Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle d' Elexe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle d' Elexe Empty
MessageSujet: Nouvelle d' Elexe   Nouvelle d' Elexe EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:06

bonjour! je viens donner quelques nouvelles d'Elexe rebaptisée Lune qui est à la maison maintenant depuis plus d'un mois.

Lune, qui était un chaton plutôt craintive s'est bien dévergondée! Elle court de partout comme une folle et s'est très bien adaptée à sa maison et à ses habitants. Elle à maintenant accès à l'extérieure et elle adore ça!
C'est aussi une vraie machine à ronrons, très câline et sait très bien se faire comprendre!
Comme vous pouvez le constater sur les photos, la ressemblance avec sa mère, Enigma, est frappante! D'ailleurs, elle lui ressemble aussi de caractère comme j'ai pu le lire dans un topic car elle adore aussi se faufiler dans des endroits improbables ( cf la photo où on voit juste sa patte, trop marrant!)

c'est aussi une grande chasseuse, mouches et insectes en tout genre y passe.

Nouvelle d' Elexe 3d12be74078160965505859a3758e29c Nouvelle d' Elexe 7800f542298a009db548bf912016366b


Nouvelle d' Elexe D36fa5d6fe6bcac3b1e9d39eb3dd572a ( derrière les plinthes sous le lave vaisselle)

Nouvelle d' Elexe 18d88bf28a2d637cb41f02eb121608eb
Nouvelle d' Elexe 3360ec519605f4e3cc03cc822832e919

Voilà, à bientôt pour d'autres nouvelles et photos!



Nouvelle d' Elexe Url%5D
Nouvelle d' Elexe Chaton2Nouvelle d' Elexe Chaton2
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64153
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Nouvelle d' Elexe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d' Elexe   Nouvelle d' Elexe EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:12

Merci pour les nouvelles ! c'est vrai qu'elle ressemble fortement à sa mère physiquement et apparemment aussi au niveau caractère, ce qui ne doit pas être désagréable ! non ?

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Nouvelle d' Elexe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d' Elexe   Nouvelle d' Elexe EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:45

Bonjour et merci beaucoup de nous donner des nouvelles de Lune (mini-Enigma) d'autant plus que j'ai vu votre maman hier soir mais n'ai pu lui demander des nouvelles car j'étais scotchée au téléphone Nouvelle d' Elexe Icon_redface

La ressemblance est frappante en effet et j'espère aussi que côté caractère elle a hérité de sa douce et gentille maman. Elle est aussi jolie qu'elle en tous les cas!

Je suis trés contente qu'elle se soit dévergondée car elle était la plus réservée de tous. Elle doit être heureuse de pouvoir aussi se dégourdir les patounes dehors.

Faites lui plein de caresses de ma part, et encore merci pour elle, elle respire le bonheur et est métamorphosée grâce à vous Nouvelle d' Elexe Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle d' Elexe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d' Elexe   Nouvelle d' Elexe EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:46

Bonjour!
Je suis l'adoptante d'Enigma (la mère de Lune.)
Merci à Nadège de m'avoir fait remarquer le lien de parenté je suis ravie d'avoir des nouvelles de ses chatons!
Effectivement il y a un petit air de famille.. pour ne pas dire qu'elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau! a part les yeux peut être, un peu plus verts chez la maman..
Sinon Enigma est aussi friande de chasse ç la mouche, et pourtant ce n'est plus un chaton! :-)
A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle d' Elexe Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire!   Nouvelle d' Elexe EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:38

La plus belle et douce des mimines souffle sa première bougie aujourd'hui!!


Nouvelle d' Elexe Lune_111

Nouvelle d' Elexe Pict0110

Nouvelle d' Elexe Pict0111

Nouvelle d' Elexe Pict0011
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Nouvelle d' Elexe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d' Elexe   Nouvelle d' Elexe EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:54

Merci pour ces belles photos, elle est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39818
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelle d' Elexe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d' Elexe   Nouvelle d' Elexe EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:35

1 an aujourd'hui ! et vous faites son bonheur Nouvelle d' Elexe Herz
que rêver de mieux pour une jolie minette ?Nouvelle d' Elexe Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn

Opalyn


Nombre de messages : 615
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2009

Nouvelle d' Elexe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d' Elexe   Nouvelle d' Elexe EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:03

Joyux anniversaire à ta louloute bom
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Nouvelle d' Elexe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d' Elexe   Nouvelle d' Elexe EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:30

Un bon gros bisou à la louloute et plein de papouille de la part de toute son ex-famille d'accueil Nouvelle d' Elexe Icon_wink
Elle est vraiment trés belle! Nouvelle d' Elexe 22206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle d' Elexe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d' Elexe   Nouvelle d' Elexe EmptyMar 17 Aoû 2010 - 9:39

Nouvelle d' Elexe Photo013

Nouvelle d' Elexe Photo014
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39818
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelle d' Elexe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d' Elexe   Nouvelle d' Elexe EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:14

à QUI appartient la joue que Lune (Elexe) lèche tendrement ? Nouvelle d' Elexe Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle d' Elexe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d' Elexe   Nouvelle d' Elexe EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:50

c'est le nouveau chaton de nos voisins! et non ce n'est pas un des siens malheureusement elle est castrée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Nouvelle d' Elexe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d' Elexe   Nouvelle d' Elexe EmptyMer 18 Aoû 2010 - 0:04

Comme ça fait plaisir de revoir ses anciens pensionnaires Nouvelle d' Elexe Icon_smile

Nous avons aussi eu des nouvelles de sa maman il n'y a pas trés longtemps, elle en revanche ne supporte pas vraiment les autres chats .

Merci de nous rester fidèle et de nous donner régulièrement de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39818
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelle d' Elexe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d' Elexe   Nouvelle d' Elexe EmptyMer 18 Aoû 2010 - 6:41

Nadège a écrit:
non ce n'est pas un des siens malheureusement elle est castrée Crying or Very sad

c'est mieux ainsi ! Nouvelle d' Elexe Icon_biggrin Lune participe à la régulation des naissances au sein de la population féline Nouvelle d' Elexe Icon_cheers

nous essayons avec nos modestes moyens d'en faire autant , pour que des euthanasies de masses soient évitées .... Nouvelle d' Elexe Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle d' Elexe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d' Elexe   Nouvelle d' Elexe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle d' Elexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première nuit de Choco
» Nouvelle de Falkor
» nouvelle d'eliet
» eole
» nouvelle de Mowgli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: