Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles et des photos de Tigrette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles et des photos de Tigrette Empty
MessageSujet: Des nouvelles et des photos de Tigrette   Des nouvelles et des photos de Tigrette EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:40

Tigrette (Docile) est toujours aussi adorable, joueuse et câline avec toute la famille, même avec notre chienne Canaille. Elle éternue encore un peu de temps en temps, mais ça va de mieux en mieux. Elle aimerait beaucoup sortir pour s'amuser avec les papillons et les herbes, mais je ne l'y ai pas encore autorisée... bientôt!
J'espère arriver à vous envoyer des photos parce qu'elle est vraiment très jolie!
Encore merci à l'association et à Andrée pour son aide dans le choix de Tigrette.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Des nouvelles et des photos de Tigrette Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et des photos de Tigrette   Des nouvelles et des photos de Tigrette EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:51

Bonjour Magaly,

J'ai déplacé votre message dans la rubrique "nouvelles des adoptés".
J'espère aussi que nous aurons bientôt les photos, elle a dû bien grandir déjà !
En attendant, faites lui des papouilles de la part de toute l'équipe du CLC sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Des nouvelles et des photos de Tigrette Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et des photos de Tigrette   Des nouvelles et des photos de Tigrette EmptySam 6 Sep 2008 - 12:18

Voilà les photos sunny
Elle est magnifique coeurs

Des nouvelles et des photos de Tigrette 2008_a10

Des nouvelles et des photos de Tigrette 2008_a11

Des nouvelles et des photos de Tigrette 2008_a12

Des nouvelles et des photos de Tigrette 2008_a13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles et des photos de Tigrette Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et des photos de Tigrette   Des nouvelles et des photos de Tigrette EmptySam 6 Sep 2008 - 12:49

coeurs coeurs coeurs

superbe ouii, mon dieu qu'elle devient belle.... merci pour ces bonnes nouvelles... cela nous fait tjrs plaisir. Gros câlins à la tite puce amour1 et à tous vos autres poiluis également;... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles et des photos de Tigrette Empty
MessageSujet: Tigrette vous présente sa copine   Des nouvelles et des photos de Tigrette EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:50

Bonjour,
Après 1 mois d'adaptation, pas à pas, Tigrette et Canaille (Toutoune de 9 mois de type Beauceron) sont devenues amies ... pourtant vu la différence de taille c'était pas gagné d'avance!
J'espère arriver à vous envoyer les photos.
Bonsoir à tous

PS: Désolé j'ai un mal fou avec l'envoi des photos ... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Des nouvelles et des photos de Tigrette Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et des photos de Tigrette   Des nouvelles et des photos de Tigrette EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:03

Envoyez les moi par mail, je les mettrai sur le post de la minette sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles et des photos de Tigrette Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et des photos de Tigrette   Des nouvelles et des photos de Tigrette EmptySam 13 Sep 2008 - 9:36

Magaly a écrit:
Bonjour,
Après 1 mois d'adaptation, pas à pas, Tigrette et Canaille (Toutoune de 9 mois de type Beauceron) sont devenues amies ... pourtant vu la différence de taille c'était pas gagné d'avance!

Une amie a trouvé un chaton en face de chez elle il y a trois semaines, a mis des affiches partout vu que le chaton avait un collier et, sans nouvelles, a fini par l'adopter plutôt que de le voir se faire écraser devant chez elle. Elle a un Beauceron de 8 mois à la maison également. C'est le chaton de 2 mois et demi qui fait la loi ! Le pauvre beauceron se venge en piquant les jouets du chat... Very Happy comme quoi ça se passe bien aussi ! Les beaucerons s'adaptent peut-être plus facilement...

Tigrette a de très jolies couleurs, elle est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles et des photos de Tigrette Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et des photos de Tigrette   Des nouvelles et des photos de Tigrette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles et des photos de Tigrette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Changa
» Banderas allias Cahuete
» Roxy (anciennemenr Enjie)
» Debby renomée Divx
» nouvelles photos d'Eaton !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: