Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 besoin de conseil pr soigner ma minette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shailea974




Nombre de messages : 33
Age : 43
Prénom : Pascaline
Date d'inscription : 06/09/2008

besoin de conseil pr soigner ma minette Empty
MessageSujet: besoin de conseil pr soigner ma minette   besoin de conseil pr soigner ma minette EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:46

bonjour,
voilà depuis hier j'entend ma petite ducile qui eternue, et j'ai vu ce soir qu'elle a un oeil qui pleure, auriez vous des conseils pr soigner son oeil en attendant que je puisse l'emmener chez le veto.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

besoin de conseil pr soigner ma minette Empty
MessageSujet: besoin de conseil pr soigner ma minette   besoin de conseil pr soigner ma minette EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:05

Bonsoir

Pour votre petite minette, je pense qu'elle a un petit coryza. Dans un premier temps, il serait utile de lui prendre la température et lui nettoyer l'oeil avec du sérum physiologique. Si elle a de la fièvre c'est de prendre rendez-vous chez le Dr ***** à Colomiers pour une petite visite.

***********
*********
*********
*********
Si vous prenez rendez-vous chez le véto, merci de nous le dire que nous puissions l'appeler pour lui dire que la visite est à notre charge.

J'espére que ce ne sera rien de bien grave et que nous pourrons nous voir prochainement pour son rappel

A bientôt..............Andrée
Revenir en haut Aller en bas
shailea974




Nombre de messages : 33
Age : 43
Prénom : Pascaline
Date d'inscription : 06/09/2008

besoin de conseil pr soigner ma minette Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pr soigner ma minette   besoin de conseil pr soigner ma minette EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:08

merci andrée
j'ai noté les coordonnées, j'applerai demain pour prendre rdv. bon à coté de ça, elle mange bien, joue, est toujours aussi demandeuse de caresses, mais son oeil coule vraiment bcp je trouve, mais ce n'est pas infecté vu que c'est comme de l'eau. donc demain 1ere heure j'appelle le veto.
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 2058
Age : 45
Prénom : Hervé
Date d'inscription : 08/10/2006

besoin de conseil pr soigner ma minette Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pr soigner ma minette   besoin de conseil pr soigner ma minette EmptySam 13 Sep 2008 - 0:29

Je me fais modérateur l'espace d'un instant, mais pas de nom et d'adresse de vétérinaire dans le forum public, c'est interdit
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
shailea974




Nombre de messages : 33
Age : 43
Prénom : Pascaline
Date d'inscription : 06/09/2008

besoin de conseil pr soigner ma minette Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pr soigner ma minette   besoin de conseil pr soigner ma minette EmptySam 13 Sep 2008 - 10:00

bonjour,
j'ai appelé le veterinaire, j'ai rdv que mardi apres midi, donc on verra so ce n'est rien de grave on pourra la vacciner en mm tps vu que son rappel est le 19/09, sinon il nous faudra tt recommencer alors j'espere que ce n'est rien et que ça ira mieux d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil pr soigner ma minette Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pr soigner ma minette   besoin de conseil pr soigner ma minette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil pr soigner ma minette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» COMMENT SOIGNER SON CHAT SANS STRESS???
» Help, besoin d'un conseil rapide
» Banderas allias Cahuete
» Brandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Le chat et Vous :: La santé et le comportement du chat-
Sauter vers: