Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Val

Val


Nombre de messages : 13752
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Déesse Empty
MessageSujet: Déesse   Déesse EmptyDim 30 Mar - 22:55

Vous rêvez d'un corps de Déesse avant l'été?
C'est possible!!

C'est une Déesse que nous vous proposons d'accueillir chez-vous, dès maintenant! Elle a un peu plus d'un an, encore un peu timide mais très douce... elle se laisse volontiers caresser, surtout le bas du dos, sous le menton ou même le ventre... bref, une boule de tendresse!

Voici cette Déesse :

Déesse 100_7526

Déesse 100_7527

Déesse 100_7427

Déesse 100_7528

Déesse 100_7338

Déesse 100_7339

Déesse 100_7340

Venez la rencontrer cat
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Déesse Empty
MessageSujet: Re: Déesse   Déesse EmptyMar 22 Avr - 8:39

Adoptée flower
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Déesse Empty
MessageSujet: Re: Déesse   Déesse EmptySam 13 Sep - 15:35

Déesse est malheureusement de nouveau à l'adoption. Ses adoptants, en déménageant, n'ont pas jugé bon de l'amener avec eux Suspect

La bonne surprise c'est que cette douce petite minette n'est plus du tout timide, elle vient maintenant volontiers se frotter à toutes les mains qui passent à sa portée sunny

Offrez lui enfin le bonheur qu'elle mérite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse Empty
MessageSujet: Re: Déesse   Déesse EmptyDim 14 Sep - 13:39

c'est incroyable de voir ce genre de choses!

en allant sur un site de petites annonces,j'ai vu des gens qui donnaient des chats ou des chiens,en se justifiant par des déménagements ou des (subites) allergies!!!

je ne condamne pas tout le monde,car dans certains cas il n'y a pas le choix,mais ça ne coûte rien d'essayer au moins pour voir si l'animal s'adapte à ses nouvelles conditions de vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse Empty
MessageSujet: Re: Déesse   Déesse EmptyMar 16 Sep - 10:51

ses adoptants en demenageant non pas juger bon de l amener avec eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!flingue flingue flingue flingue flingue flingue flingue flingue flingue flingue flingue flingue flingue flingue flingue flingue flingue flingue flingue flingue :flingue:INCROYABE !!!!!!!!!!!!!! on adopte un chat on demenage et on ne juge pas bon de l amener !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de la pure betise humaine!!!

et donc ils ont juge bon de l abandonner cette jolie mimine !!!!!!!!!!!!! bravo joli jugement !!!!!!!!

je les hais ces gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!flingue flingue flingue flingue flingue flingue flingue flingue flingue flingue flingue flingue flingue flingue flingue flingue flingue flingue flingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse Empty
MessageSujet: Re: Déesse   Déesse EmptyMar 16 Sep - 19:27

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Pauvre mimine qui n' a rien demandé et qui est gentille comme tout.
J'espère que les futurs adoptants de Déesse prendront soins d'elle comme il se doit.
Elle est caline et demande beaucoup de calins, quand on lui parle elle répond Very Happy , elle est géniale.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse Empty
MessageSujet: Re: Déesse   Déesse EmptyMar 16 Sep - 22:18

oui pauvre mimine j espere qu elle vas trouver une bonne famille pour lui faire vivre une belle vie de chat et lui faire oublier la betise humaine !!! cela me rend folle de rage de voir et lire cela!!!!!!!!!

je te fait de gros bisous deesse et calins a toi de ma djazzy d amour
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Déesse Empty
MessageSujet: Re: Déesse   Déesse EmptySam 22 Nov - 9:33

Déesse est partie en accueil en vue d'adoption. A toi de jouer ma belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse Empty
MessageSujet: Re: Déesse   Déesse EmptySam 22 Nov - 12:45

super j espere que tout vas bien se passer belle louloutte

je te souhaite tout le bonheur du monde deesse

bizous de chat cat cat cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39914
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Déesse Empty
MessageSujet: Re: Déesse   Déesse EmptySam 22 Nov - 13:50

ce serait bien que cette minette trouve enfin un foyer ....
ses "adoptants" précédents semblent avoir été plutôt irresponsables , la traitant comme un objet devenu inutile , dont on se débarrasse et non comme un être vivant , qui aime et a besoin d'affection
allez , je croise mes doigts en même temps que vous tous , pour que cette fois-ci , Déesse pose ses "bagages" définitivement dans cette nouvelle famille d'accueil
amicalement
Françoise flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déesse Empty
MessageSujet: Re: Déesse   Déesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils ont éte adoptés!-
Sauter vers: