Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ryoko (ex Raviole)

Aller en bas 
+5
MarionN
Betsy
Secret_Sauvage
Anne L
Mandy
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Ryoko (ex Raviole) Empty
MessageSujet: Ryoko (ex Raviole)   Ryoko (ex Raviole) EmptyJeu 27 Mai 2021 - 9:19

Bonjour quelques nouvelles de la miss, elle fait encore sa timide, ce qui fait que je ne peux pas la prendre en photo mais elle se laisse caresser quand je vais la chercher dans sa planque dans le placard.

Par contre hier, soir elle était dans le panier sous le lit quand je suis allée me coucher et 10 min après, elle est montée d'elle-même sur le lit et est venue chercher des caresses et est montée également sur moi.
Elle n'est pas encore prête pour les papouilles quand je suis debout mais ça avance plus rapidement que je ne pensais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne L
Bénévole



Nombre de messages : 15208
Age : 63
Prénom : Anne
Date d'inscription : 26/02/2018

Ryoko (ex Raviole) Empty
MessageSujet: Re: Ryoko (ex Raviole)   Ryoko (ex Raviole) EmptyJeu 27 Mai 2021 - 11:06

Elle était prête à vous adopter.  Very Happy
Pour bien la connaître, je l'ai vue
Merci pour elle, elle a mis du temps et c'est une super minette
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Ryoko (ex Raviole) Empty
MessageSujet: Re: Ryoko (ex Raviole)   Ryoko (ex Raviole) EmptyJeu 27 Mai 2021 - 11:08

Ce matin elle me fuit, je pense que je l'ai un peu brusquée en essayant de la prendre sur mes genoux, c'est pas grave, comme elle est venue vers moi une fois, je verrai si ce soir ça recommence, par contre qu'est-ce qu'elle est bavarde quand elle veut des caresses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anne L
Bénévole



Nombre de messages : 15208
Age : 63
Prénom : Anne
Date d'inscription : 26/02/2018

Ryoko (ex Raviole) Empty
MessageSujet: Re: Ryoko (ex Raviole)   Ryoko (ex Raviole) EmptyJeu 27 Mai 2021 - 11:39

Ah la Miss c'est elle qui décide..
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Ryoko (ex Raviole) Empty
MessageSujet: Re: Ryoko (ex Raviole)   Ryoko (ex Raviole) EmptyJeu 27 Mai 2021 - 11:44

Quelle bonne nouvelle cheers Merci pour elle. coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Ryoko (ex Raviole) Empty
MessageSujet: Re: Ryoko (ex Raviole)   Ryoko (ex Raviole) EmptyVen 28 Mai 2021 - 18:28

Seule photo que j'ai pu prendre encore, pour le moment elle ne se laisse caresser que dans le panier sous le lit, quand je vais la voir et qu'elle est dans mon placard, elle en sort pour aller dans le panier sous le lit, et sinon la nuit elle fait le tour de la maison en miaulant entre 3h et 4h30 et monte sur le lit pour avoir des câlins, sinon quand je vais la voir dans le panier, elle se tortille pour avoir des gratouilles, patounes et ronrone donc je trouve que c'est en bonne voie. Very Happy
Ryoko (ex Raviole) Mandy31-f6d54a65f607e7592c1c6d5d7e7dc1cd
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Ryoko (ex Raviole) Empty
MessageSujet: Re: Ryoko (ex Raviole)   Ryoko (ex Raviole) EmptyVen 28 Mai 2021 - 20:06

C'est super ! cheers Et quel regard hypnotique coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Betsy
Bénévole
Betsy


Nombre de messages : 36238
Prénom : Betsy
Date d'inscription : 13/06/2011

Ryoko (ex Raviole) Empty
MessageSujet: Re: Ryoko (ex Raviole)   Ryoko (ex Raviole) EmptyVen 28 Mai 2021 - 21:01

Quand elle est calme dans le panier vous pouvez la prendre dans les bras, l'installer sur vos genoux et la tenir quelques secondes et la caresser, elle va y rester longtemps! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Ryoko (ex Raviole) Empty
MessageSujet: Re: Ryoko (ex Raviole)   Ryoko (ex Raviole) EmptyVen 28 Mai 2021 - 21:17

Elle l'a fait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30808
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Ryoko (ex Raviole) Empty
MessageSujet: Re: Ryoko (ex Raviole)   Ryoko (ex Raviole) EmptyVen 28 Mai 2021 - 21:39

Elle en a de la chance Raviole, elle est sacrément bien tombée et va sûrement vite se sentir à l'aise!
Je suis étonnée par contre, elle n'a pas de blanc Laughing (ou une petite tâche bien cachée?)
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Ryoko (ex Raviole) Empty
MessageSujet: Re: Ryoko (ex Raviole)   Ryoko (ex Raviole) EmptyVen 28 Mai 2021 - 21:44

Elle a une petit tâche sur le poitrail... 3 poils quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Ryoko (ex Raviole) Empty
MessageSujet: Re: Ryoko (ex Raviole)   Ryoko (ex Raviole) EmptyDim 30 Mai 2021 - 10:02

Quelques petites news, elle mange de plus en plus et dans la nuit elle monte pour dormir sur le lit, par contre elle fait le tour de la maison entre 3h et 4h30 en miaulant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Anne L
Bénévole



Nombre de messages : 15208
Age : 63
Prénom : Anne
Date d'inscription : 26/02/2018

Ryoko (ex Raviole) Empty
MessageSujet: Re: Ryoko (ex Raviole)   Ryoko (ex Raviole) EmptyDim 30 Mai 2021 - 10:14

A mon avis quand elle pourra sortir ça devrait passé, ou alors il faut une copine lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Ryoko (ex Raviole) Empty
MessageSujet: Re: Ryoko (ex Raviole)   Ryoko (ex Raviole) EmptyDim 30 Mai 2021 - 11:29

C'est vrai qu'elle fait le tour des fenêtres et porte-fenêtres en miaulant.
Malheureusement pour une copine, je préfère pas pour le moment, je préfère être sûre de pouvoir l'assumer financièrement en cas de problème, j'ai vu combien peut coûter un problème de santé avec Kenshin (gingivite chronique) et avec Yumin (lymphôme).
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Ryoko (ex Raviole) Empty
MessageSujet: Re: Ryoko (ex Raviole)   Ryoko (ex Raviole) EmptyDim 30 Mai 2021 - 13:54

Je crois que là mini miss a des envies d'évasion
Ryoko (ex Raviole) 20210510
Revenir en haut Aller en bas
Anne L
Bénévole



Nombre de messages : 15208
Age : 63
Prénom : Anne
Date d'inscription : 26/02/2018

Ryoko (ex Raviole) Empty
MessageSujet: Re: Ryoko (ex Raviole)   Ryoko (ex Raviole) EmptyDim 30 Mai 2021 - 14:53

On dirait oui.
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
Bénévole
Betsy


Nombre de messages : 36238
Prénom : Betsy
Date d'inscription : 13/06/2011

Ryoko (ex Raviole) Empty
MessageSujet: Re: Ryoko (ex Raviole)   Ryoko (ex Raviole) EmptyDim 30 Mai 2021 - 17:40

Ah oui, sans doute elle cherche à sortir surtout comme il faut beau. Malheureusement la belle doit attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Ryoko (ex Raviole) Empty
MessageSujet: Re: Ryoko (ex Raviole)   Ryoko (ex Raviole) EmptyDim 30 Mai 2021 - 17:52

Disons que j'ai ouvert que les fenêtres qui pour le moment ne risquent que pour les chats suicidaires, à savoir à 3h du sol. Mais sous surveillance. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Ryoko (ex Raviole) Empty
MessageSujet: Re: Ryoko (ex Raviole)   Ryoko (ex Raviole) EmptyDim 30 Mai 2021 - 18:45

Si vous voulez ouvrir en toute sécurité, je vous invite à voir mon post. j'ai eu l'idée d'une astuce sans perçage avec du matériel facile à trouver, pas trop cher, facile à installer, et franchement, ça tient super bien.

https://chatslibrescolomiers.superforum.fr/t28149-securisation-appartement-sans-percage
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Ryoko (ex Raviole) Empty
MessageSujet: Re: Ryoko (ex Raviole)   Ryoko (ex Raviole) EmptyDim 30 Mai 2021 - 18:55

Merci pour le tuyau, mais prochainement je vais installer des moustiquaires donc c'est bon elle pourra regarder dehors sans pouvoir sortir des fenêtres.
Et quand elle aura le droit, je me transformerai en portier pour chat le temps d'installer une chatière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Ryoko (ex Raviole) Empty
MessageSujet: Re: Ryoko (ex Raviole)   Ryoko (ex Raviole) EmptyDim 30 Mai 2021 - 20:29

Avec plaisir Smile Quelle chance elle a coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18345
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Ryoko (ex Raviole) Empty
MessageSujet: Re: Ryoko (ex Raviole)   Ryoko (ex Raviole) EmptyJeu 3 Juin 2021 - 20:15

Merci beaucoup pour les nouvelles de ma chérie et je suis rassurée. C’est en bonne voie. Pour parler, elle parle et si elle mange bien c’est gagné
Je tiens juste à vous prévenir que vous risquez peut-être d’avoir un petit pipi hors litière, mais c’est pas souvent, jusqu’à ce qu’elle puisse sortir
Lorsqu’elle sera bien à l’aise, elle viendra à vous en miaulant lorsque vous l’appellerez
Hâte que ça continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Ryoko (ex Raviole) Empty
MessageSujet: Re: Ryoko (ex Raviole)   Ryoko (ex Raviole) EmptyLun 7 Juin 2021 - 9:11

Bonjour la Minimiss a décidé qu'elle ne voulait plus rester enfermée, elle a carrément sauté par la fenêtre à plus de 2m du sol dans la terre du jardin samedi (et elle a décidé de rentrer dans la maison par la même fenêtre), heureusement j'avais décidé de lui mettre le collier pour l'habituer.
Ryoko (ex Raviole) 20210612
Ryoko (ex Raviole) 20210611


J'ai surveillé et elle revient d'elle-même dans la maison quand elle veut venir manger et le soir dès qu'elle rentre je ferme les fenêtres (pour le moment elle revient par une autre fenêtre plus accessible.

Et du coup elle devient plus câline avec moi le soir et vient dormir avec moi sur le lit, voire entre mes jambes.
Ryoko (ex Raviole) 20210610
Et j'ai la chance de ne pas avoir eu de pipi à côté de la litière.
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64373
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Ryoko (ex Raviole) Empty
MessageSujet: Re: Ryoko (ex Raviole)   Ryoko (ex Raviole) EmptyLun 7 Juin 2021 - 12:25

Elle sait ce qu'elle veut sous ses airs de miss timide !!

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18345
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Ryoko (ex Raviole) Empty
MessageSujet: Re: Ryoko (ex Raviole)   Ryoko (ex Raviole) EmptyLun 7 Juin 2021 - 12:57

Je savais qu’elle ferait ça, la connaissant. C’est ma petite merdeuse, mais tellement un amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryoko (ex Raviole) Empty
MessageSujet: Re: Ryoko (ex Raviole)   Ryoko (ex Raviole) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryoko (ex Raviole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: