Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Berlin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

Berlin Empty
MessageSujet: Berlin   Berlin EmptyMer 17 Mai - 8:46

Berlin est un râleur ! Bigre, il gromnole sans cesse ! Sauf quand il mange !
C'est un mâle d'environ 1 an, en famille d'accueil pour sociabilisation et y'a du boulo !!!!

A part ça (heu, ça, ce sont les coups de pattes ...), il est très vif, très curieux, très joueur et s'entend bien avec mon chien et mes autres chats. Il n'aime pas être seul et le fait savoir par de petits miaulements.

Pour l'instant, il est encore en cage de travail et ce tant qu'il me grondera dessus. Je peux le caresser à loisir quand il mange, c'est un très gros progrès Wink Je pense que quand il sera sociable, ce sera un chat affreusement mal élevé lol! voleur, chonchon, un chat comme on les aime cat

Berlin Berlin30er
Berlin Berlin98dc
Berlin Berlin80wg
Berlin Berlin79ec
Berlin Berlin27rq
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
Invité
Invité




Berlin Empty
MessageSujet: Berlin   Berlin EmptyMer 17 Mai - 9:56

Il ressemble vachement à mon chat Diégo ! et il a l'air pépére !
Revenir en haut Aller en bas
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

Berlin Empty
MessageSujet: Re: Berlin   Berlin EmptyMer 17 Mai - 10:08

lol! je ne sais pas pour Diégo, lui, heu, pépère ?...... Rolling Eyes après peut-être, d'ici 2-3 mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

Berlin Empty
MessageSujet: Re: Berlin   Berlin EmptyJeu 18 Mai - 10:57

Ce matin, j'ai libéré le fauve, il est trop demandeur de jeux avec les autres, je pense que ça suffit la cage, l'avenir me dira si j'ai tort ou pas ....

reportage photo Wink

Berlin Berlin180517gi
Berlin Berlin180525sk
Berlin Berlin180535ta
Berlin Berlin180548rz
Berlin Berlin180556yz
Berlin Berlin180565hg

Et puis quelques unes avec Brown, son copain ...
Berlin Brownberlin180511he
Berlin Brownberlin180523uv
Berlin Brownberlin180538el
Berlin Brownberlin180544dm
Berlin Brownberlin180551gs

Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
Invité
Invité




Berlin Empty
MessageSujet: Re: Berlin   Berlin EmptyVen 19 Mai - 8:19

Ah, cela à l´air sympa! Il est curieux, hein?
Revenir en haut Aller en bas
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

Berlin Empty
MessageSujet: Re: Berlin   Berlin EmptyVen 19 Mai - 12:17

Curieux, oui, c'est le moins que l'on puisse dire. Il cause aussi, il appelle parfois quand on n'est pas dans son champs de vision. j'ai rangé la cage ce matin, ça leur laisse beaucoup plus de place pour jouer et ils ne s'en privent pas.
Il marche encore un peu "rampant" mais déjà je peux voir un petit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
Invité
Invité




Berlin Empty
MessageSujet: Re: Berlin   Berlin EmptyVen 19 Mai - 17:30

super génial... on ne peut que te féliciter...car ça doit être du boulot (je me souviens de Mr lorsqu'il était au refuge... et ses gentils coups de patounes...) Bravo, quand onn le voit ainsi, ce n'est que du plaisir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

Berlin Empty
MessageSujet: Re: Berlin   Berlin EmptyLun 22 Mai - 7:39

Ben, Mônsieur donne toujours dans la patoune frappeuse .... mais quand il s'agit de bouffe, du moment qu'il a la tête dans la gamelle, je pourrais bien le tondre sans qu'il ne dise rien !
Par contre, c'est clair que c'est du boulo ! x3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

Berlin Empty
MessageSujet: Re: Berlin   Berlin EmptyJeu 15 Juin - 9:05

Cette chère crapule accepte maintenant des caresses prolongées, le matin au réveil lol! il régente ma chienne, c'est une terreur ! Je conseillerai un placement sans chien, par contre avec d'autres chats, il joue tellement !
Il commence à se faire du lard, c'est un morfale.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
Invité
Invité




Berlin Empty
MessageSujet: Re: Berlin   Berlin EmptyVen 16 Juin - 16:24

Heu... vous en avez combien en tout, parce que par rapport à votre avatar je ne vois que le gris et blanc... Vous en avez 6 en tout dont 2 à adopter c'est ça ? et ils sont tous à l'intérieur de la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

Berlin Empty
MessageSujet: Re: Berlin   Berlin EmptyVen 16 Juin - 16:40

lol, ben en fait, j'en ai 4 à moi, ceux de mon avatar. Et, j'en ai 3 en accueil pour sociabilisation pour le moment : Babie, Berlin et Babouche. Tout le monde vit dans l'appart avec le beauceron Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

Berlin Empty
MessageSujet: Re: Berlin   Berlin EmptyLun 19 Juin - 12:26

Berlin Berlin18060610rj
Berlin Berlin18060620od
Berlin Berlin18060644fb
Il aime les caresses le matin mais se tortille encors beaucoup
Berlin Berlin18060654oj
Berlin Berlin18060672sq
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

Berlin Empty
MessageSujet: Re: Berlin   Berlin EmptyLun 24 Juil - 11:24

Berlin était en vacances la semaine dernière. Après sa semaine de tentative infructueuse d'adaptation à la vie de refuge, il a eu un grand besoin de repos !
Berlin Berlin27ae3
Berlin Berlin21jg8
Berlin Berlin22it9

Il a eu besoin de fraicheur aussi et coup de chance, sa bipède d'accueil, moi ! a eu la bonne idée de construire des cadres pour que les griffus puissent prendre l'air à la fenêtre !
Berlin Berlin25do2
Berlin Triofenetrexi7

En vacance, on joue et on profite des copains
Berlin Berlin28fi4
Berlin Babouche23ag6
Berlin Jeua3pu1
Berlin Jeua31ay9

Et puis, une bipède en vacances, ça mange plein de choses intéressantes, y'a plein de choses à quémander, c'est chouette, et en faisant ses yeux de pauvre minet que la vie n'a pas ménagé, il gagne à tout les coups ! Il se fait du lard le Berlinou !
Berlin Berlin23ab3
Berlin Berlin24oh3
Berlin Mangerri6
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
Invité
Invité




Berlin Empty
MessageSujet: Re: Berlin   Berlin EmptyLun 24 Juil - 11:44

A force, tu vas surement arriver à quelque chose... en tout cas, sur les photos, il a l'air heureux ; je n'ai qu'un mot : BRAVO
et merci pour ces photos (j'affectionne particulièrement celle des trois sur le rebord de la fenêtre, photo artistique...j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

Berlin Empty
MessageSujet: Re: Berlin   Berlin EmptyLun 24 Juil - 15:50

Et encore, c'est dommage qu'il réclame mes 2 mains pendant les séances de calins, il est trop craquant dans ces moments là, il me passe entre les jambes, se frotte et lève la tête quand je le prends dans les bras pour que je lui fasse des bisous sur le front.
Il a ses grands moments de tendresse qui sont de plus en plus fréquents, de même que sont plus fructueuses mes tentatives de le caresser quand ce n'est pas à son initiative expresse mais à la mienne.

Babouche est sans doute sa mère mais elle le mène à la baguette, de même que ma Viakina qui le poursuit jusque sous le lit et n'est pas tendre avec lui depuis qu'il m'accapare un peu plus.
Par contre, il s'entend bien avec mon Garfi et une fois passé la rancoeur du début juste après son retour du refuge, il s'entend bien avec Babie aussi.

Il connait le bruit du frigo qui s'ouvre sur le bout des griffes !
Berlin Berlin34mi3
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Berlin Empty
MessageSujet: Berlin   Berlin EmptyLun 24 Juil - 17:39

Vu comme il est choyé chez toi, pas étonnant qu'il ne se fasse pas à la vie au refuge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlin Empty
MessageSujet: Re: Berlin   Berlin EmptyVen 28 Juil - 9:06

et comme disait Kennedy : ich bin ein Berliner Smile

Il est vraiment trop mignon. Vous allez le mettre à l'adoption ? il a l'air tellement attachant que ça va être dur.

Moi je suis épatée de voir comment ils s'entendent tous bien entre eux et avec le chien.

par contre sur le photos on voit que vous avez installé des genres de panneaux grillagés aux fenêtres, c'est du fait maison ou vous les avez achetés tout fait ? ça a l'air rudement pratique surtout avec la chaleur, on peut laisser les fenêtres ouvertes le soir.
Revenir en haut Aller en bas
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

Berlin Empty
MessageSujet: Re: Berlin   Berlin EmptyVen 28 Juil - 11:00

Les panneaux sont l'Oeuvre de mes vacances Laughing fait (et defait x fois) avec mes 2 petites mains gauches ! C'est du sur mesure et j'ai durement appliqué l'adage "100 fois sur l'étal remet ton ouvrage ...." Rolling Eyes
En effet, c'est rudement pratique, je peux enfin mettre en courant d'air chez moi !

Berlin sera proposé à l'adoption oui, il faudra juste lui trouver la famille sur mesure, c'est un petit chat très spécial, il faut gagner sa confiance mais ça en vaut vraiment la peine. Placement en appartement, foyer calme et habitué aux chats.
Ce ne sera pas dur si je le sens heureux, c'est mon travail de les préparer à leur vie de chat domestique. Ce qui est dur, c'est de devoir les remettre au refuge, pas de les laisser partir à l'adoption. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
Invité
Invité




Berlin Empty
MessageSujet: Re: Berlin   Berlin EmptyVen 28 Juil - 11:24

Il est beau aussi Brandy! Après mes vacances j´ aimerai bien venir pour le revoir :O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlin Empty
MessageSujet: Re: Berlin   Berlin EmptyVen 28 Juil - 11:33

Seikon a écrit:
Il est beau aussi Brandy! Après mes vacances j´ aimerai bien venir pour le revoir :O)

pas de problème... ce sera avec plaisir... cela va bientôt faire 5 mois depuis que vous l'aviez emmené chez le vétérinaire. Il vous doit la vie à vous et à Ghislaine.
Il s'est déjà sauvé 3 fois et je l'ai récupéré toujours au même endroit : dans le jardin du voisin d'en face. Il craint bezucoup la chaleur et l'herbe est toujours plus verte à côté, disons même qu'à côté il y a de l'herbe tout court Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlin Empty
MessageSujet: Re: Berlin   Berlin EmptyVen 28 Juil - 11:35

oquidort a écrit:
Les panneaux sont l'Oeuvre de mes vacances Laughing fait (et defait x fois) avec mes 2 petites mains gauches ! C'est du sur mesure et j'ai durement appliqué l'adage "100 fois sur l'étal remet ton ouvrage ...." Rolling Eyes
En effet, c'est rudement pratique, je peux enfin mettre en courant d'air chez moi !

mais vous faites comment pour que ça tienne ? vous avez mis des crochets, vous avez percé le béton ? affraid

et les moustiques ils ne passent pas ? :...?:
Revenir en haut Aller en bas
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

Berlin Empty
MessageSujet: Re: Berlin   Berlin EmptyVen 28 Juil - 11:41

Oui, perçage du béton avec la perceuse préhistorique héritée de mon papa. J'ai eu qualques sueurs froides mais finalement, ce n'est pas si compliqué :-)
Sur chaque cadre il y a 4 crochets qui se fixe sur 4 cercles fixés dans le mur, comme ça on retire les cadre quand on veut. Je le laisseraipour le prochain locataire. En moustiquaire dans la chambre, ça peut toujours servir Very Happy tant qu'ils n'ont pas compris qu'ils peuvent tout déchirer .... Non, la moustiquaire est en plastique, j'ai le temps avant qu'ils ne la réduisent en lambeaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
Invité
Invité




Berlin Empty
MessageSujet: Re: Berlin   Berlin EmptyVen 28 Juil - 11:46

oquidort a écrit:
Oui, perçage du béton avec la perceuse préhistorique héritée de mon papa. J'ai eu qualques sueurs froides mais finalement, ce n'est pas si compliqué :-)
Sur chaque cadre il y a 4 crochets qui se fixe sur 4 cercles fixés dans le mur, comme ça on retire les cadre quand on veut. Je le laisseraipour le prochain locataire. En moustiquaire dans la chambre, ça peut toujours servir Very Happy tant qu'ils n'ont pas compris qu'ils peuvent tout déchirer .... Non, la moustiquaire est en plastique, j'ai le temps avant qu'ils ne la réduisent en lambeaux !


Ils ils n'ont pas encore essayé de grimper après ? c'est le problème avec Brandy, comme il ne peut pas sauter il grimpe partout, sur les grillages, il se hisse avec les pattes avant.
par contre le chat qui se trouve devant sur la photo, le tigré, vous n'avez pas une photo de face ? car de dos il ressemble comme 2 gouttes d'eau au mien (Spock, le copain de Brandy).
Revenir en haut Aller en bas
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

Berlin Empty
MessageSujet: Re: Berlin   Berlin EmptyVen 28 Juil - 11:59

Le chat tigré, c'est Babie, elle a son album aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
Invité
Invité




Berlin Empty
MessageSujet: Re: Berlin   Berlin EmptyVen 28 Juil - 13:11

oquidort a écrit:
Le chat tigré, c'est Babie, elle a son album aussi Smile

incroyable ! Shocked ça pourrait être sa petite soeur : même grandes oreilles, avec un peu de blanc sous le menton sauf qu'elle semble avoir les yeux jaunes alors que Spock les a verts :

Berlin Spock3fb6

Berlin Spocky6xg6

Il me semble en voyant les photos de Babie de le revoir quand il était petit.

est ce qu'elle n'est pas tachetée, un peu comme un léopard, sur le ventre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berlin Empty
MessageSujet: Re: Berlin   Berlin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chat lut, c'est moi vot'cauchemard Berlin
» Babouche et Berlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils ont éte adoptés!-
Sauter vers: