Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin)

Aller en bas 
+6
Caro
Amand'
Tata Bastet
Val
NathC
magali rose
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magali rose

magali rose


Nombre de messages : 53
Age : 50
Date d'inscription : 23/07/2013

Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) Empty
MessageSujet: nouvelles de JOCASTE   Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) EmptyLun 8 Sep 2014 - 8:37

Le beau jojo n'a pas aimé le trajet en voiture (15 mn) il a fait miou miou tout le long cela dit j'ai passé mes doigts dans la boîte de transport et il a accepté que je le gratouille.
Il est maintenant installé au calme dans une chambre tout confort le temps pour lui de s'approprier ses nouveaux copains à deux pattes :-)!
je suis allée le voir encore ce matin, il est resté tout timidou mais avec douceur et patience je sais qu'il va se dire c'est chouette ici!
je vous tiendrai au courant de la moindre avancée avec le timidou jojo flower
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 63669
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin)   Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) EmptyLun 8 Sep 2014 - 9:26

Merci pour lui !

Il ne va pas mettre longtemps à comprendre qu'il a gagné le jackpot Smile

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
magali rose

magali rose


Nombre de messages : 53
Age : 50
Date d'inscription : 23/07/2013

Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin)   Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) EmptyMar 9 Sep 2014 - 8:12

Hier après-midi, premiers ronrons......et ce matin câlins -ronrons-patouilles à n'en plus finir cheers
Je vais continuer à y aller tout doux mais c'est en bonne voie avec le beau et gentil jojo coeurs
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 63669
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin)   Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) EmptyMar 9 Sep 2014 - 8:26

Very Happy

Il ne va pas tarder à ''enclencher la tronçonneuse'' cat

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
magali rose

magali rose


Nombre de messages : 53
Age : 50
Date d'inscription : 23/07/2013

Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin)   Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) EmptyMar 9 Sep 2014 - 8:34

c'est vrai que quand il ronronne les murs tremblent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13743
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin)   Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) EmptyMar 9 Sep 2014 - 16:39

lol!
Super cette adaptation-éclair ! pourvu qu'il s'intègre bien à toute la famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
magali rose

magali rose


Nombre de messages : 53
Age : 50
Date d'inscription : 23/07/2013

Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin)   Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) EmptyMar 9 Sep 2014 - 19:26

on va tout faire pour qu'il s'intègre comme il faut avec tout le monde! pour le moment il s'adapte bien aux animaux à deux pattes :-) voici quelques photos
Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) E08d1b10
Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) 7555bc11
Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) 27b67e10
jojo ronronne, jojo patouille et jojo fait des câlins mais s'il y a un bruit bizarre il se cache et revient, faut continuer tout en douceur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 63669
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin)   Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) EmptyMar 9 Sep 2014 - 20:00

C'est justement avec les bipèdes qu'il a le plus de difficultés, il côtoie très bien les 4 pattes, comme tous les timides Smile

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
magali rose

magali rose


Nombre de messages : 53
Age : 50
Date d'inscription : 23/07/2013

Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin)   Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) EmptyVen 19 Sep 2014 - 14:37

'tit jojo va très bien, les deux bipèdes de la maison sont adoptés, câlin, ronron dodo à côté de nous.
Avec les quadrupèdes ça se passe bien aussi il a l'art de se faire accepter, je l'ai même vu jouer avec violette....pour dire
Il est encore en phase je visite la maison de long en large et en travers....on passera à dehors un poil plus tard chaque chose en son temps.
Voici quelques photos, pas facile ça bouge tout le temps ces petites choses :-)
Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) 64ee4c10
Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) 1794a910
Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) 61780310
il manque violette sur les photos mais les 4 à la fois c'est un peu compliqué
à bientôt pour de nouvelles de jojo
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39508
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin)   Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) EmptySam 27 Sep 2014 - 18:54

quel plaisir vous nous donnez , avec ces photos de Jocaste en famille !!
merci beaucoup pour Eux et pour nous , bénévoles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magali rose

magali rose


Nombre de messages : 53
Age : 50
Date d'inscription : 23/07/2013

Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) Empty
MessageSujet: Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin)   Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:50

bonne et heureuse année à vous tous zé toutes!
Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) Wp_00010
Icare en pleine action!
Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) 2015-010
oui je suis devenu un peu grosse patate, mais très beau et très agile.....et j'oubliais très très couillon encore :-)
Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) C6784910
Jojo très câlinou!
Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) D8d43110
il est grand 'titi Jojo
Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) 2015-011
....et maltraité aussi ;-)
Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) 2015-012
de tous les animaux (à deux ou 4 pattes) c'est maman poulette que je préfère, elle me fait des câlins, je lui fait des ronrons, c'est le grand amour!
Notre troupe se porte très bien, violette nous manque bien sur, mais c'est comme ça.......
Magali
Revenir en haut Aller en bas
magali rose

magali rose


Nombre de messages : 53
Age : 50
Date d'inscription : 23/07/2013

Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin)   Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) EmptyDim 3 Mai 2015 - 12:54

Petit Jojo a vécu un gros traumatisme! rappel de vaccin, miouuuuuuuu, pipi dans ma caisse et plancage sous le dodo des patrons toute l'après-midi!......et puis gros câlin réparateur auprès de la patronne :-)...il est interdit de faire un commentaire sur les chaussettes de la patronne...miki ;-)
Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) V_935614
....le véto a dit petit chat en pleine forme 4kg5 et stressé mais très mimi.....vi c'est moi Jojo cat
Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) B042af10
J'ai une amoureuse, en dehors de la patronne, môman poulette!
Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) Bfa39210
Icare est un poil jaloux, sa môman poulette colonisée par le nouveaux, pas d'ac....en attendant gros dodo réparateur, ben vi mes 7kg faut les ménager hein! Sleep

Nos deux crèmes de chat, qui chacun dans leur style sont adorables nous ont été confiés par vous alors je vous en remercie encore...et à ce week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amand'
Bénévole
Amand'


Nombre de messages : 2943
Age : 30
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 15/01/2011

Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin)   Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) EmptyDim 3 Mai 2015 - 15:23

C'est nous qui devons vous remercier d'offrir une si jolie vie à nos deux adorables ex-pensionnaires! Icare le vif... très vif coquin jocolor et Jocaste le doux et tendre petit coeur coeurs
C'est super d'avoir de leurs nouvelles régulièrement, on voit bien à quel point la vie est stressante chez vous. Laughing
Peut-être qu'un nouveau pensionnaire viendra agrandir la famille? innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
magali rose

magali rose


Nombre de messages : 53
Age : 50
Date d'inscription : 23/07/2013

Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin)   Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) EmptyDim 3 Mai 2015 - 15:53

Ben justement nous sommes amoureux de jojue, nous attendons le feux vert des chats libres pour voir si l'association peut coller et on fonce ☺
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18328
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin)   Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) EmptyDim 3 Mai 2015 - 23:03

Merci pour leurs nouvelles...
Pour Jojue, ce serait chouette, vu comment sont heureux les autres chez vous
Revenir en haut Aller en bas
magali rose

magali rose


Nombre de messages : 53
Age : 50
Date d'inscription : 23/07/2013

Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) Empty
MessageSujet: nouvelles de jojue   Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) EmptyJeu 7 Mai 2015 - 16:15

Voici des nouvelles de jojue, chouby, t'ite chose, screugneugneu, mizette, ....  :-)
Elle est en très grande forme! Elle câline ses patrons tout le temps, avec ses copains animaux, elle a tout de suite expliqué qu'elle avait besoin de temps avec moulte greuh et creucheuh, depuis tous les jours elle se rapproche des copains mais à son rythme, de jour en jour elle se rapproche d'eux, parceque quand même c'est super interessant!
Petite minette mais avec du caractère et beaucoup de curiosité..... Et très joueuse Very Happy
Merci de nous l'avoir confiée, ça va gazer! C'est une crème de minette love coeurs
À plus pour des nouvelles avec photos.....à ceux qui seront au de adoption je dis à demain!
Revenir en haut Aller en bas
magali rose

magali rose


Nombre de messages : 53
Age : 50
Date d'inscription : 23/07/2013

Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin)   Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) EmptyLun 18 Mai 2015 - 10:45

Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) Wp_00110
Coucou, je m'éclate dans cette maison, y'a plein de copain et c'est moi le chef!Twisted Evil
Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) 551d4d11
la vie est un peu difficile quand même Sleep ...
Je suis une chipie,mais j'ai mes patrons dans la poche!
Je miaule comme un papy asthmatique et je ronronne comme une mamie asthmatique mais tout le monde me comprend alors chuis contente!
à bientôt pour d'autres news et d'autres photos miakeufkeuf à tous cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Welonga
Bénévole
Welonga


Nombre de messages : 6434
Age : 39
Prénom : Laurie
Date d'inscription : 21/06/2011

Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin)   Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:38

Trop belle la miss I love you
Elle me manque cette coquine !
Revenir en haut Aller en bas
magali rose

magali rose


Nombre de messages : 53
Age : 50
Date d'inscription : 23/07/2013

Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin)   Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:06

bonjour voici des nouvelles fraîches de jojue renommée chouby (t'ite chewbaca!)Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) 8f696610
la vie est difficile ici
j'ai découvert le jardin, courir après les herbes folles et les mouches c'est épuisant!
faire la couse avec les copains....
Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) V_076810
gros besoin de dodo après Sleep
à bientôt pour des news fraîches
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie R
Bénévole
Sylvie R


Nombre de messages : 9250
Age : 61
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 28/09/2011

Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin)   Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:35

Oups, nous avions une mauvaise information dans nos fichiers sur le nouveau nom de Jojue Embarassed
Vous allez donc recevoir sa carte d'identification au nom de Juju...
Mais vous pourrez le changer facilement sur le site de l'I-CAD avec le mot de passe que vous allez recevoir.
Sinon, merci beaucoup pour ces super nouvelles et photos de la miss  sunny

_________________
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat.  (Mark Twain)
Revenir en haut Aller en bas
magali rose

magali rose


Nombre de messages : 53
Age : 50
Date d'inscription : 23/07/2013

Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin)   Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:58

oui au départ on pensait l'appeler juju.... et chouby est venu un peu au fil du temps , ça lui va trop bien :-) je ferais ce qu'il faut pour faire la modif sur le site de l'I-CAD
Revenir en haut Aller en bas
magali rose

magali rose


Nombre de messages : 53
Age : 50
Date d'inscription : 23/07/2013

Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin)   Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) EmptyDim 9 Aoû 2015 - 13:11

bonjour à tous! voici des nouvelles de choubynette (anciennement jojue)
Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) Fa4a5110
micro puce est hyper câline coeurs .... et toujours dans des positions incongrues!
Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) C6a6bb10
piquer la place de la patronne c'est mon sport préféré Very Happy
Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) Bd573d10
c'est ma place! je peux être très très féroce démon.....z'avez vu mes grosses papattes!
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin)   Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) EmptyDim 9 Aoû 2015 - 13:16

mdr2 la dernière photo, on lui a greffé des pattes de lion !
Revenir en haut Aller en bas
magali rose

magali rose


Nombre de messages : 53
Age : 50
Date d'inscription : 23/07/2013

Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) Empty
MessageSujet: news d'Icare, Jojo(jocaste) et Chouby(jojue)   Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) EmptyMar 22 Sep 2015 - 13:33

Nos trois chats sont très très malheureux, si si....les images parlent d'elles même!
Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) D80b2810
exemple de cohabitation inter gros matous....quelqu'un de mon entourages les a traité de gros loukoums  Evil or Very Mad ....mô non pas d'ac sont beaux, énergiques (ça se voit pas là mais bon!), ils ont le poils bien brillants et chacun dans leur style personnel nous dit que vivre chez nous c'est chouette Very Happy
Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) Wp_00110
Jojo est immense, il a des papattes hyper longues, quand on le voit on a l'impression qu'il est tout fin et svelte, ben quand on le porte, il est lourd, c'est une boule de muscle, puis il est gentil qu'il en peu plus, toujours timide ça oui, mais quand il décide de faire un câlin, les murs tremblent de ronrons, il est assez indépendant, il se promène toute la journée, mais dès qu'il rentre dans la maison, il fait le tour des bipèdes et quadrupèdes avec des miouuuuu de bonjour c'est moi Jojo!
Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) Wp_00111
j'aiiiiime ce fauteuil, je suis grand mais j'arrive à m'installer dans des endroits touts petits et là c'est le bonheur Sleep
Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) Bfa39210
Icare aussi aime ce fauteuil, il déborde un peu plus Laughing
Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) 6ab25210
ça y est Chouby commence à faire son poil d'hivers, elle commence vraiment à ressembler à une mini chewbacca Very Happy
Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) Wp_00112
Miss Chouby, c'est miss scratchounette, elle aime dormir sur sa bipède et adore qu'on lui tripatouille les papattes et les coussinets, étonnant je n'avais jamais connu de chat qui aime ça ....c'est tellement mimi!
niveau miou et ronron, toujours pareil, le miou est toujours ressemblant à un papy asthmatique, le ronron n'est pas un ronron, c'est un ....ron....ron....ron, manque un ron, mais c'est tout mimi Laughing
Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) Wp_00113
Chouby:"tu me rends mon panache stp".....Jojo:"non allez ça me tiens chaud", pour info, c'est pas flagrant sur la photo, Jojo est au moins trois fois plus gros que Chouby Laughing
Voilà, les dernières news de la troupe Kleine-Rose, on se régale tous les jours à les regarder vivre, faire les couillons, nous faire des câlins, s'en faire entre eux, les voir interagir entre eux c'est trop drôle, chacun des 3 est hyper différent des 2 autres et pourtant ça colle, c'est peut-être justement parce qu'ils sont différents!, chacun a son bipède préféré, son quadrupède préféré, mais ils forment, avec môman chien une troupe très unie, vraiment super à vivre!
Merci à tous pour votre confiance et pour vos conseils qui nous ont permis d'avoir une troupe qui gaze.
Bon courage à vous, votre bénévolat c'est un vrai engagement, vous avez tous des vies à côté des chats libres, je suis admirative de l'énergie, de l'engagement et du courage qui vous anime, n'importe qui n'en serait pas capable!
A tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Amand'
Bénévole
Amand'


Nombre de messages : 2943
Age : 30
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 15/01/2011

Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin)   Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) EmptyMar 22 Sep 2015 - 13:54

Comme on s'y attendait, ils sont tous terriblement malheureux chez vous ces animaux. lol!

Vraiment, c'est toujours un plaisir de les voir évoluer dans votre foyer. Icare la tornade, Jojo le doux et Chouby la princesse, c'est vrai qu'ils ont chacun leur personnalité, ils se complètent bien!

Merci de leur avoir permis de connaitre cette sérénité et de nous en faire profiter régulièrement. coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
Contenu sponsorisé





Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin)   Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles de Monsieur lulu (lupin)
» Lupin
» Mes horribles (Princesse, Lulu et Fluff)
» nouvelles d'ICARE
» Jojue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: