question que calie passe une nuit de plus dehors,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de Calinette Empty
MessageSujet: Re: Des news de Calinette   Des news de Calinette EmptyVen 8 Fév 2008 - 14:44

j'ai apl le refuge il non pas de chats,les affiches son prete il me faut juste aller acheter l'encre pour mettre la photo,je suis repartie faire un tour et tjrs pas de cali,peut etre qu'elle est coincé chez quelqu'un oh svp mon dieu faite quelle revienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de Calinette Empty
MessageSujet: je l'ai retrouvée ma calinette   Des news de Calinette EmptyVen 8 Fév 2008 - 15:41

je pousse un grand ouf sa y est ma calinette est rentré la coquine,elle se caché chez ma voisine,dans une petite maison de jardin pour enfant.elle etait térifié, toute tremblente,je suis passé devant elle une 10dizaine de fois et je ne l'avait pas vue.J'ai persisté a l'apl et tout a coup j'ai entendue un petit "miou" et 2 petit yeux dorée qui me regardé l'air appeuré,ma calie ma jolie panthére noire a montré le bout de son nez.Ce week end nous allons doublé le grillage nous caché et voire par ou la miss prend la poudre déscampéte.je vais m'allongé un peu je suis un peu fatigué je n'est pas dormie de la nuit.merci encore a vous d'avoir pris le temps de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de Calinette Empty
MessageSujet: Re: Des news de Calinette   Des news de Calinette EmptyVen 8 Fév 2008 - 15:48

Elle reviendra je pense:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de Calinette Empty
MessageSujet: Re: Des news de Calinette   Des news de Calinette EmptyVen 8 Fév 2008 - 15:48

lol! pas vu votre message , j´avais juste lu la première page.

Bon week-end alors;)
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Des news de Calinette Empty
MessageSujet: Re: Des news de Calinette   Des news de Calinette EmptyVen 8 Fév 2008 - 15:54

cheers
Pour le grillage, la plupart des chats les escaladent.
Cali a du avoir aussi peur que vous, la pauvre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de Calinette Empty
MessageSujet: Re: Des news de Calinette   Des news de Calinette EmptyVen 8 Fév 2008 - 18:26

cheers super , je retire toutes les annonces;.. ta minette est en photo sur tout Toulouse... lol!
Le principal étant qu'elle soit de retour et en bonne santé... câlin à la puce...
Revenir en haut Aller en bas
majareta

majareta


Nombre de messages : 1292
Age : 44
Prénom : séverine
Date d'inscription : 07/11/2005

Des news de Calinette Empty
MessageSujet: Re: Des news de Calinette   Des news de Calinette EmptySam 9 Fév 2008 - 19:58

oh la vilaine cali!!!!!!j'ai eu peur en lisant les messages!!!!!
heureusement que vous l'avez retrouvée.plus de peur que de mal.C'est vrai que quand les chats ne connaissent pas l'extérieur,s'ils s'échappent ils ne savent plus trop ou aller,par peur.
Caresses à la vilaine coquine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de Calinette Empty
MessageSujet: Re: Des news de Calinette   Des news de Calinette EmptyLun 11 Fév 2008 - 18:21

merci à vous tous pour vos mess, je suis gaga de mes animaux et les enfants aussi les adorent,le dimanche quand il fait bon on prend les chiens et una et on se balade au lac prés de chez nous c'est geniale.
Les gens doivent nous prendre pour des dingues lol! .

Bon sinon le week end avec calie s'est pas trop bien passé, elle ne voulais pas que je la touche,des que je m'aproché d'elle elle fuyait,elle fait que guettait la porte des que j'ouvre elle arrive en courrant.
d'aprés vous que lui arrive t'il à ma calie?
je doit allé au veto jeudi pour lui faire enlevé les points je pensé acheter une prise avec des hormones vous voyé ce que je veut dire peut etre qu'elle se sentiré mieux,car avant l'opération ma calie me suivait partout,dormais avec moi joué avec sa balle et la plus rien,elle dors dans son coin, mange,et redort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news de Calinette Empty
MessageSujet: Re: Des news de Calinette   Des news de Calinette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de Calinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choupette s'appelle maintenant Clochette
» Dolly
» Dark
» DENTIFRICE ET DOUCEUR : ))
» Evian rebaptisée EMY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: