Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tippi dans sa nouvelle maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2022

Tippi dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Tippi dans sa nouvelle maison   Tippi dans sa nouvelle maison EmptyMer 21 Sep 2022 - 20:14

Bonjour à tous,

Petit post pour vous faire un point sur cette petite minette !  coeurs

- Un peu timide les 2ers jours, elle se révèle très affectueuse et caline et dire qu'elle a son nouveau foyer que depuis samedi !
- Elle a un assez bon appétit, elle aime bien les croquettes mais préfère effectivement la pâtée, le jambon a l'air de lui titiller les papilles aussi ! D'après le véto (vu hier pour son rappel), elle a pris 300g depuis sa stérilisation, il y a un mois !  Chatboit
- Elle est joueuse, et s'amuse d'un rien, balle, perche à chats, peluche, laser, tout est bon pour une partie de jeu !
- Depuis 2 jours, elle ose venir dormir avec moi, mais le top ce sont les petites siestes sur moi a coup de massage de pattounes et de ronron-thérapie !  Aime les chats

Un vraie petite boule de poil pleine d'amour ! Tippi dans sa nouvelle maison 30744011
Tippi dans sa nouvelle maison 30757910
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
Bénévole
Betsy


Nombre de messages : 36212
Prénom : Betsy
Date d'inscription : 13/06/2011

Tippi dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Tippi dans sa nouvelle maison   Tippi dans sa nouvelle maison EmptyJeu 22 Sep 2022 - 8:34

Merci pour les nouvelles et les photos de la belle Tippi coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39900
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Tippi dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Tippi dans sa nouvelle maison   Tippi dans sa nouvelle maison EmptyJeu 22 Sep 2022 - 14:02

oh ! que ça fait plaisir de vous lire, Fabienne Very Happy
d'après son cursus, il semblerait que Tippi vous ait choisie Aime les chats comme amie
vous lui apportez manifestement ce dont elle a besoin et elle vous en est reconnaissante sunny
merci beaucoup de lui avoir offert votre compagnie et votre logement
Revenir en haut Aller en bas
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2022

Tippi dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Tippi dans sa nouvelle maison   Tippi dans sa nouvelle maison EmptyJeu 22 Sep 2022 - 14:29

Merci a l'asso de m'avoir confié cette choupette ! Un coup de coeur pour moi qui se confirme pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2022

Tippi dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Tippi dans sa nouvelle maison   Tippi dans sa nouvelle maison EmptyDim 2 Oct 2022 - 19:40

2eme semaine de la petite Tippi Aime les chats , tout se passe bien, elle a pris ses marques, et fait mon bonheur ! C'est un amour de chatte !
Elle adore s'installer sur son arbre à chat et regarder ce qui se passe par la fenêtre ! J'ai installé un brise-vue pour lui laisser accès libre au balcon, je vais encore la laisser tester sous surveillance au cas où elle trouve une faille, c'est une vrai petite filoute et elle aime grimper dans des endroits que j'aurais pas imaginé accessible ! Tippi dans sa nouvelle maison 1f606
Tippi dans sa nouvelle maison 30937610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tippi dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Tippi dans sa nouvelle maison   Tippi dans sa nouvelle maison EmptyDim 2 Oct 2022 - 21:18

le brise vue risque de ne pas suffire si elle veut s'échapper ou sauter après un oiseau
renseignez vous pour installer un filet de protection digne de ce nom
exemples de ce qu'on peut trouver sur amazon
https://www.amazon.fr/Filets-Securite-Chats/b/ref=dp_bc_aui_C_4?ie=UTF8&node=2036578031
Revenir en haut Aller en bas
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2022

Tippi dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Tippi dans sa nouvelle maison   Tippi dans sa nouvelle maison EmptyMar 4 Oct 2022 - 21:25

J'y avais pensé, mais je n'ai pas de moyen de le fixer en hauteur, pour le moment, elle semble assez stressée à l'extérieur avec les bruits de voiture et autres, donc je verrais si vraiment elle cherche à aller se balader ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2022

Tippi dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Tippi dans sa nouvelle maison   Tippi dans sa nouvelle maison EmptyJeu 17 Nov 2022 - 2:54

2 mois en compagnie de Tippi, tout se passe très bien !
C'est un amour, très câline, et je pense qu'elle apprécie sa nouvelle maison, et surtout se fondre dans la couette avec la fraicheur qui arrive !
Elle va sur le balcon sans chercher à s'échapper, et elle vient tous les jours m'accueillir pour un calin Razz
Merci encore à l'assoc de m'avoir confier cette petite boule de poil qui a eu une 1ere année de vie bien compliquée...
Tippi dans sa nouvelle maison Tippi-11
Tippi dans sa nouvelle maison Tippi-10
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39900
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Tippi dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Tippi dans sa nouvelle maison   Tippi dans sa nouvelle maison EmptyJeu 17 Nov 2022 - 7:52

détendue +++ et heureuse queen sunny
ces photos et ces bonnes nouvelles sont les récompenses très appréciées des bénévoles de l'association,
qui oeuvrent pour la seconde chance de tant de matous
Merci Fabienne Very Happy


Dernière édition par Tata Bastet le Jeu 17 Nov 2022 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tippi dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Tippi dans sa nouvelle maison   Tippi dans sa nouvelle maison EmptyJeu 17 Nov 2022 - 10:13

bonjour Fabienne
merci pour les nouvelles
qu'elle est belle ! elle a l'air de s'être bien remplumée et qu'est ce qu'elle a le regard apaisé !

trop contente de voir ce bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2022

Tippi dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Tippi dans sa nouvelle maison   Tippi dans sa nouvelle maison EmptyMar 20 Déc 2022 - 2:27

Petite Tippi, ou "Poupette" se prépare tranquillement pour Noël ! Après un petit malaise du chapin, tout se passe bien, et elle sera très gâtée, comment je pourrais résister à cette petite bouille !

Tippi dans sa nouvelle maison Tippi310

Passez de très bonnes fêtes ! Aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tippi dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Tippi dans sa nouvelle maison   Tippi dans sa nouvelle maison EmptyMar 20 Déc 2022 - 8:03

je suis très heureuse pour vous deux coeurs
passez de belles fêtes et de beaux moments ensemble santa
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39900
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Tippi dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Tippi dans sa nouvelle maison   Tippi dans sa nouvelle maison EmptyMar 20 Déc 2022 - 8:19

comme ça fait plaisir de telles nouvelles : c'est notre plus belle récompense de bénévoles cheers cheers
merci d'avoir pris la peine de nous écrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2022

Tippi dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Tippi dans sa nouvelle maison   Tippi dans sa nouvelle maison EmptyJeu 2 Mar 2023 - 22:41

Bien le bonsoir,

Voici plus de 6 mois que la petite Tippi (alias poupette) a trouvé son foyer définitif, c'est toujours un amour de chatte qui m'accueille toujours avec un câlin, et qui adore que je lui serve de matelas au moment de dodo !

La voici un peu inquiète suite a l'operation que j'ai du faire subir à un de ses jouets preferés  Very Happy
Tippi dans sa nouvelle maison 20230110 Tippi dans sa nouvelle maison 20230112

Ici, elle met la patte à l'ouvrage dans la construction de son nouvel arbre à chat tout confort !
Tippi dans sa nouvelle maison 20230114 Tippi dans sa nouvelle maison 20230113

Et elle mérite bien du repos après tous ces efforts, que ce soit pas loin ou sur moi pour des papouilles en échange de ronrons  !
Tippi dans sa nouvelle maison 20230210 Tippi dans sa nouvelle maison 20230115

Je passais juste donner quelques nouvelles et quelques photos de Petite Tippi, qui se porte donc comme un charme !
Bonne fin de semaine à vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39900
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Tippi dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Tippi dans sa nouvelle maison   Tippi dans sa nouvelle maison EmptyVen 3 Mar 2023 - 7:43

Quel bel arbre-à-chat !!
Merci beaucoup pour ces jolies photos, accompagnées de commentaires tendres Aime les chats
Nous apprécions énormément d'avoir des nouvelles de nos "anciens" pensionnaires
Bonne continuation, en compagnie de votre amie poilue queen
et MERCI encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie R
Bénévole
Sylvie R


Nombre de messages : 9351
Age : 61
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 28/09/2011

Tippi dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Tippi dans sa nouvelle maison   Tippi dans sa nouvelle maison EmptyVen 3 Mar 2023 - 11:38

Poupette est une bonne bricoleuse cat . Elle est toujours aussi belle.
Merci pour ces bonnes nouvelles !

_________________
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat.  (Mark Twain)
Revenir en haut Aller en bas
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2022

Tippi dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Tippi dans sa nouvelle maison   Tippi dans sa nouvelle maison EmptyMer 30 Aoû 2023 - 14:37

Bonjour à tous !

Presque 1an que Tippi égaye ma vie, toujours aussi câline et adorable, je vous mets quelques photos de ces derniers mois ! Tippi dans sa nouvelle maison 1f60d
Elle m'a quand même fait une petite frayeur cet été, mais après 2 visites chez le véto, ils n'ont rien trouvé, donc tout va bien ! Tippi dans sa nouvelle maison 1f607

Toujours aussi détendue de la pattoune !
Tippi dans sa nouvelle maison 20230310

Elle adore se poser sur son arbre a chat et observer et "juger" les gens et ce qui se passent dans la rue !
Tippi dans sa nouvelle maison 20230710

Elle n'est jamais très loin de moi, une vraie pot de colle d'amour !
Tippi dans sa nouvelle maison 20230810

Et ici, on la voit avec un tout nouveau jouet pour son anniversaire, on notera que c'est une très bonne pêcheuse xD
Tippi dans sa nouvelle maison 370052767_10227604363071528_3183835562960939865_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=3m-FfxyDjJQAX9YhI19&_nc_oc=AQneWyeoTlFn56oJQdHPWncXnU1MTkaSfnfvEf3DMJGdjNvjyeluQfpsMz6lPl8x6kt0qwe0Nudn3d6y9U9mdYnI&_nc_ht=scontent-cdg4-3

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39900
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Tippi dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Tippi dans sa nouvelle maison   Tippi dans sa nouvelle maison EmptyMer 30 Aoû 2023 - 17:26

sur la dernière photo, où elle pose comme un pêcheur fier, elle vous adresse un regard plein d'amour coeurs
c'est réellement très gentil de nous donner des nouvelles de votre amie si jolie Aime les chats
et le must, ce sont les photos qui les accompagnent !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tippi dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Tippi dans sa nouvelle maison   Tippi dans sa nouvelle maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tippi dans sa nouvelle maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue dans la maison
» Arrivé de Kiwi (Dai-Dai) dans sa nouvelle maison
» ferlane dans sa nouvelle famille...
» Elvy dans sa nouvelle famille
» Dixite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: