Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon chat Un Absces crévée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon chat Un Absces crévée Empty
MessageSujet: Mon chat Un Absces crévée   Mon chat Un Absces crévée EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:07

Bonjour a tous j'ai un chat de 5 ans qui ne sort pas de la maison il a une croute sur la cuissse n'est pas comme d'habitude il est raleur et en plus depuis qu'on la conduit au vetérinaire a Colomiers hier.

Trés craintif donc il mieule des qu'on reste trop pres de lui genre on le
saoule!!

On la amener chez le veto hier il a attaquer le mec qui na même pas pu lui faire une piqure pour le calmer en plus on na démenager donc changer de veto celle d'avant le laisser dans une pieces 1 ou 2 h pour qu'il se calme elle était plus patiente je pense (si vous connaisser des veto patient sur colomiers je suis preneuse)

la il nous a dire de revenir demain et de lui donner 2 cachet pour la calmer mais je sais pas du tout comment on va faire car a par ces croquettes il ne mange rien et il est agressif quand on s'approche trop de son bobo ou de sa bouche pour lui mettre les cachet

(il n'aime rien tous essayer deja il mord il griffe quand onessaye de lui ouvrir la bouche ,il n'aime ,ni le thon ni le jambon ni le poulet ni le jaune d'oeur ni le beurre RIEN)

je sais pas trop quoi faire je suis perdue, je doit le soigner ca c'est sure !!!

merci a tous ceux qui pourront m'aider ca me fait mal au coeur de le voir comme ca,le veto ma dit peu etre un abses?


Dernière édition par poupouyoufr le Ven 12 Juin 2009 - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64537
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Mon chat Un Absces crévée Empty
MessageSujet: Re: Mon chat Un Absces crévée   Mon chat Un Absces crévée EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:20

C'est sûr que donner des comprimés à un chat qui a décidé qu'il n'en voulait pas c'est pas simple !!
Nous avons souvent des cas ''pas faciles'' mais nous avons aussi des vétos très patientes (ce sont surtout des femmes.....tiens donc, seraient elle plus patientes que ces messieurs !!)

Nous vous donnerons leur coordonnées par message privé sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chat Un Absces crévée Empty
MessageSujet: Re: Mon chat Un Absces crévée   Mon chat Un Absces crévée EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:41

Oui c'est vrai a Beauzelle j'avais des femme vetosuper paciente avec samy ,elle attendait 1h voir 2 qu'i lse calme et apres pouvait l'approcher,je ne savais pas que je pouvait l' amener chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64537
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Mon chat Un Absces crévée Empty
MessageSujet: Re: Mon chat Un Absces crévée   Mon chat Un Absces crévée EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:49

ce n'est pas que vous pouvez l'amener ''chez nous'' nous ne sommes pas véto !!

je vous transmets par message privé les coordonnées de notre véto habituée aux chats ''difficiles'' et je vous donne aussi le numéro de vétos qui se déplacent à domicile car les chats sont moins stressés qu'au cabinet, j'ai testé avec succès pour ma panthère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chat Un Absces crévée Empty
MessageSujet: Re: Mon chat Un Absces crévée   Mon chat Un Absces crévée EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:52

Merci beaucoup c'est vraiment gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chat Un Absces crévée Empty
MessageSujet: Re: Mon chat Un Absces crévée   Mon chat Un Absces crévée EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:55

des Nouvelles de Samy, mon cherie a reussi a lui donner les cachets avec une seringue il a passer l'apres midi chez le veterinaire il nous reviens tous raser avec 2 trou (je peux même pas regarder) tellement ca me fait mal i ldort beaucoup mais le soucis ilfait peur am on fils quia 3 ans le pauvre voir ce trou sur son Mout mout il comprend pas lui. je sais plus quoi lui dire il a super peur et pleure a mis 2h a s'endormir n'arrete pas de me dire de lui mettre de la creme!

c'est la premiere fois que je voit ca le veterinaire n'avait pas l'air affoler lui pourtant il lui a mis un antibio longue durrée et nous a dit de le désinfecter a la betadine

Vous savez si ca cicatrice vite?ca fait super peur et monfils me fait mal au coeur mais je voit le chat fatiguée mais saoulager.
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64537
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Mon chat Un Absces crévée Empty
MessageSujet: Re: Mon chat Un Absces crévée   Mon chat Un Absces crévée EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:06

votre fils ressent votre inquiétude, le chat aussi, alors soyez zen et tout le monde s'en portera mieux !
Un abcès ça se soigne très bien, ne paniquez pas ! Il faudra juste être patient et d'ici quelques jours tout sera rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chat Un Absces crévée Empty
MessageSujet: Re: Mon chat Un Absces crévée   Mon chat Un Absces crévée EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:08

Merci beaucoup Nathc

c'est la premiere fois que j'en voit alors quand on na ouvert la cage et qu'on na vue ca ,ca fait un peu peur,surtout que le pauvre lui il voulait des calin ,je lui en n'est fait bien sur et depuis il dort
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64537
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Mon chat Un Absces crévée Empty
MessageSujet: Re: Mon chat Un Absces crévée   Mon chat Un Absces crévée EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:13

Il avait mal et ça le rendait grincheux, c'est normal !
Maintenant il est soulagé donc il dort pour récupérer de ses émotions, c'est normal aussi !!

Câlin à Samy, qui a besoin de réconfort ! et restez ZEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chat Un Absces crévée Empty
MessageSujet: Re: Mon chat Un Absces crévée   Mon chat Un Absces crévée EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:16

Oui merci je vais essayer de rester Zen je l'aime tellement ce chat c'est mon 1 er bébé Laughing

merci merci je vous trouve vraiment gentille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chat Un Absces crévée Empty
MessageSujet: Re: Mon chat Un Absces crévée   Mon chat Un Absces crévée EmptySam 13 Juin 2009 - 12:00

Désolée de revenir vous déranger on se demander comment doit on mettre

cortanmycetine comment la mettre dans l'abces? on doit juste la deposer ou masser?merci
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64537
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Mon chat Un Absces crévée Empty
MessageSujet: Re: Mon chat Un Absces crévée   Mon chat Un Absces crévée EmptySam 13 Juin 2009 - 17:24

Bien en fait, cela dépend ............... du chat !!
s'il vous laisse le masser (mais ça m'étonnerait !!), c'est bien, sinon, vous en mettez (juste un peu, pas 3 kilos !) sur les plaies et vous surveillez juste qu'il ne se lèche pas tout de suite, que ça ait le temps de faire effet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chat Un Absces crévée Empty
MessageSujet: Re: Mon chat Un Absces crévée   Mon chat Un Absces crévée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chat Un Absces crévée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé jeune chat chat roux à Cornebarrieu
» Perdu à Colomiers, chat roux/blanc & chat tigré/blanc
» Perdu chat roux et blanc et chat noir et blanc- Comminge
» VERMIFUGER SON CHAT
» LES VOMISSEMENTS DU CHAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Le chat et Vous :: La santé et le comportement du chat-
Sauter vers: