Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette

Aller en bas 
+9
Opalyn
Val
Cindy
Andrée
Valerieb
Mag & Ali
Tata Bastet
Christine
NathC
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:29

Tout à fait, c'est toi qui mérite tous les mercis d'avoir adoptée cette puce si particulière Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 358519

Je suis trés heureuse de la savoir si bien entourée, tu étais bel et bien SA future môman!

Dodi, ça lui va comme un gant à la miss dodue Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:35

à la miss qui DODeline !! J'ai hate de retrouver son odeur si parfumée en rentrant. J'avais pas vu qu'elle sentait si bon !!

En tout cas je suis déçue, je croyais que tu m'avais refilée une furie Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 329300 et tu m'as en fait permis d'adopter une petit ange Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 22206 Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Lol

Je vais essayer de prendre plein de photos ce week, mais c'est pas facile, elle DODeline tout le temps (ok c bon, Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 667239) ! Romain m'a demandé si elle arrêtait des fois de danser la Tecktonik Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 523802 C'est bon, il sort aussi... Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 78048 ma petite bichette Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 1546
Age : 56
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 07/05/2009

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:34

MERCI , MERCI, MERCI Clotilde !! Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Icon_biggrin

Miss Dodi/Falinette a été trouvée en bas de mon immeuble et je l'ai eu en accueil quelques temps avant quelle ne parte chez Valérie.
Le début de sa vie n'a pas été rose et elle en a gardé les handicaps que vous connaissez.

Je me faisais énormement de soucis pour son avenir.

Mais à présent , je suis rassurée.

C'est une minettte tellement attachante Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 22206 qui joue beaucoup et qui mange comme 4 .
Tous les soirs, j'avais droit à une toilette du nez en règle.
Au début elle feulait quand un de mes 3 chats approchaient. Puis on est passé rapidement au stade : on se sent doucement le nez.

Il n'y a que quand 1 de mes 3 grands lui sentait le derrière que là, elle n'apréciait pas du tout. Normal ! Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 31132

Merci encore de lui avoir ouvert votre maison. J'espère que vous nous enverrez bientôt quelque photos de la Miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:00

moi je vais la voir ce soir cette petite dodi!!!!et moi aussi je l'aime déjà.
elle est tellement belle et unique cette petite puce!!!!!! je suis si contente clo que tu es trouvé un réconfort en cette petite chatte qui a tant besoin de toi , de ton attention et de ta tendresse. je vous souhaite a toutes les deux une vie pleine de calins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 EmptySam 4 Sep 2010 - 12:15

Quelqu'un peut-il fusionner les posts Clipso et Dodi ?
Maintenant qu'ils sont frères et soeurs j'aime autant mettre des nouvelles dans le même post.

Quelques photos de ma furie, qui s'est dit que cette nuit serait parfaite pour jouer, donc inutile de dormir, c'est plus sympa de mordre la main de maman, de courir sur le lit...enfin nuit quasi blanche, merci ma bichette Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Lol , en plus j'ai eu la bonne idée de lui acheter des baballes à grelots, alors qu'elle entend pas...mais nous pas de soucis, on entend bien !!!! Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Affraid

Une photo d'hier, mais j'en mettrai plus lundi ainsi qu'une tite vidéo que j'adore, parce que je serai au boulot, et au lieu de charger une photo en 10mn ça me prendra 10 secondes Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Suspect

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 100_1410
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 EmptySam 4 Sep 2010 - 12:55

Voilà, j'ai fusionné les 2 posts.
Elle est belle la chipie !
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39845
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 EmptySam 4 Sep 2010 - 22:31

quelle bonne nouvelle !!!
Clipso a une petite soeur ; et tous 2 ont gagné le jackpot , quand on pense à la gentillesse de leurs adoptants I love you I love you
Falinette/Doddi "revient de loin" et sa particularité ne pouvait que séduire leur générosité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:10

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 358519 C'est touchant Bastet, merci Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Icon_redface
Je mettrai de nouvelles photos de Clipso et Dodi lundi, avec une vidéo de Mlle la chasseuse Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Lol
Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 22206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:11

...ah oui, c'est moi qu'elle essaye de chasser Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 31132
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39845
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:38

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:22

Ma beauté d'amour et mon chatchat d'amour

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Imgp4610

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 100_1411

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 100_1412

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 100_1413

D'ailleurs, si quelqu'un connait la solution pour ses croutes sur le bout du nez, le véto m'a donné une créme à la cortisone, mais pas moyen, ça s'en va jamais...

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 100_1414

Voilà la majorité des photos que j'ai de ma dodi, elle s'active un peu trop vite cette petite puce Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Lol

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 100_1415

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 100_1416

Il parait qu'il y a un chien en dessous...

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 100_1417





Je précise que pour le moment Clipso la tolère juste, mais ça va il est gentil quand même mon chachat

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 100_1610

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 100_1611


Dernière édition par atilane le Lun 6 Sep 2010 - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:27

Elle fait dodo les yeux ouverts...

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 100_1612

Là on a du mal à y croire, elle a réussi à se hisser derrière lui sans se prendre une baffe !!!

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 100_1613
Désolé, j'ai mis un peu beaucoup de photos... Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:32



Elle veut jouer...rooooohhhhhhh, je l'aime...... Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 637299 cette frimousse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:45

atilane a écrit:

Désolé, j'ai mis un peu beaucoup de photos... Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Icon_flower

Bin, nous on adore les photos, alors ne te gène surtout pas mdr2
On adore aussi les love et les flower !

Merci de nous faire partager ton bonheur avec ces 2 amours !
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39845
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:52

oh , comme Clipso est devenu un splendide matou !!!!
mais la séduction de Dodi viendra à bout de ses réticences de "célibataire endurci " Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Lol
Dodi deviendra SA petite et il la protègera , car il sentira qu'elle a besoin d'un peu d'aide dans son quotidien de minette
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:57

C'est vrai ce que dit Françoise.

Quant aux photos, oh, non, on adôôôre, il n'y en aura jamais trop! Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Icon_flower

Dodi la téméraire est montée jusqu'à cotoyer de trés prés Clypso...fallait oser Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Icon_smile
Il est vraiment bien gentil car il fait bien plus que la tolérer là, elle squatte son coussin!

J'aime la photo où elle le regarde d'en bas, interessée et interrogative...
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:05

Je n'y avais pas prêté attention la première fois, mais je l'ai regardée à nouveau, elle n'a pas eu de geste incontrôlé avec sa tête durant la minute trente de vidéo...
J'en suis impressionnée car chez moi, dès qu'elle commençait à essayer de se contrôler pour manger ou jouer, ou qu'elle était un peu surexcitée, sa tête partait un peu dans tous les sens.

Je n'en reviens pas, ça va beaucoup mieux, elle ne le fait plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:14

Si si, elle le fait toujours, mais j'ai remarqué qu'elle se controle assez bien depuis ce week end, elle part moins dans tous les sens. Elle se concentre je trouve, et lorsqu'elle y arrive, elle dodeline moins. Elle a beaucoup changé en a peine 2 jours, elle devient plus caline, se frotte à moi et essaye de capter tous mes mouvements. Dans ces moment là ça va mieux. D'ailleurs elle me croque moins qu'au début Wink

Je suppose Valérie, que c'est une maison sans enfants, donc avec beaucoup de calme. (mais tes enfants ont l'air super hein, pas d'incompréhensions !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:15

Valerieb a écrit:
C'est vrai ce que dit Françoise.

Quant aux photos, oh, non, on adôôôre, il n'y en aura jamais trop! Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Icon_flower

Dodi la téméraire est montée jusqu'à cotoyer de trés prés Clypso...fallait oser Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Icon_smile
Il est vraiment bien gentil car il fait bien plus que la tolérer là, elle squatte son coussin!

J'aime la photo où elle le regarde d'en bas, interessée et interrogative...

On sent qu'il est pas très a l'aise quand même !! Mais il est sympa c'est sur ! J'ai aussi une photo floue ou elle se prend une baffe, prise sur le vif ! Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Lol Ma pov tite chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:51

En exclusivité je vous laisse découvrir la place de ma petite chérie la nuit !! Enfin à partir du soir XD
Entre nos oreillers Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 22206

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 100_1617

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 100_1618

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 100_1619

Ma chasseuse lorsqu'elle est en mode jeu et conneries !!

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 100_1620

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 100_1621

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 100_1622
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:30

Trop belle! Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39845
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:02

et Clipso , il dort où , le grand chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 1546
Age : 56
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 07/05/2009

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:10

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 22206 Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 22206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:15

Ben il dort plus sur le lit depuit que Dodi lui a piqué la place !!

Mon ti chatchat... du coup je lui ai déniché un panier rond dans lequel il dort, c'est quand même un grand solitaire mon chatchat, il aime qu'on soit là, me demande un calin quand je rentre du boulot et après notre présence lui suffit.

Je vous le prendrai en photo dedans, mais c'est moins facile que Dodi car dès qu'il y a un bruit, il se réveille, lui Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39845
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:18

l'essentiel est qu'il ne prenne pas ombrage de la présence de Dodi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: