Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cherche aussi un chat à adopter

Aller en bas 
+2
Tata Bastet
Andrée
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche aussi un chat à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche aussi un chat à adopter   Cherche aussi un chat à adopter - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 12:11

Aussi si je viens pour un chatounet, j'aimerai être dispo pour lui tout le week end, et pas le prendre le dimanche et partir au boulot le lundi...c juste pour l'acclimatation du chat et chat-chien. Et pour une fois, j'ai 3 rendez-vous dans le week-end, donc ce week c pas terrible. Mais si je convainc mon chéri, je pourrais éventuellement passer pour que l'on discute de tout cela ensemble ?! mais ca va être dur de pas repartir avec un petit minou...pfffiouuu, c compliqué tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39808
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Cherche aussi un chat à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche aussi un chat à adopter   Cherche aussi un chat à adopter - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 12:55

pour convaincre votre ami Romain de cohabiter avec un chat , ce serait bien que vous "choisissiez" un(e) chat(te) aimable et câlin ;
peu importe le sexe , la couleur de la robe , l'âge ...
ce qui relie et attache les êtres vivants (humains ou non) entre eux , ce sont les sentiments ; d'amitié ou d'amour , mais le I love you est essentiel , dans la relation ;
qu'en pensez-vous Atilane ? Romain me paraît gentil , à travers vos mots ; mais faut pas le heurter non plus ; le laisser se faire séduire simplement par la gentillesse d'un(e) chat(te) .... Very Happy
amicalement , Françoise flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche aussi un chat à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche aussi un chat à adopter   Cherche aussi un chat à adopter - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 13:00

IL A DIT OUI !!! IL A DIT OUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche aussi un chat à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche aussi un chat à adopter   Cherche aussi un chat à adopter - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 13:00

C'est le "petit" chat qui a envoyé un texto a romain pour le séduire !! Ca a marché !!!!! youpi, on va venir vous voir !!
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64150
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Cherche aussi un chat à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche aussi un chat à adopter   Cherche aussi un chat à adopter - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 13:02

super ! Merci à tous les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Cherche aussi un chat à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche aussi un chat à adopter   Cherche aussi un chat à adopter - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 13:11

cheers cheers
je suis sure que Romain ne le regrettera pas : une fois qu'on a fait la connaissance de la race féline, on ne peut que devenir accro !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche aussi un chat à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche aussi un chat à adopter   Cherche aussi un chat à adopter - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 13:13

cheers en voilà une bonne nouvelle... vous respirez le bonheur rien qu'à vous lire, j'en ai la chair de poule... suis trop sensible moi, va falloir que je me soigne... scratch scratch

C'est super.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche aussi un chat à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche aussi un chat à adopter   Cherche aussi un chat à adopter - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 13:21

J'ai envoyé un mail a Andrée pour Rendez-vous. Bien sur que je respire le bonheur, adopter un animal est sacré pour moi. Si seulement c'était possible d'en adopter plus !... enfin...donc je vais venir vous rencontrer ainsi que ce fameux Mr K. ! Et il va falloir que tout le monde séduise Romain, mais en plus, ma peur, que le chat séduise mon chien (elle m'a conseillé de venir avec Capsule, ma panthère), oh la la, qu'est-ce que ca me fait peur..et si ca se passe pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39808
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Cherche aussi un chat à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche aussi un chat à adopter   Cherche aussi un chat à adopter - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 13:45

merci , Romain , pour votre largesse d'esprit
un(e) chat(te) est un animal rare , détenteur d'une personnalité unique
il (ou elle ) vous traitera en égal , en ami ;
contrairement au chien , qui voit en Vous ,son maître , le "chef de meute" ; et donc , un être supérieur
ça me ferait bien plaisir de savoir comment vous avez perçu ce nouveau venu , après qque temps de cohabitation ....
enfin , si vous voulez bien nous livrer vos impressions , bien sûr ...
quel plaisir de voir l'enthousiasme de Clotilde !!!! Very Happy
à bientôt des nouvelles ?
amicalement , Françoise flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche aussi un chat à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche aussi un chat à adopter   Cherche aussi un chat à adopter - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 13:51

"ça me ferait bien plaisir de savoir comment vous avez perçu ce nouveau venu , après qque temps de cohabitation ....
enfin , si vous voulez bien nous livrer vos impressions , bien sûr ..."

Vous parlez du futur chat ? Suis pas certaine d'avoir tout compris Embarassed . Bien sur, si tout se passe comme prévu (ahhh, ce chien !!Very Happy mais c un de mes amours!!), vous aurez des nouvelles et des photots régulièrement, vous êtes sa famille avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39808
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Cherche aussi un chat à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche aussi un chat à adopter   Cherche aussi un chat à adopter - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 13:57

mais vous avez parfaitement compris !!!
je parlais du futur adopté :chat rire:
pas question , bien sûr , de délaisser un toutou pour un minou ; y a moyen qu'ils se tolèrent , au bout de qques jours , à condition de partager vos câlins équitablement
à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Cherche aussi un chat à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche aussi un chat à adopter   Cherche aussi un chat à adopter - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 14:41

Rendez-vous prévu vendredi en fin d'après midi, il ne reste plus qu'à fixer l'heure et le lieu de rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche aussi un chat à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche aussi un chat à adopter   Cherche aussi un chat à adopter - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 11:59

Heure de RDV fixée, on vient à 18h. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche aussi un chat à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche aussi un chat à adopter   Cherche aussi un chat à adopter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche aussi un chat à adopter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche a adopter...
» Cherche minette à adopter
» Cherche à adopter une petite femelle
» Famille cherche chaton à adopter...
» ADOPTER UN CHATON OU UN CHAT.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Cherche à adopter chat ou chaton-
Sauter vers: