Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Déesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Déesse Empty
MessageSujet: Déesse   Déesse EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:17

Bonjour

Voici des nouvelles de Déesse

Après quelques débuts un peu timides, déesse a peu à peu trouvé sa place dans notre maison.
Déesse Dsc01110

Elle continue à miauler désespéremment la nuit, elle se sent peut être un peu seule???.... en tout cas nous on l'entend bien !!!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Déesse Empty
MessageSujet: Re: Déesse   Déesse EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:37

Bonjour, et merci pour les nouvelles de la douce Déesse sunny

Pour les miaulements, pouvez-vous nous en dire un peu plus ?
Est-elle isolée la nuit ou a-t-elle accès à toute la maison, y compris les chambres ?
Vous n'avez pas d'autres animaux si je comprend bien ?
Comment passe-t-elle ses journées ? A-t-elle de la compagnie, ou accès à l'extérieur ?

Désolée de vous harceler de question, mais pour tenter de comprendre la raison de ces miaulements, il faut que nous connaissions un peu l'environnement dans lequel elle vit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse Empty
MessageSujet: Re: Déesse   Déesse EmptyMer 14 Mai 2008 - 8:48

merci pour les nouvelles de Déesse... Christine a raison, il nous faut plus de renseignements...
Il y a des chats qui dorment peu la nuit, peut être s'ennuie t'elle... avez vous pensé éventuellement à prendre un autre loulou...? cela pourrait l'apaiser et combler son manque...

Câlin à la belle amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse Empty
MessageSujet: Re: Déesse   Déesse EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:44

Je dois dire que les 2 ou 3 premières nuits ont été assez mouvementées mais depuis ça va, elle miaule de temps en temps mais cela est très supportable tout de même!!!!Wink

J'ai l'impression qu'elle essaie de se rassurer , comme si elle m'appelait pour savoir si je ne suis pas partie ou que je ne l'ai pas abandonnée!!! En tout cas elle a bien compris que j'étais là pour elle, dès que je l'appelle pour un câlin, elle se jette entre mes jambes ou se blottit près de moi sur le canapé pour des heures de papouilles incessantes!!!amour1

elle reste encore craintive aux gestes un peu brusques ou aux bruits mais elle a adopté mes 2 fils et elle ne manque pas d'aller vers eux pour une caresse dès qu'elle les voit jouer par terre!!!tongue
Déesse Dsc01111


Par contre , je ne la laisse pas aller dans le jardin, je crains trop de la perdre , je pense qu'elle a compris car même si la porte reste ouverte , jamais elle ne s'y approche pour tenter de sortir!!!Rolling Eyes
je me dis que on attend d'être prête toute les deux pour tenter l'expérience....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse Empty
MessageSujet: Re: Déesse   Déesse EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:49

c'est bien , faîtes le justement comme votre coeur vous guidera... en général, il ne nous trompe pas.

Il faut parfois du temps pour qu'un loulou retrouve ses repères et sa confiance en lui... car un abandon semble parfois vécu comme si, pour eux, c'était de leur faute..

J'ai totalement cette sensation avec Fidgi.... il faut bp de patience et d'amour pour que nos minets se retrouvent... car dans leur tête, il y a un épisode qu'ils n'ont pas compris...

Souvent , dans ses rêves , Fidgi se réveille en hurlant et de suite après elle m'appelle aussi, pour voir si je suis là... je ne la quitte rarement plus que quelques heures...

vous y arriverez avec Déesse, l'amour guérit tout, vous verrez. gros câlins à la puce amour1
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13749
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Déesse Empty
MessageSujet: Re: Déesse   Déesse EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:57

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles! ça finira par lui passer, ces miaulements... pour l'instant elle se cherche encore.

Je suis très étonnée qu'elle ne veuille même pas sortir! elle s'est déjà bien habituée à vous!

Je vous souhaite plein de bonheur ensemble sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64153
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Déesse Empty
MessageSujet: Déesse   Déesse EmptyJeu 15 Mai 2008 - 10:13

lorsque nous avons adopté Dali, il a miaulé (que dis-je miaulé, hurlé serait le mot juste !) toutes les heures la première nuit, puis toutes les 2 heures la seconde nuit, puis toutes les 4 heures... maintenant il fait presque ''ses nuits'' mais émet des petits sons régulièrement comme un chaton cherche sa mère, alors je l'appelle et il vient dans mes bras, au lit, on fait un calin et tout le monde se rendort.
Nous n'avons pas d'autres chats (pour le moment... !) et je passe beaucoup de temps avec lui, on apprend à se connaitre et il s'est calmé niveau vocalises !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec la douce Déesse et ses magnifiques yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse Empty
MessageSujet: Re: Déesse   Déesse EmptyDim 25 Mai 2008 - 14:49

Bonjour

Déesse a enfin fini ses vocalises!!!cheers
Depuis quelques temps ma petite déesse a compris que je n'étais pas loin et qu'elle ne risquait rien!!!Wink
Elle fait enfin ses nuits gentiment:sleep:, par contre si le dimanche matin je tarde un peu trop à me manifester pour lui donner sa première ration de croquettes, elle sait me le rappeler, dès fois je me demande si elle ne me parle pas en fait, car dès que je lui réponds, son ton de voix change et s'adoucit comme si elle me disait "ah tu es là, j'ai faim, tu viens?" elle me fait craquer quand elle fait ça!!amour1

Par contre, cette demoiselle a une facheuse tendance à mordre, elle ne fait pas mal mais elle met les dents, quand elle joue où que les câlins ne font un peu pressant

L'uatre soir , eele a griffé mon fils, mais je pense qu'elle ne voulait pas lui faire mal, il s'est juste approché un peu trop!!Oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse Empty
MessageSujet: Re: Déesse   Déesse EmptyLun 23 Juin 2008 - 9:40

J'ai toujours des soucis avec déesse, je ne sais pas quoi faire!!
Elle reste cachée en permanence et est très agressive envers mes fils
Cela fait depuis fin avril que nous l'avons et rien ne change
Est ce qu'il vaut mieux que je vous la ramène au refuge?
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Déesse Empty
MessageSujet: Re: Déesse   Déesse EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:39

Quelques nouvelles de Deesse et des photos

Déesse Ds110

Déesse Ds210

Déesse Ds310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déesse Empty
MessageSujet: Re: Déesse   Déesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: