Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trouvé chaton noir et blanc - Blagnac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MarieR




Nombre de messages : 280
Age : 37
Prénom : Marie
Date d'inscription : 10/12/2019

Trouvé chaton noir et blanc - Blagnac Empty
MessageSujet: Trouvé chaton noir et blanc - Blagnac   Trouvé chaton noir et blanc - Blagnac EmptyMer 17 Aoû - 23:53

Salut,

J'ai depuis quelques jours un chaton (4-5 mois peut-être) noir et blanc au pied de mon immeuble. Je le nourris depuis 4 jours. Je vais mettre un petit mot dans les immeubles demain mais bon, vu l'âge et la période j'imagine bien qu'il n'est à personne. (j'ai un lecteur de puce je regarderai demain s'il bipe)

Je lui mets croquettes, eau et lait qu'il mange goulument. Me semble que c'est une femelle mais je sais pas si a cet âge on voit bien les bouboules déjà. Le premier jour il ne se laissait pas approcher mais maintenant il vient faire plein de câlins en ronronnant.

Bref, tout ca pour dire, je sais que c'est pas le secteur des CLC et qu'avec les vacances et les portées, ca doit être complet, mais si jamais y'a une petite place pour lui au refuge ou en FA...

Sinon je vais finir par l'embarquer parce que ca me fait mal au cœur de le voir me suivre jusqu'à la porte et de le laisser là. Mais y'a déjà du monde à la maison.

Qq photos du monstre. Le premier jour il avait un compagnon gris et blanc plus timide mais je ne l'ai pas revu depuis...

Trouvé chaton noir et blanc - Blagnac 20220810

Trouvé chaton noir et blanc - Blagnac 20220812

Trouvé chaton noir et blanc - Blagnac 20220811


Le #2 porté disparu :
Trouvé chaton noir et blanc - Blagnac 20220813
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39827
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Trouvé chaton noir et blanc - Blagnac Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chaton noir et blanc - Blagnac   Trouvé chaton noir et blanc - Blagnac EmptyJeu 18 Aoû - 7:54

peut-être que le copain gris et blanc a été recueilli par quelqu'un ? Croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé chaton noir et blanc - Blagnac Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chaton noir et blanc - Blagnac   Trouvé chaton noir et blanc - Blagnac EmptyJeu 18 Aoû - 8:12

sur blagnac il y a l'association les chats de l'espoir au 06 81 25 87 39
Revenir en haut Aller en bas
MarieR




Nombre de messages : 280
Age : 37
Prénom : Marie
Date d'inscription : 10/12/2019

Trouvé chaton noir et blanc - Blagnac Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chaton noir et blanc - Blagnac   Trouvé chaton noir et blanc - Blagnac EmptyVen 19 Aoû - 10:37

Salut, merci pour vos conseils.

J'ai eue Sylvie des chats de l'espoir. Ils vont le prendre en FA. En attendant je l'ai récupéré chez moi hier soir, il me faisait trop de peine tout seul sous la pluie.
Et je vais le garder surement le week end le temps que les FA potentielles rentrent de vacances.

Et j'ai eu des nouvelles de son compagnon en mettant des petits mots dans les immeubles. Il a été récupéré il y a qq jours et déposé chez un véto. Tout est bien qui finit bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39827
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Trouvé chaton noir et blanc - Blagnac Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chaton noir et blanc - Blagnac   Trouvé chaton noir et blanc - Blagnac EmptyVen 19 Aoû - 14:35


Et j'ai eu des nouvelles de son compagnon en mettant des petits mots dans les immeubles. Il a été récupéré il y a qq jours et déposé chez un véto. Tout est bien qui finit bien ^^


cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé chaton noir et blanc - Blagnac Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chaton noir et blanc - Blagnac   Trouvé chaton noir et blanc - Blagnac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé chaton noir et blanc - Blagnac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé jeune chat noir sur Blagnac
» Trouvé à Blagnac, chaton tigré et blanc, sept. 2010
» Trouvé chaton noir, - 5 à 6 mois
» Trouvé chaton noir - Colomiers, 01/11/10
» Trouvé à Colomiers- Armurié chaton noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Petites annonces :: Trouvé-
Sauter vers: